KMO Snotling en rut
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : Meillonnas (01) Armées jouées : Ogres, Haut elfes Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Skarsnik et sa boule de croc en V8? Ven 28 Jan 2011 - 14:04 | |
| Bonjour amis geulard, Mon adversaire regulier est un fervent defenseur des gobelins de la nuit et le passage en V8 l'interroge sur quelques points vis à vis de son peau verte (et rouge ) favori: - L'ensemble de Skarsnik et Gobbla est considéré comme une béte monstrueuse en V8 mais, à ce titre, a t il droit à l'attention messire quand il est dans une unité de gobs? Peux t ilencore en integrer une? - Toujours sur le fait d'etre une bete monstrueuse (et donc avoir droit au pietinement), quelle foce utiliser? Si c'est celle de Gobbla, est ce que sa regle "coup fatal" s'applique? Merci par avance de votre aide amis geulards | |
|
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Skarsnik et sa boule de croc en V8? Ven 28 Jan 2011 - 15:10 | |
| Alors dans l'ordre Oui il peut intégrer une unité de gdn, mais pas d'attention messire : pas le même type d'unité ! Pour la 2, je pense qu'on utilise skarsnik (^^), car il possède le plus de stats (E, PV, Cd....)
Mon point du vue, si crétin soit-il ^^ | |
|
Doc Grotznick Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Skarsnik et sa boule de croc en V8? Sam 29 Jan 2011 - 14:49 | |
| En ce qui concerne le coup fatal, c'est une bonne question. Je suis allé relire les règles de "Piétinement" et de "coup fatal". Il n'est pas précisé que coup fatal ne marche que pour une attaque conventionnelle, mais à chaque "jet pour blesser".
Un piétinement n'est qu'un jet pour blesser, donc coup fatal s'applique. Bon à savoir ça.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skarsnik et sa boule de croc en V8? | |
| |
|