| White Dwarf | |
|
+81Thomax JOn² l'orque dormeur grimgor83 Elbenji44 Les_verts_C_lé-meilleurs el'chef petit dragon waaagh Unsnotenrut DARK ARCHIVIST Colinus-pané Gorrog el.julian WILLLOUPING a18no Chapouik Ryu-shijou LE MOhdi Snikart, GOBLIN POWA! Abso55 Fox haydon de bastogne Vil le Môvé dromar Charlovichh master69 Morlock Brise-Géant Canawed Frocpoilu Le Xéno Char'Kruss crn divadees Neiglenin le bisounours impérial JAKO spontz90 LaurentBTL GueuleAGob Guillebert NiViD Azgaaroth BlOubLOu Grimm Guak'hamol Paulo GroSeb arckal Ultimate_fighter Gruthmerg eul'Découpeur ZaroK Kay Dromadaire Big Bubba Le Maitre Elthrai Kentino!!! pampa Urgat bourinattor spock martin Cigogne Raven Vargot grogg l'assoiffé Kragg l'intrépide bolrude Canafou Ezarchiel apocalipse2 Le Rat Korn-Flakes krup l'ivrogne tyran ogre Le Messie Fogia phénix 321 Snorri grumf yagachi 85 participants |
|
qualité du white dwarf actuel | je ne l'achête même plus... | | 27% | [ 50 ] | mauvais, il était mieu avant | | 24% | [ 45 ] | ca passe... | | 33% | [ 61 ] | il est bien mieu qu'avant ! | | 6% | [ 11 ] | absolument génial ! | | 9% | [ 17 ] |
| Total des votes : 184 | | |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Dim 4 Nov 2007 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Sam 17 Nov 2007 - 12:41 | |
| WD 164 arrivé Alors, au programme: _ rapport de bataille apocalypse GI + SM contre Tau (dans les 9000pts) _ campagne sur carte pour "le seigneur des anneaux" (campagne déja parue dans la collection des editions atlas y'a pas mal de temps ) _ porte-étendand sur les orks de 40k _ suite de la campagne "cités en flammes" pour 40k _ painting master sur Mark Lifton (qui adore les dioramas ) _ les photos des figurines ayant eu la Slayer Sword dans les différents Gamesday cette année _ règlement Golden Démon 2008 _ article "peindre le Baneblade" _ articles "batiments pour warhammer" (conversion de batiments avec d'autres batiments (ça rend bien d'ailleurs) _ article "peindre le Dragon" (plutôt pas mal) Le reste en pub. Donc en gros, un WD assez bof, dans la lignée des précédents donc | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Sam 17 Nov 2007 - 16:25 | |
| Encore un WD qui réjouira les fans de battle apparement . 2 articles pour nos beaux yeux, les batiments et la peinture du dragon (HE j'imagine). On a de la chance on évite un super tactica donc finalement 2 articles c'est en progression et pas de tacticas c'est pas plus mal. Sur la bonne voie donc ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Jeu 22 Nov 2007 - 20:50 | |
| merci VARGOT grace à toi je viens d'économiser le prix d'un WD de plus le dernier (à moins que ce ne soit l'avant dernier) je l'ai vu plastifié et donc inaccessible à la lecture ils doivent avoir peur que le gens qui l'ouvrent le reposent sans l'acheter | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Ven 23 Nov 2007 - 8:45 | |
| En fait c'est par ce qu'ils ont mis un suplément: la liste des cadeaux de nöel à cocher. Très mauvais goût. C'est là qu'on voit que c'est du commercial. | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Sam 24 Nov 2007 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Sam 24 Nov 2007 - 14:28 | |
| Je crois plus au père nöel mais j'essaie souvent de le remplacer. Puis sinon oui je suis de temps en temps qualifié de naïf. Mais j'ai aussi un côté très réaliste, je sais que tout est possible alors pourquoi pas voir le papa nöel? | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: White Dwarf Dim 25 Nov 2007 - 6:15 | |
| C'est possible, il y a un préavis pour le 20 décembre, désolé pour le papa nöel. | |
|
| |
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Lun 17 Déc 2007 - 16:59 | |
| WD 165 de janvier arrivé ! (de +/+ tôt \o/) Au programme: _ pub pour la nouvelle gamme d'orks, dio spécial pour LSDA, catalogue citadel 2008... et 1 grand chef gobelin sur araignée gante en exclu des ventes directes _ présentation du new codex et 'gurines orks _ rapport de bataille orks/ space marine _ rétrospective sur les sorties des 'gurines et décors de l'année (au fait, le chriot à cadavres s'appellerait en fait "la charette macabre" _ un article mettant en valeur le SDA _ porte étendard sur la diversité du hobby (<_<) _ tactica monstres (genre dragon, hyppogriffe, grands aigles...) _ peindre et assembler Eltharion _ interview de l'orga du GD 2008 _ et petite preview sur le prochain supplément du SDA. Voila voila | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
BlOubLOu Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Suisse Armées jouées : Hommes-Lézards, Elfes Sylvains, Royaumes Ogres Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Lun 17 Déc 2007 - 18:40 | |
| je le trouve bien (je sais pas comment c'était avant.... hum c'était quand avant ). je l'achète quand il y'a des rapports de batailles pour tester les nouvelles règles des armées, sinon je l'achète pas... | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Mar 25 Déc 2007 - 12:11 | |
| C'est moi où je trouve qu'ils sont en train de plus en plus sombrer dans le torchon qui sert à rien, qu'on a envie d'acheter juste pour le bruler ensuite ? L'année prochaine je demanderais au Père noel de nouveau redacteur pour le WD | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 26 Déc 2007 - 10:20 | |
| Oh, moi ça fait un moment que je ne l'achète plus... Entre les articles qui commencent à la page 33 (pubs...) et qui ne racontent rien d'intéressant (style l'article "Faire une liste d'armée impériale" : "alors j'ai pris des arquebusiers parce que ça tire, et des épéistes pour le corps à corps" ) et le bourrage de crâne publicitaire de Jervis.... De toute façon, on voit bien que le Dwarf sombre : il y a une figurine de gobelin de la nuit offerte pour abonnement et à GW ils font pas les cadeaux pour rien. | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 26 Déc 2007 - 11:46 | |
| - Citation :
- le bourrage de crâne publicitaire de Jervis....
Mais c'est pas du bourrage de crane, c'est la meilleur partie du WD, la ou ils font de l'auto-dérision de eux meme. Par exemple, des extraits du porte-étendard de la couronne du destin: - Citation :
- -"L'historique est essentiel pour des parties isolées à thème telles que celles qui se déroulent dans nos magasins..."
-"Et c'est précisément parceque la toile de fond de nos jeux est si importante que nous avons beaucoup réfléchi à l'histoire que nous allions utiliser cette année.."
-"Cette année nous voulions faire quelque chose de plus différend , de plus subtil, oserai-je dire de plus créatif?"
-"J'en sais rien Jervis, me répondit-il, invente un truc avec un nom cool. La couronne du Destin, ou un machin dans le genre." Si ca c'est pas de l'auto-dérision... c'est qu'il est vraiment con. | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 26 Déc 2007 - 12:09 | |
| [quote="Le Maitre"] - Citation :
Si ca c'est pas de l'auto-dérision... c'est qu'il est vraiment con. Ou qu'il nous prend vraiment pour des cons ... Pour ma part j'ai arreté le WD aussi. Au début j'utiliseait des patchs mais après on perd vite l'habitude ... TROP même !! Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais lu non plus le supplément "couronne du destin" paru avec un numéro de WD. Déjà que le magazine est un suplice à lire alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 26 Déc 2007 - 12:27 | |
| - Citation :
- Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais lu non plus le supplément "couronne du destin" paru avec un numéro de WD.
Tu loupes strictement rien | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Sam 29 Déc 2007 - 8:03 | |
| - Korn-Flakes a écrit:
- il y a une figurine de gobelin de la nuit offerte pour abonnement et à GW ils font pas les cadeaux pour rien.
Oui, d'ailleurs je la recherche cette figurine (kentino qui n'a vraiment pas envi de débourser autant de tune juste pour avoir la fig ), donc si quelqu'un l'a et qu'il ne la veut plus, je veux bien lui acheter... Sinon niveau WD, en 1 an j'en ai acheté 2 , alors que c'était une année propice pour que j'en achète étant donné la sortie des O&G etc... donc cette année si j'en achète un ça sera beau . | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Mar 22 Jan 2008 - 16:22 | |
| Et hop ! Arrivage du 166 de février 2008 (j'ai toujours de l'avance ^^) Au programme: _ moins de pub au début du bouquin la dernière est page 13 \o/ _ présentation du supplément "Le Harad" pour le SDA _ rapport de bataille Harad/ Gondor _ interview de Dan Abnett (auteur pour la "Bibliothèque Interdite" pour info) _ minimini (tout petit bikini...) présentation/ rapport pour Mighty Empires (autrement dit: beuark) _ porte-étendard sur... euh... ça parle de Dreadnough et de CV (j'ai rien lu encore ^^) _ painting masterclass : Gromeck avec Shock Attack Gun _ 2 double pages de pubs de bataillons d'armées _ tactica empire (originaaaal) _ modeling workshop: le Baneblade suivant son régiment _ gallerie sur les nains (youoooou ) _ photos de certaines oeuvres d'Allan Carrasco _ et enfin preview sur les CV (NDR: j'essaye de faire un scan et j'EDIT car je crois qu'il y a bien un nouveau nécromancien, mais je voudrais confirmation des experts ) EDIT: apparement ma connection déconne, mais le scan est bon. Je ré-essaye, sinon je la poste ce soir RE-EDIT: go to rumeurs CV pour la photo Voila | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 23 Jan 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Sam 23 Fév 2008 - 16:46 | |
| WD 167 arrivé (depuis 3 jours d'ailleurs). Au programme _ "Les comtes vampires", description de l'armée, du background... _ rapport de bataille CV/ Empire _ dessins préparatoires de J. Blanche pour les CV _ tactica véhicules rapides _ convertir un mumak _ campagne ork/SM "Désastre sur le monde de Rynn" _ Painting Masters : Martin Footitt _ galerie 'Eavy Metal sur les elfes du SDA _ Galerie : Nicolas Fournel Vala | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Dim 24 Fév 2008 - 11:59 | |
| Toujours aussi intéressant [/quote]_ rapport de bataille CV/ Empire[quote] y s'ont ont pas marre de toujours faire les mêmes batailles.
M'enfin, 4 machin juste sur la peinture et la conversion, alors que c'est censé être le WD CV. Vraiment nul, heuresemnt que je suis pas abonné. | |
|
| |
Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Dim 24 Fév 2008 - 20:31 | |
| - arckal a écrit:
- Toujours aussi intéressant
- Citation :
- _ rapport de bataille CV/ Empire
y s'ont ont pas marre de toujours faire les mêmes batailles.
Bah s'il veulent vendre leur nouvelles figurines de CV, faut bien qu'ils montrent aux gens super crédules à quel point ils sont fort en leur faisant participer à des batailles qui ne sont absolument pas gagnées d'avance. Le snot qui a fini de payer son armée haut-elfes ne l'a sûrement pas encore peinte et peut être même pas montée mais peu importe ... Les "nouveaux-plus-forts" sont arrivés. Il est temps de changer d'armée. | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Dim 24 Fév 2008 - 20:47 | |
| - Citation :
- Toujours aussi intéressant
- Citation :
- _ rapport de bataille CV/ Empire
y s'ont ont pas marre de toujours faire les mêmes batailles. C'est vrai qu'à la sortie du LA empire, le "rapport" etait contre les CV... Une revanche gagné d'avance (puisque nouvelle armée ) pour les CV. | |
|
| |
NiViD Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : caen Armées jouées : EN, Orques sauvages ;skaven ,chaos ,RO + quelque amree en cours Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: White Dwarf Lun 25 Fév 2008 - 14:26 | |
| c'est amusant depuis la sortie v6 (numéro 78 ) toute les armées qui venait de sortir ont gagner sauf une 'bête du chaos " et breton mais ils se sont empresser de faire la revanche j'ai retrouver un edito du nain blanc ou il assure que les partie ne sont pas faites d'avance plutôt amusant ... NiViD juste en passant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Dwarf | |
| |
|
| |
| White Dwarf | |
|