| Une bannière | |
|
+31arckal le bisounours impérial Vargot Taz LE MOhdi divadees GroSeb Guillebert Big Bubba JAKO Le Maitre Paulo Korn-Flakes martin spock Kentino!!! Kay Ultimate_fighter Guak'hamol Raven grumf phénix 321 Grimgor le boss murderic Skrag Le Messie Elthrai yagachi LE ROI ARTHUR Fogia Kormin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Une bannière Dim 26 Mar 2006 - 19:27 | |
| Moi aussi j'aimais bien le ridicule ^^ | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Une bannière Mer 29 Mar 2006 - 20:46 | |
| Bon, je résume ici les propositions pour le sous-titre : 1 - forum sur les grosses brutes en tout genre... et leurs larbins 2 - l'antre de la baston sauvage dans le monde de warhammer 3 - ...et ma main dans ta tronche si tu me dis de la fermer 4 - baston avec grimgor et graissus 5 - ou la subtile stratégie militaire orque et ogre 6 - la tribu des snots farceurs, orques baffeurs et ogres bouffeurs 7 - Un jambon pour les gouverner tous, un jambon pour les trouver, un jambon pour les amener tous et dans tripes et le sang les lier ... 8 - Une bataille pour les gouverner tous, une bataille pour les trouver, une bataille pour les amener tous et dans tripes et le sang les lier ... 9 - la tribu des snots farceurs, orques baffeurs et ogres viandeurs 10 - Un coup de massue pour les gouverner tous, un snot pour les trouver, un massacre pour les amener tous et dans les tripes et le sang les lier ... 11 - Un repas pour les gouverner tous, un repas pour les trouver, un repas pour les amener tous et dans la joie et l'allegressee les lier ... Alors, vos avis ? Mon choix se porte sur : 1 3 (ah oui j'avais pas compris le jeu de mots !!! pour ceux qui ont pas compris, on est des gueulards alors la main dans ta gueule si tu nous critique quoi hihi c'est dr^le en fait, je mettrais bien une variante avec le fait qu'on le bouffe celui qui nous dit de la fermer ) 6 10 Proposez-en d'autres si vous le désirez | |
|
| |
Skrag Snotling en rut
Nombre de messages : 11 Localisation : Arras (62) Armées jouées : RO, EN et Culte de Slaanesh Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Une bannière Jeu 30 Mar 2006 - 18:17 | |
| Mon avis: 1, 2 et 3, tout simplement!!! Skrag, désosseur -le combat continue!- | |
|
| |
murderic Orc noir
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : alsace Armées jouées : empire, ogres, haut elfes Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Une bannière Jeu 30 Mar 2006 - 18:23 | |
| | |
|
| |
LE ROI ARTHUR Gobelin mesquin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Une bannière Sam 1 Avr 2006 - 7:22 | |
| 1 , 2 et 3 aussi perso je prefere le 3 | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Une bannière Sam 1 Avr 2006 - 10:43 | |
| j'aaime bien le 3 je doit avoeur :p | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Une bannière Dim 2 Avr 2006 - 12:21 | |
| Bon, alors la 3 est celle retenue ! Par contre je proposerais plutôt : Et notre main dans ta tronche si tu nous dis de la fermer Par contre, j'espère que ça va pas choquer les gens lol Je préfère la 3ème, avis perso ... | |
|
| |
murderic Orc noir
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : alsace Armées jouées : empire, ogres, haut elfes Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Une bannière Dim 2 Avr 2006 - 12:58 | |
| je préfère également la troisième mais je trouve qu'il serait mieux de mettre " et nos mains dans ta tronche si tu nous dit de la fermer". | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| |
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Une bannière Dim 2 Avr 2006 - 14:39 | |
| La, je dit chapeau. C'est vraiment trés zolie... | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Une bannière Dim 2 Avr 2006 - 15:01 | |
| Un peu retouchée car on voyait pas assez les lettres en rouge : Et puis en plus grande, parce que c'est la classe : Si quelqu'un a des suggestions, qu'il les donne, en attendant je met la nouvelle bannière (rien ne nous empechera de la changer ultérieurement ou de lui rajouter/enlever quelque chose si besoin est) | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Une bannière Dim 2 Avr 2006 - 15:10 | |
| Juste une chose à dire, c'est que ça rend bien qu'ne on arrive sur le forum. Excellent travail Fogia et pis aussi les autres pour leurs conseils/aides | |
|
| |
murderic Orc noir
| Sujet: Re: Une bannière Dim 2 Avr 2006 - 17:50 | |
| très bon boulot , ça en jette un max quand on arrive sur le forum. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Une bannière Dim 2 Avr 2006 - 18:11 | |
