Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Surprise Gueularde

+8
ThoT
Le Maitre
martin
LE MOhdi
Korn-Flakes
hatsukoi
Bullwaï
Fogia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes

Armées jouées : O&G

Surprise Gueularde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise Gueularde   Surprise Gueularde - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:06

Euh... C'est marrant mais quand j'avais essayé (juste ce matin en relisant le post), je suis tombé sur ton blog... confused
Enfn bref, ce site a l'air très sympa, manque plus qu'on le remplisse, c'est ça ? Rouge

C'est vrai que la mise en page est très bien. Wink
Je pense qu'il faudrait mettre un lien plus accessible depuis le forum, ce serait plus pratique à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia

Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides

MessageSujet: Re: Surprise Gueularde   Surprise Gueularde - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:34

Korn-Flakes a écrit:
Euh... C'est marrant mais quand j'avais essayé (juste ce matin en relisant le post), je suis tombé sur ton blog... confused
Normal j'ai remis mes paramètres d'origine Green

Korn-Flakes a écrit:

Enfn bref, ce site a l'air très sympa, manque plus qu'on le remplisse, c'est ça ? Rouge
Hey y a déjà pas mal de trucs publiés, me suis pas cassé les fesses pour rien Rire

Pour la lisibilité t'inquiètes, là pour l'instant le site n'est pas officiellement lancé donc je ne le met pas à la vue de tous, seuls les ptits curieux qui auront lus ce topic seront au courant. Lorsque j'aurais acheminé la plupart des articles je lancerais un appel général aux Gueulards afin qu'ils m'envoient des photos de leurs armées pour que je les publie dessus, et j'en profiterais aussi pour leur demander s'ils veulent écrire des articles (tutos, stratégie, rapports de bataille, etc ...).

Là pour le moment il me reste 1 ou 2 tutos à publier, quelques armées à mettre en ligne, pas mal de rapport de bataille et quelques petites choses en plus. D'ici la semaine je pense prochaine ça sera lancé à plein régime.

Je profite d'ailleurs de ce topic pour demander aux Gueulards de prendre des photos de leurs armées (que ce soit RO, O&G ou autre) s'ils veulent qu'elle soient publiées et de poster tout ça dans un topic dédié en section armée des Gueulards ou ennemis des Gueulards selon les armées.
http://fogia.over-blog.com/
Nethek
Snotling en rut
Nethek

MessageSujet: Re: Surprise Gueularde   Surprise Gueularde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:46

Alors on va fermer ce forum là ou bien les 2 forums resteront actifs? Je ne comprend pas trop pourquoi faire un nouveau forum scratch
Quelqu'un peu m'expliquer? Smile
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai

Armées jouées : RO, HE et ES

MessageSujet: Re: Surprise Gueularde   Surprise Gueularde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:37

C'est pas un forum, c'est un site Fier .
Tu y trouveras des tutos, tacticas, photo des armées des membres,... plus rapidement accessibles.

Par contre dessus on ne peut pas discuter, ni poster de messages, ni même de photos (c'est le staff qui s'en charge) Grumf .
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia

Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides

MessageSujet: Re: Surprise Gueularde   Surprise Gueularde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:39

Ce n'est pas un forum mais un site internet (va y jeter un oeil Wink).

En fait le but principal c'est d'avoir notre propre hébergement de photos car nous avons perdus pas mal de photos à cause des hébergeurs genre Imageshack, Hiboox etc ... Ca c'était la principale raison.

Ensuite cela vous offre un contenu de qualité, facile d'accès (plutôt que de farfouiller dans le forum), avec une meilleure lisibilité, possibilité de mettre un article en PDF etc ...

Ca fait aussi beaucoup plus sérieux et ça peut éventuellement attirer de nouveaux Gueulards, et plus on est de fous plus on rit.

Zen

Dernière édition par Fogia le Mar 4 Aoû 2009 - 21:40, édité 1 fois
http://fogia.over-blog.com/
Nethek
Snotling en rut
Nethek

MessageSujet: Re: Surprise Gueularde   Surprise Gueularde - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:39

Ahh d'accord, merci de la précision Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise Gueularde   Surprise Gueularde - Page 2 Icon_minitime

Surprise Gueularde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2