Lothior Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 46 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Résolution boule de feu Dim 9 Fév 2014 - 11:54 | |
| Bonjour,
J'ai une question de débutant (encore une me direz vous) :
Lors de la résolution de la boule de feu 1d6 touches f4. Je lance les des par rapport à l'endurance de l'unité cible (exemple E3 je blesse sur du 3+)
Je me demande donc si l'adversaire a le droit à une sauvegarde d'armure? Je trouve ça bizarre qu'une armure puisse arrêter le feu... A mon sens ça aiderait plus à diffuser la brûlure... | |
|
Dammit Gobelin mesquin
Nombre de messages : 104 Age : 26 Localisation : Chaumont (Haute-Marne) Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Résolution boule de feu Dim 9 Fév 2014 - 13:12 | |
| Oui avec des attaques enflammées tu as une save normale ca crame juste la régénération, sinon imagine, n'importe quelle unité peut gérer une cavalerie lourde juste avrc une baba enflammée ^^ | |
|
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Résolution boule de feu Dim 9 Fév 2014 - 13:43 | |
| bonjour,
effet de la boule de feu :
1D6 touches de F4 autorisant les svg d'armure et invu
donc la cible du sort n'aura que -1 a sa svg d'armure. | |
|
Lothior Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 46 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Résolution boule de feu Dim 9 Fév 2014 - 15:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résolution boule de feu | |
| |
|