| Ca me fais plaisir parce qu'on l'a faite ensemble cette bannière, et c'est ça l'esprit des gueulards | |
|
| |
LE ROI ARTHUR Gobelin mesquin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Une bannière Dim 2 Avr 2006 - 19:14 | |
| il faudrait peut-être faire en langage plus ork et ogre comme ça par exemple:
"Et nos poings dans t'as tronche si tu nous dis d'la fermer! Pauv' snob!" | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Une bannière Dim 2 Avr 2006 - 19:27 | |
| Je n'aime pas trop le pauvre snob' de fin. Mais je suis assez pour de garder ce style d'écriture. En revanche ce que j'aime moins, c'est la 2éme banniére( sais pas si cela s'appelle ainsi...) ou il est écrit un formu pour les généraux ogre et orcs aussi. Je trouve que le fond fait vraiment tache par rapport a l'ensemble plutot sombre que donne la bannière et le fond. Amicalement. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Une bannière Mar 11 Avr 2006 - 16:51 | |
| votre idée de banière est vraiment intéressante je me débrouille pas mal en dessin JE PROMET DE VOUS PROPOSER QUELQUE CHOSE que pensez vous d'une créature bicéphale une tête d'orc et une tête d'ogre??? | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Une bannière Mer 12 Avr 2006 - 21:06 | |
| Ma foi, propose toujours Mais attends-toi à être critiqué (pas dans le mauvais sens du therme) car cette bannière on a mis une plombe à la faire et pour la détrôner va falloir s'y mettre | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une bannière Mer 12 Sep 2007 - 10:55 | |
| Beau travail d'équipe. Moi je verrais bien s'accrochant au 2e L notre mascotte skalf pointant sa bobine au dessus et tenant un drapeau du style "et nous alors" ou autres car les gobs et gnoblars sont là aussi. D'autant plus qu'on va être de plus en plus nombreux à jouer gobs si leur forum ferme et qu'ils viennent ici^^
Pourquoi skalf vers le haut? Car c'est la seule partie un peu vide et que le reste est génial, donc pas touche. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Une bannière Ven 14 Sep 2007 - 11:59 | |
| Pas une mauvaise idée le Skalf intégré à la bannière ! Si vous avez des idées pour changer la bannière que ce soit partiellement ou totalement, faites les parvenir sur ce topic, on est jamais contre un changement | |
|
| |
Guak'hamol Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Genève (Suisse) Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Une bannière Ven 14 Sep 2007 - 13:48 | |
| Bon, je l'avais déjà dit je crois, mais je pense qu'il faudrait trouver une autre image d'orc. Celui-ci est trop présent dans les esprits comme celui de Warcraft III et ne rappelle pas Warhammer. Guak'hamol, t'te façon, les gobs c'est mieux | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Une bannière Ven 14 Sep 2007 - 14:30 | |
| Moui, je suis d'accord avec Guak'hamol. Et changer la tête de l'ogre aussi, qui est pas très beau... Je suis aussi d'accord avec Marius, Skalf mérite de figurer sur la bannière! Après toutes ses mésaventures . Voir mettre peut être que Skalf au lieu des 2 têtes. | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Une bannière Ven 14 Sep 2007 - 15:02 | |
| Moi, cette bannière, je l'aime bien! Même si c'est vrai que dés qu'on le voit, cet orque on se dit "tiens, l'orque de Warcraft!" ça dérange pas trop... et l'ogre a beau être moche, il ressemble quand même pas mal a un ogre de l'univers de warhammer... Bon, je crois aussi, qu'ayant lu le topic complet de l'élaboration de la bannière, on voit bien qu'il y a eu beaucoup de travail investi dedans... ais c'est vrai que le changement fait pas de mal! D'autant plus que skalf, étant un gnoblar, représente bien ce qui lie Ogres et Orques & Gobelins... les gnoblars sont par définition des peaux-vertes, tout en étant part intégrante de la culture ogre, donc ce ptit bonhomme a tout à fait sa place sur une éventuelle nouvelle bannière! En plus il est drôle et a une bonne tronche! Place aux changements! (mais pas trop quand même hein! ) | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Une bannière Ven 14 Sep 2007 - 17:25 | |
| Je trouve que notre cher Skalf aurait vraimen sa place sur la bnnière. Cela pourait être une bonne récompense aprés toutes ses aventures . | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une bannière Ven 14 Sep 2007 - 17:57 | |
| Mais surtout gardez le slogan, je l'adore Ou une scénette: un orque contre un ogre se toisant ou se battant ou faisant un bras de fer avec au milieu essayant de se sortir de là notre bien aimé skalf se raccrochant au slogan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bannière | |
| |
|
| |
| Une bannière | |
|