| White Dwarf | |
|
+81Thomax JOn² l'orque dormeur grimgor83 Elbenji44 Les_verts_C_lé-meilleurs el'chef petit dragon waaagh Unsnotenrut DARK ARCHIVIST Colinus-pané Gorrog el.julian WILLLOUPING a18no Chapouik Ryu-shijou LE MOhdi Snikart, GOBLIN POWA! Abso55 Fox haydon de bastogne Vil le Môvé dromar Charlovichh master69 Morlock Brise-Géant Canawed Frocpoilu Le Xéno Char'Kruss crn divadees Neiglenin le bisounours impérial JAKO spontz90 LaurentBTL GueuleAGob Guillebert NiViD Azgaaroth BlOubLOu Grimm Guak'hamol Paulo GroSeb arckal Ultimate_fighter Gruthmerg eul'Découpeur ZaroK Kay Dromadaire Big Bubba Le Maitre Elthrai Kentino!!! pampa Urgat bourinattor spock martin Cigogne Raven Vargot grogg l'assoiffé Kragg l'intrépide bolrude Canafou Ezarchiel apocalipse2 Le Rat Korn-Flakes krup l'ivrogne tyran ogre Le Messie Fogia phénix 321 Snorri grumf yagachi 85 participants |
|
qualité du white dwarf actuel | je ne l'achête même plus... | | 27% | [ 50 ] | mauvais, il était mieu avant | | 24% | [ 45 ] | ca passe... | | 33% | [ 61 ] | il est bien mieu qu'avant ! | | 6% | [ 11 ] | absolument génial ! | | 9% | [ 17 ] |
| Total des votes : 184 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: White Dwarf Lun 29 Sep 2008 - 17:46 | |
| disent quoi de beau sur les SM ? | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Lun 29 Sep 2008 - 18:00 | |
| - Morlock Brise-Géant a écrit:
- disent quoi de beau sur les SM ?
Qu'ils aiment les vetements de cuirs... | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: White Dwarf Lun 29 Sep 2008 - 18:37 | |
| - Citation :
- Qu'ils aiment les vetements de cuirs...
Et les fouets! Hummmmm? Les marseillais? dépravés? Mais que néni je m'insurge!!! | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Lun 29 Sep 2008 - 18:42 | |
| Si on débute... mouais. Mais très fanchement, et c'est pas pour nous lancer des fleurs, mais niveau modélisme/peinture/tactique, ça ne vaut pas ce qu'on trouve ici ou sur d'autres forums Ah, et ils disent ce qu'ils disent pour chaque armée rénovée: elle démonte/roxx etc. (Et qu'ils aiment aussi les cordes et les chevalets ) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Mar 30 Sep 2008 - 5:34 | |
| depuis que je suis ici ma femme les achète et me les envoie ça me fait un peu de lecture (un peu j'ai dit ) je n'ai pas eu visuel sur celui de septembre j'avoue j'attend la boite orcs 40K avec beaucoup d'impatience ils sont parfaitement modulable pour battle avec quelques modifs bénines et puis ça fait longtemps que j'ai pas peint de l'orc de base je dois en avoir une vingtaine plastique qui mélangée aux nouveaux futuristes sera du plus bel effet | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 1 Oct 2008 - 18:15 | |
| Youpiiiiiii... Deux figurines """"OFFERTES""" dans le dernier White Dwarf... Sauf que maintenant, il va couter 7 euros, ce qui pourra récupérer 1000 fois ce qu ils ont perdu dans le dernier numéro... Augmentation des prix, soit disant à cause de l'augmentation du pétrole, etc, etc, ... La vouivre que j'ai payé 35 euros coute 40 euros!!! dingue!!! Les trolls qui coutaient 15 euros quand je débutais, 20 euros!!! Ce qu'ils n osent pas dire c'est le rapport de ce qu'ils payent et de ce qu ils gagnent. Si j étais pas un passionné, ça fait longtemps que je n'aurai plus acheté le moindre de leur bout de plastique... (ou de métal) S ils continuent comme ça, un jour je me lancerait dans le moulage | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Sam 4 Oct 2008 - 4:06 | |
| | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: White Dwarf Lun 6 Oct 2008 - 11:22 | |
| *Va chercher ses matrice de moulage à la cave* | |
|
| |
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Jeu 23 Oct 2008 - 20:08 | |
| Hmmm des matrices, puissance 2, 3, 4... Bon aller, restons sérieux (pour une fois ), WD de novembre présent (et ouais, déjà). Nous avons donc cette fois au programme: _ pub pour nos amis les chaotiques _ l'annonce du GD, cette année au par des expositions hall 5.1, porte de versailles (nous, abonnés pouvons dés maintenant acheter nos billets ^^) D'ailleurs, faudrait qu'on voit si y'a des gueulards/des qui y vont cette année, je pourrais tenter une sortie avec eux (1er GD ) _ evidemment, présentation du LA Chaos _ des exmples de champs de bataille, avec de petites intro narratives pour d'éventuels scénarios _ le Choix des armes, avant dernière partie _ la magie dans les Terres du Milieu (wouaaaah) _ rapport de bataille Chaos/Nain _ porte-étendard sur les diverses manières de peindre apparemment _ comment peindre les SM ? (Painting Workshop) _ comment peindre le Cap'taine Sicarius FIN. En cadeau, un petit livret montrant les trucs basiques à avoir pour jouer, un mini catalogue quoi. Ah oui, et aussi le bon de commande reservé aux abonnés pour l'achat du Nain Blanc... ainsi que le bon de commande pour billets/tshirts au GamesDay. M'voila, plutôt sympatoche donc. | |
|
| |
Le Xéno Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 81 Age : 32 Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Jeu 30 Oct 2008 - 18:21 | |
| - Citation :
- -320 euros et une boîte en carton édition limité!
