Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [1500 pts] Pour tournoi (sans orques!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

[1500 pts] Pour tournoi (sans orques!) Empty
MessageSujet: [1500 pts] Pour tournoi (sans orques!)   [1500 pts] Pour tournoi (sans orques!) Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 8:23

1 grand chef gobelin (je suis faible de prendre un gob normal pour le commandement)avec cor d'Ugork et esquisseur vicieux, armure legere et bouclier
1 chaman gobelin de la nuit avec baton de chapardage
1 chaman gobelin avec baton de sorcellerie et la baggouz

3*25 (1 avec 26) gobs de la nuit avec EMC et 2 fanas ( Very Happy )
2*5 araignées avec arcs courts et musico

2 balistes ( Very Happy )
7 chevaucheurs de squigs
2-3 troupeau de squigs (en fait fo que j'en taxe 1)

1 géant

total 1500 pts!

Le but est de foncer dans le tas avec le géant, et les patées de gobs. Puis grace aux squigs et aux araignées on fait des charge de flanc, le magie et le tir enlève des bonus de rang ou m'aide (la petite waaagh for ever!)Il est a noter que la magie reste assez defensive à cause des joueurs démons qu'on voit un peu partout et qui font un peu .... avec leur .... de codex abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Krog Chef De Guerre
Gnoblar amuse-gueule
Krog Chef De Guerre


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Fécamp
Armées jouées : O&G bien sur!!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[1500 pts] Pour tournoi (sans orques!) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Pour tournoi (sans orques!)   [1500 pts] Pour tournoi (sans orques!) Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:12

Salut,
Tout d'abord je metterais un pam à la place du baton de sorcellerie.
3 pavés je trouve sa juste pour du gobs mais bon... (c'est à toi de tester moi j'en aligne mini 4 à ce format et dedans yen a 2 d'orques...)
Les araignées c'est un choix mais moi je privilégie les loups. Les arcs je ne pense pas qu'il soit vraiment incontournable.
Sinon pour le reste c'est bien. Le géant à ce format est pas mal mais AMHA trop de points mis pour un mort! J'aurais plutôt aligné une cata à plongeur ou 2 chariots.
En espérant avoir aidé +++
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

[1500 pts] Pour tournoi (sans orques!) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Pour tournoi (sans orques!)   [1500 pts] Pour tournoi (sans orques!) Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:07

Pour les araignées, c'est à cause du col du crâne^^, ensuite je dois te dire que je joue que gobs, pour le géant je peux l'échanger contre une cata et un pavé de 25 gobs archers avec fanas.....
Revenir en haut Aller en bas
Krog Chef De Guerre
Gnoblar amuse-gueule
Krog Chef De Guerre


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Fécamp
Armées jouées : O&G bien sur!!!
Date d'inscription : 08/01/2007

[1500 pts] Pour tournoi (sans orques!) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Pour tournoi (sans orques!)   [1500 pts] Pour tournoi (sans orques!) Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:21

Bon garde le géant! ^^
Les archers c'est mort... la cata c'est quoi? Lance Roc?Plongeur?
Si c'est le lance roc tu laisse ta liste comme elle est alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlovichh
Gobelin mesquin
Charlovichh


Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : la mayenne !
Armées jouées : Orques et gobelins, nains
Date d'inscription : 18/05/2008

[1500 pts] Pour tournoi (sans orques!) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Pour tournoi (sans orques!)   [1500 pts] Pour tournoi (sans orques!) Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:57

Salut a toi! Zen
pour la lisibilitée de ton sujet merci d'indiquer le nombree en points de chaque unités Siffle
sinon ton armée a thème semble simpa a part peut etre la fuite incroyablement simple contre des adversaires full tir ou full cavalerie...
voila apres accentue ton jeu sur un general tres mobile 3options:
-le gobelin sur mere des araignées : un tres bon choix rapide qui fait tout de meme tres mal etqui ira rapidement appuyer tes troupes la ou tu craidra un test de cd
-le gob de la nuit sur squig :tres fort mais malheureusement aleatoire
pour appuyer une unitée a l'autre bout de la table un triple & aujet de mouvement... santa
-le gob sur loup : aussi bon que la mere des aeaignées meme plus rapide il souffre de la comparaison de force...

maintenant c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

[1500 pts] Pour tournoi (sans orques!) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Pour tournoi (sans orques!)   [1500 pts] Pour tournoi (sans orques!) Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:36

divadees a écrit:
1 grand chef gobelin (je suis faible de prendre un gob normal pour le commandement)avec cor d'Ugork et esquisseur vicieux, armure legere et bouclier
Pffff ! Encore un qui n'assume pas sa capuche !!! Rire

Si j'aime bien le style de l'armée de base, même si il y a toujours moyen de fignoler 2/3 trucs, de l'optimiser en changeant peu de chose, je désapprouve totalement le choix de ton général ! Non seulement il n'est pas encapuchonné Gobelin Fanatique, mais en plus il va crever à la moindre baffe avant d'avoir causé 2 blessures...

... alors je boude : je ne commente pas le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[1500 pts] Pour tournoi (sans orques!) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Pour tournoi (sans orques!)   [1500 pts] Pour tournoi (sans orques!) Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:48

Pas de PAM ? Suspect
























C'est tout... Green
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

[1500 pts] Pour tournoi (sans orques!) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Pour tournoi (sans orques!)   [1500 pts] Pour tournoi (sans orques!) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:51

Le second chaman peut avoir 2 parchs en enlevant son baton et sa baggouz, puis pour les montures faut avoir les figs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts] Pour tournoi (sans orques!) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Pour tournoi (sans orques!)   [1500 pts] Pour tournoi (sans orques!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] Pour tournoi (sans orques!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] pts pour tournoi sans seigneur
» orques & gobs 1500 pts pour petit tournoi
» [1500 pts] Orques et gobelin (Tournoi)
» 1500 points pour un tournoi
» [1500 pts] Gobelins pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: