Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Surprise tant attendue:

+6
arckal
Ultimate_fighter
ALEM
Taz
LE MOhdi
Raven
10 participants
AuteurMessage
Raven
Géant ventripotent
Raven

Surprise tant attendue: Empty
MessageSujet: Surprise tant attendue:   Surprise tant attendue: Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:06

Alors voilà la surprise: Ma mère des araignées maison. Dedans il y a une araignée sda comme support invisible, du rouleau de PQ, des pinces à linges, du fil de fer et beaucoup de green stuff, elle m'a coûtée les yeux de la tête Mad

Sur les photos on voit qu'il faudra que je la ponce par-ci par làa pour unifier et lisser la chitine mieux qu'au doigt. (ne volez pas mes empreintes hein Rire )
Surprise tant attendue: Dscf0010
Sur celle-ci on peut voir l'oeil cyclope et juste au dessus l'emplacement pour le gob (c'est une selle)
Surprise tant attendue: Dscf0011
Là on voit mieux la selle
Surprise tant attendue: Dscf0012
Ici c'est l'abdomen qui nous montre son futur Oeil type sauron par ex (un de chaque côté)
Surprise tant attendue: Dscf0013
Gros plan sur les "dents" et l'oeil abdominal
Surprise tant attendue: Dscf0014

Surprise tant attendue: Dscf0015

A vos coms, sachant que le gob sera le gg sur loup avec épée levée comme pour lancer l'assaut, arc enlevé, cape en fourure resculptée et bouclier grimaçant, avec une houpette sur le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

Armées jouées : O&G // ES // HL

MessageSujet: Re: Surprise tant attendue:   Surprise tant attendue: Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:26

SUIS PREMIER A VOIR SUIS PREMIER A VOIR !!!!!!

Bravo, tu nous a fait attendre, mais c'est magnifique !!!!! Mais elle est pa peinte spèce de paraisseu.....

Quoi qu'il en soit, c'est trop beau, j'adore la pause, j'attend la peintrue et le gobelin. VIVE MARIUS

BIP BIP POUR MARIUS !! ................... ok je m'écrase
http://lesgueulards.fr
Raven
Géant ventripotent
Raven

MessageSujet: Re: Surprise tant attendue:   Surprise tant attendue: Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:28

Alors oui elle n'est pas peinte car je l'ai finie aujourd'hui sans avoir dormi depuis hier 5h30 pour vous la montrer dans les temps.
Pour la peinture va falloir attendre car ce sera l'une des dernières de mon armée à être peinte.

Voyez la taille à côté de la bombe de sous couche, même un dragon aurait peur lol
Taz
Gnoblar amuse-gueule
Taz

Armées jouées : Orques et Gobz'

MessageSujet: Re: Surprise tant attendue:   Surprise tant attendue: Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:33

Tout d'abord, bravo à toi, j'imagine pas le boulot que ça doit représenter.
Pour le fait que même un dragon aurait peur, au niveau du fluff peut-être, mais si on regarde les règles d'un dragon stellaire et celles d'une araignée géante, je peux te dire que c'est ton araignée qui va pâlir Rire
Sinon, à quand le squig stellaire? drunken
ALEM
Orc noir
ALEM

Armées jouées : night gob et orques

MessageSujet: Re: Surprise tant attendue:   Surprise tant attendue: Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:40

Bravo magnifique :!:
splendide , merveilleux

on attend tous la peinture

drunken qui a parlé d'un squigs :?: Squig 02
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter

Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G

MessageSujet: Re: Surprise tant attendue:   Surprise tant attendue: Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 9:06

Très sympa ça Marius ! Wink
La forme est super ! Excellent même ! Bravo

Je verrai bien quelques détails rajouté à la green stuff maintenant, dommage qu'elle soit déjà sous couché.