- Citation :
- Caisse de Munitions
Pour toute commande supérieure à 320 euros vous recevrez cette caisse de munitions. Oui, elle n'est qu'en carton et ce n'est pas une vraie caisse de munitions, mais il vous faudra quand même faire vite car les stocks sont très limités. Juste MDR ! | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: White Dwarf Jeu 30 Oct 2008 - 19:55 | |
| White dwarf de novembre, a prendre alors ? si on commence les guerriers du chaos ? ( mon cas ) | |
|
| |
Le Xéno Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 81 Age : 32 Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Ven 14 Nov 2008 - 20:51 | |
| moi je m'en fou j'en ai des vraies en fer autant que je veux avec marqué "armée française" mais je les conseil pas pour transporter des figurines c'est trop petit pour être fonctionnel autre que pour jouer des escarmouches | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Mar 18 Nov 2008 - 16:49 | |
| WD 176 de décembre, ouais déjà)
Nous avons: _ Pubs _ Nouvelle fig de Griff Oberwald (et ouais) _ campagne du chaos (3 scénarios, à mettre en relation avec might truc) _ scénarios mettant en scène les nazguls (+ les nouvelles fig) _ "Trente ans déjàs"... Sur avec les frères Perry _ feuilles d'unités pour les SM en Apocalypse _ "la saga du nain blanc" _ le choix des armes: APOCALYPSE ! _ porte-étendard sur je ne sais quoi _ Masterclass sur le seigneur du chaos monté _ comment peindre les SM _ règlement du GD 2009
Voila voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 17 Déc 2008 - 13:20 | |
| Aller, WD 177 de janvier en vu ! Alors nous avons: _ la seconde vague de sorties Orks (les pgaes pubs) ainsi que de nouveau dynaste EN en gamme collector _ l'annonce d'un nouvea trophée our récompenser pour le stand des conversions rapides, ainsi que des bons d'achats pour les 3 meilleurs déguisements... j'espère que Neglenin nous écrasera pas si elle est là _ blabla sur les orks _ la campagne sur Mighty Empris qui continue _ un éclaircissement sur cette "guerre de l'anneau" pour jouer des batailles SDA en bien plus grand _ une série de bataille opposant orks/sm _ porte étendard sur... sur.... sur ? _ une galerie de différents véhicules orks _ galerie avec les différents dynastes peints selon les joueurs Fin Ah si, que le stéga est à 35€, et les gardes par 10 à 20€ (des fois que ce soit une news^^). Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 17 Déc 2008 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 24 Déc 2008 - 10:38 | |
| moi(je suis peut-être le seul) j'adore la section du "choix des armes" les nouveautés... fin j'aime le WD PS: faudrait pas que ce post se finisse en ouinouin... | |
|
| |
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 24 Déc 2008 - 11:33 | |
| J'ai feuilleté celui de décembre et franchement je trouve ça affligeant: Il n'y a rien! Presque exclusivement de la publicité pour les nouveautés et les anciens trucs qu'on connait déjà de forge world, un choix des armes assez bof et un rapport de bataille sympa (ça à la rigueur) mais rien sur le background, pas de chapter aproved comme avant, pas de tuto pour faire de la peinture ou des décors bref, un véritable catalogue selon moi. c'est pour cette raison que je ne l'achète plus | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 24 Déc 2008 - 11:43 | |
| Waaaagh!
