Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Surprise Gueularde Jeu 30 Juil 2009 - 18:06 | |
| Euh... C'est marrant mais quand j'avais essayé (juste ce matin en relisant le post), je suis tombé sur ton blog... Enfn bref, ce site a l'air très sympa, manque plus qu'on le remplisse, c'est ça ? C'est vrai que la mise en page est très bien. Je pense qu'il faudrait mettre un lien plus accessible depuis le forum, ce serait plus pratique à mon avis. | |
|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Surprise Gueularde Jeu 30 Juil 2009 - 18:34 | |
| - Korn-Flakes a écrit:
- Euh... C'est marrant mais quand j'avais essayé (juste ce matin en relisant le post), je suis tombé sur ton blog...
Normal j'ai remis mes paramètres d'origine - Korn-Flakes a écrit:
Enfn bref, ce site a l'air très sympa, manque plus qu'on le remplisse, c'est ça ? Hey y a déjà pas mal de trucs publiés, me suis pas cassé les fesses pour rien Pour la lisibilité t'inquiètes, là pour l'instant le site n'est pas officiellement lancé donc je ne le met pas à la vue de tous, seuls les ptits curieux qui auront lus ce topic seront au courant. Lorsque j'aurais acheminé la plupart des articles je lancerais un appel général aux Gueulards afin qu'ils m'envoient des photos de leurs armées pour que je les publie dessus, et j'en profiterais aussi pour leur demander s'ils veulent écrire des articles (tutos, stratégie, rapports de bataille, etc ...). Là pour le moment il me reste 1 ou 2 tutos à publier, quelques armées à mettre en ligne, pas mal de rapport de bataille et quelques petites choses en plus. D'ici la semaine je pense prochaine ça sera lancé à plein régime. Je profite d'ailleurs de ce topic pour demander aux Gueulards de prendre des photos de leurs armées (que ce soit RO, O&G ou autre) s'ils veulent qu'elle soient publiées et de poster tout ça dans un topic dédié en section armée des Gueulards ou ennemis des Gueulards selon les armées. | |
|
Nethek Snotling en rut
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : au québec Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Surprise Gueularde Mar 4 Aoû 2009 - 20:46 | |
| Alors on va fermer ce forum là ou bien les 2 forums resteront actifs? Je ne comprend pas trop pourquoi faire un nouveau forum Quelqu'un peu m'expliquer? | |
|
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Surprise Gueularde Mar 4 Aoû 2009 - 21:37 | |
| C'est pas un forum, c'est un site . Tu y trouveras des tutos, tacticas, photo des armées des membres,... plus rapidement accessibles. Par contre dessus on ne peut pas discuter, ni poster de messages, ni même de photos (c'est le staff qui s'en charge) . | |
|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Surprise Gueularde Mar 4 Aoû 2009 - 21:39 | |
| Ce n'est pas un forum mais un site internet (va y jeter un oeil ). En fait le but principal c'est d'avoir notre propre hébergement de photos car nous avons perdus pas mal de photos à cause des hébergeurs genre Imageshack, Hiboox etc ... Ca c'était la principale raison. Ensuite cela vous offre un contenu de qualité, facile d'accès (plutôt que de farfouiller dans le forum), avec une meilleure lisibilité, possibilité de mettre un article en PDF etc ... Ca fait aussi beaucoup plus sérieux et ça peut éventuellement attirer de nouveaux Gueulards, et plus on est de fous plus on rit.
Dernière édition par Fogia le Mar 4 Aoû 2009 - 21:40, édité 1 fois | |
|
Nethek Snotling en rut
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : au québec Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Surprise Gueularde Mar 4 Aoû 2009 - 21:39 | |
| Ahh d'accord, merci de la précision | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise Gueularde | |
| |
|