J'attend la peinture et le gobs dessus ! Smile

Ultimate
Raven
Géant ventripotent
Raven

MessageSujet: Re: Surprise tant attendue:   Surprise tant attendue: Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 9:40

Je l'ai sous couchée pour voir les défauts afin de mieux poncer après study
En détail tu penses à quoi? j'ai un halfelin emmailloté de fil d'araignée que je vais posé couché sur le socle je pense. Sinon j'ai des crânes. Mais je vois pas grand chose d'autre. Ah si quand je me serais fait la main je ferais sur le stalagtic des fissures là où les pattes s'enfoncent dedans.
Pour la Peinture ça va pas être avant longtemps car je pense la faire après le reste de mon armée que je débute.
arckal
Orc noir
arckal

Armées jouées : EN

MessageSujet: Re: Surprise tant attendue:   Surprise tant attendue: Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:41

Super, j'ai hate de voir le monstre peint. Elle est vraiment magnifique, bravo....Va tu faire une peinture simple, ou une genre celle d'araignée vénéneuse.
arc'
Raven
Géant ventripotent
Raven

MessageSujet: Re: Surprise tant attendue:   Surprise tant attendue: Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:14

pour la peinture elle sera comme celle de mes chevaucheurs:
dheneb stone pour la chitine.
Par contre son oeil sur la tête, un oeil de cyclope mais je sais pas trop quelle couleur. Et les deux yeux géants de l'abdoment j'aimearis quelque chose qui ressemble à l'oeil de sauron, typé flammes magiques.
La stalagtic dans les tons bleu glace.

MAIS pas avant un bout de temps.
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes

Armées jouées : O&G

MessageSujet: Re: Surprise tant attendue:   Surprise tant attendue: Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:03

Bravo
Super impressionnant !
Après ponçage, ça rendra vraiment super. Vu la taille de la bête, moi je dis que tu devrais lui donner +2F +2E et la terreur d'abord. Rire

Si tu veux l'embellir, inspire toi des araignées de games : tu peux ajouter des crochets sur l'abdomen, un symbole gravé dans la chitine, des lames toutes rouillées attachées sommairement aux pattes... Twisted Evil

Bon courage et encore bravo ! Wink
divadees
Géant ventripotent
divadees

Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT

MessageSujet: Re: Surprise tant attendue:   Surprise tant attendue: Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:18

trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tant que fanas des gobs, il me faut un examplaire, qui fais le moule? J'attend avec impatiente le gobs dessus ainsi que la peinture
Raven
Géant ventripotent
Raven

MessageSujet: Re: Surprise tant attendue:   Surprise tant attendue: Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:18

Je vais me lancer dans la construction d'une 2e mais en prévoyant de pouvoir la faire en moulage car celle-ci c'est pas possible.

Celle que je prévois de faire sera facilement montable et modifiable je vous tiendrais au courant .
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321

Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons

MessageSujet: Re: Surprise tant attendue:   Surprise tant attendue: Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:06

Comme tout le monde, suis sur le cu... Ouch
Rien a dire j'adore, c'est vrai qu'en face les dragons n'ont plus qu'a bien se tenir Green
Le seul p'tit truc qui me gène, c'est qu'on voit tes empreintes à quelques endroits, mais si tu dit que tout va passer au poncage, alors : Wink
Vraiment super Marius...
Raven
Géant ventripotent
Raven

MessageSujet: Re: Surprise tant attendue:   Surprise tant attendue: Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:39

Et bien merci pour tous ces commentaires positifs, j'avoue que j'avais un peu peur.
Vous m'avez motivés pour la suite: un géant fait avec les rabiots de la boite de géant puis l'araignée modulable avec moules.
Effectivement pour les traces de doigts ne travaillant pas avec des gants il y en a pas mal, mais j'attends d'avoir du papier de ponçage grain très fins pour la faire.

Et pour tous ceux qui ont peur de la sculpture, sachez que c'est ma première oeuvre, on apprend sur le tas et ça se fait relativement bien.
Faut juste oser, au pire on redécoupe et on recommence.
divadees
Géant ventripotent
divadees

Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT

MessageSujet: Re: Surprise tant attendue:   Surprise tant attendue: Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:35

Je pense que je vais essayer moi aussi, je vous donnerez les fotos............ dans longtemps je pense
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay

Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres

MessageSujet: Re: Surprise tant attendue:   Surprise tant attendue: Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:07

Whoa, joli projet marius, ça annonce que du bon! Bravo

J'aime beaucoup sa tête, et la pose! affraid Trop bien!
me réjouis de voir la suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise tant attendue:   Surprise tant attendue: Icon_minitime

Surprise tant attendue:
Page 1 sur 1