Warfou ! Tant de reponse en si peu de temps, ça me fais chaud-chaud au coeur les camarades !
Bon, alors pour tenter de repondre à tout le monde :
Messire Grumf, je vous assure que je sous-couche au Chaos Black comme la grande majorité des joueurs. Donc, si elle manque de detail, c'est à cause de ma pauvre trogne qui n'est pas encore capable d'egaler votre magnificience
, en revanche, je vais tacher de suivre votre conseil de peinture (c'est vrai quoi, t'a mis le doigt dessus, je melange peu les couleurs et ne dillue quasiment jamais)
Et "Aouch !" à nouveau sur le theme des lignes de moulages. Je doit reconnaitre (mais ça je vais le faire durant tout le reste de mon message donc bon...) que je prenais pas tellement la peine de m'occuper de ces "details". Finalement quand je vois mon géant (par exemple), je constate que ce sont en réalités des "details qui tue".
Veuillez aussi pardonner l'appareil photo, je tenterais de faire mieux la prochaine foé
Camarade Sombres-Lunes, ce n'est pas une toile d'araignée, mais un cheveux de moi-meme qui trainait sur le sol (arf, l'appareil photo souligne surtout les details indesirables
), mais ta eu bingo quand meme, parce-que tout ces petits personnages on trainait sous mon armoire durant quelques mois (une "periode creuse" durant laquel je ne pensais plus à eux
).
Cher Petit Papa Noel, c'est vrai que les socles devraint passer au controle technique, mais j'y accorde bien plus d'importance depuis un certains moment...
ATTENTION : L'etre humain caché derriere Hagnarok va se mettre à debouler sa biographie, si l'interet que vous y portez est des moindres, il vous est conseillez de deguerpir vers un autre topic !
Donc vui, en faite, j'ai fais l'acquisition d'une petite armée issus de la fameuse boite "Bataille au Col du Crane" (les gobelins de la nuit au socle brun, la baliste, les archers gob itou, brefs, tout ce qui à un socle marron excepté le Rouge et Berk). Elles était montés est quasiment peinte, et ça ma fais tilt dans le crane (du genre, MAIS ARRETE D'UTILISER DU GOBLIN GREEN POUR LES SOCLES !). Depuis, le socle marron , je trouve que ça à du bon.
Resultat, je doit les retravailler, et ça m'arrange par contre avec les socles de la secte de Bibang, vu que je ne les avait pas commencé (on remarque les socles vierges et l'absence de boucliers, signe de leur "non-finitude"
)
Et donc (j'ai bientot finis oui) la moitié de mon armé n'est pas de mon cru. La baliste, les "autres" gobelins de la nuit, les chevaucheurs d'araignées et quelques chouia autre furent peint par une tierce personne (c'est aussi pour ça que je vous les avais pas montré).
Mais sinon, je suis super-giga-top-mega-ultra-super ravi de voir que ma Waaagh n'est pas si desagreable à regarder que ça.
Je retiens donc : faire des efforts en peinture, nettoyer mes figurines et en retravailler certaines. Ben les boyz, 'reusement k'zetes la !
Et avec ça, une revelation pour ce soir : "Tu est ce que tu peint" (je suis clair la ou pas ?).
Merci pour vos commentaire