vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: orques & gobs 1500 pts pour petit tournoi Sam 7 Nov 2009 - 12:40 | |
| C'est une petite liste qui a pour but de participer a un petit tournoi de 12-14 personnes pour le moment on est 10. Apres quelques petits renseignements, il y aurait 1 armee de demons, 2 de comtes vampires, 2 hommes lezards, 1 nain, 1 elfe sylvain, 1 elfe noir et 1 bretonnien. Au debut, je voulais jouer avec 2 chamanes de niveau 2 mais au vue des armees presentent avec pas mal de test de peur a venir, je me suis tourne vers la grande banniere. Autre petite precision, malheureusement je n'ai pas enormement d'unites. Au niveau des personnages, j'ai tout ce qu'il faut. Je n'ai pas d'autres machines de guerre, ni de geant et encore moins de squigs. Je peux toujours demander si l'orga peut m'en preter si vraiment cela peut ameliorer ma liste. Liste d'armée orques & gobelins "orques & gobs" : 1499 points
- héros
- 1 Grand Chef Orque Noir (121pts) :
- coût : 1x85pts = 85pts
- règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents;
- équipement de base : Plein de Kikoup';
- équipement/options : Bouclier(2pts); Armure lourde(4pts);
- objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts);
1 Chaman Orque (150pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : Niveau 1; équipement de base : Kikoup'; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts); unité de base24 Guerriers Orques (174pts) : coût : 24x5pts = 120pts règles spéciales : ; équipement de base : Kikoup'; Armure Légère; équipement/options : Boucliers(24pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts); 23 Guerriers Orques (168pts) : coût : 23x5pts = 115pts règles spéciales : ; équipement de base : Kikoup'; Armure Légère; équipement/options : Boucliers(23pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts); 5 Gobelins sur Loup (71pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier); équipement de base : Arme de Base; Armure Légère; équipement/options : Musicien(6pts); Lances(5pts); 22 Gobelins de la Nuit (145pts) : coût : 22x3pts = 66pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Fanatique(75pts) (3); Musicien(4pts); 3 Snotlings (60pts) : coût : 3x20pts = 60pts règles spéciales : Immunité à la Psychologie; Tenaces; équipement de base : Bâtons, Couteaux Rouillés, ... (armes de bases);3 Snotlings (60pts) : coût : 3x20pts = 60pts règles spéciales : Immunité à la Psychologie; Tenaces; équipement de base : Bâtons, Couteaux Rouillés, ... (armes de bases);unité spéciale1 Char à Sangliers Orque (80pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Char; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);1 Char à Sangliers Orque (80pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Char; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);1 Baliste Gobeline (40pts) : coût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases; équipement/options : Brute orque(5pts); unité rare3 Trolls (180pts) : coût : 3x40pts = 120pts règles spéciales : Peur; Stupidité; Vomi de Troll; Régénération; Espèces de Trolls; équipement de base : Armes de base; équipement/options : Trolls d'eau(60pts); héros1 Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (170pts) : coût : 1x110pts = 110pts règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; Grande Bannière; équipement de base : Plein de Kikoup'; équipement/options : Sanglier(16pts); Armure lourde(4pts); objets magiques : Hache ki Ruz' d'Ulag (25pts); Bouclier Enchanté (15pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netDesole si je n'ai pas vraiment de strategie, bien entendu les persos dans les gros regiments. Les trolls pas trop du gene pour le commandement et le test de stupidite. Car, cela dependra du terrain et comment la personne en face va se deployer.
Dernière édition par vae victis le Dim 8 Nov 2009 - 10:23, édité 1 fois | |
|
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: orques & gobs 1500 pts pour petit tournoi Sam 7 Nov 2009 - 12:45 | |
| Personnellement, je préfèrerais enlever un troll pour rajouter une baliste gobeline dans ta liste car:
1-le troll est stupide et donc peut toujours te réserver de mauvaises surprises ( même avec le gégé à côté)
2- tu es sûr que tu va te servir de ta baliste.
Après tu est bien à mon goût.
PS: en plus si il y a des elfes sylvains qui jouent, tu va te faire éclater tes trolls. | |
|
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: orques & gobs 1500 pts pour petit tournoi Dim 8 Nov 2009 - 8:48 | |
| Salut, Comme te la conseillé Waaagh, c'est bête d'utiliser qu'une seule baliste. Ton chaman est défensif (2 PAM). Donc je te conseillerais de le laisser en niveau 1 et de prendre 1 baliste avec les 35 points.
Par contre pour les trolls, il ne faut pas que tu oublis de mettre ton général pas loin pour les test de stupidité. Ou encore mieux, tu peux mettre ton porte bannière dans l'unité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orques & gobs 1500 pts pour petit tournoi | |
| |
|