Moi je fais parti des vieux râleurs qui ne l'achètent même plus. Il y a tant de publications, bien plus intéressantes sur le web... | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Jeu 15 Jan 2009 - 12:59 | |
| WD 178 de février en vu ! (Bientôt je les aurais un mois à l'avance si ça continue *__*) _ pubs pour les lézards _ qu'est ce qu'il y aura au GD cette année (W40k grandeur nature, ou mvt/tir/CàC sont en temps, réel, je demande à voir xD) _ blabla/présentations des nouveaux HL _ tactiques Ork _ exemple d'un tournoyeur SDA _ d'autres infos sur le SDA par milliers de points (avec une photo des champs du Pelennor recouvert par plusieurs centaines (voire dépassant le millier) de figurines, impréssionnant) _ guerre urbaine pour les orks + exemples de stratagèmes _ rapport de bataille lézards/démons _ porte-étendard sur je ne sais quoi _ fabrications de décors de jungle (une partie avec des éléments citadel comme base... yaouh.) _ Painting Mastes "Luke McFarlane" _ Eavy' Metal Masterclass "Peindre les visages" (aaaah ça c'est bien) _ et en toute fin, dans les précommandes à 95 balles, photos du Shadowsword et du Kraboullator en plastok' Voila | |
|
| |
haydon de bastogne Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Montélimar, drôme Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: White Dwarf Jeu 15 Jan 2009 - 15:52 | |
| - Vargot a écrit:
- WD 178 de février en vu !
(Bientôt je les aurais un mois à l'avance si ça continue *__*)
_ pubs pour les lézards _ qu'est ce qu'il y aura au GD cette année (W40k grandeur nature, ou mvt/tir/CàC sont en temps, réel, je demande à voir xD) _ blabla/présentations des nouveaux HL _ tactiques Ork _ exemple d'un tournoyeur SDA _ d'autres infos sur le SDA par milliers de points (avec une photo des champs du Pelennor recouvert par plusieurs centaines (voire dépassant le millier) de figurines, impréssionnant) _ guerre urbaine pour les orks + exemples de stratagèmes _ rapport de bataille lézards/démons _ porte-étendard sur je ne sais quoi _ fabrications de décors de jungle (une partie avec des éléments citadel comme base... yaouh.) _ Painting Mastes "Luke McFarlane" _ Eavy' Metal Masterclass "Peindre les visages" (aaaah ça c'est bien) _ et en toute fin, dans les précommandes à 95 balles, photos du Shadowsword et du Kraboullator en plastok'
Voila Je dois l'avoir reçu chez moi puisque là je suis en internat!! C'est vrai que là on le reçoit bien tôt!! | |
|
| |
Fox Snotling en rut
| Sujet: Re: White Dwarf Mar 3 Fév 2009 - 12:29 | |
| Personellement, je hais les nouveaux White Dwarfs pour beaucoup de raisons deja precite. Ils sont d'un fade de nos jours et ils ne cachent clairement plus leurs vocations de faire vendres en masse pour les masses. Ils est claire pour moi que mettre plus d'image que de contenu (si encore il etait parfois interesant...), c'est pour moins rebuter nos jeunes lecteurs, voir les futurs nouveaux lecteurs. J'entends aussi certains dire qu'il y a quand meme les photos du GD (encore heureux!) dans leur magazine pour remonter le niveau, mais moi je me rappelle une epoque pas si lointaine ou on avait de beaux facicule en prime du WD a l'occasion des resultats du GD! Les tutaux peintures sont pas geniaux. Quand au rapport de bataille, "on y comprend dalle"... Bref, je suis pas non plus blase, mais le WD est trop chere pour ce qu'il vaut. En gros si tu veux t'acheter un mag ou plutot un tas de feuilles bourre de pubs racoleuses, d'inepsis et de gadgets qui servent a rien (et hors de prix de plus) vendue par VPC, abonne toi a la redoute! Ca te couteras moins chere et ca fait au pire un super starter pour la chemine! Maintenant, un peu de positif... | |
|
| |
Abso55 Snotling en rut
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Bruxelles Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: hop Mar 3 Fév 2009 - 16:12 | |
| Comme la plupart des gens qui l'ont connu avant, je suis décu par son contenu. Il faut chercher les articles intéressants entre les publicités de space marine.
Nous est-il encore vraiment destiné ou est-il pour les jeunes qui débutent et ont encore les yeux pleins d'étoiles devant tout cet étalage? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Dwarf | |
| |
|
| |
| White Dwarf | |
|