Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| premier orque!! | |
|
+6Le Rat yagachi jonath Le Nogre Elthrai LE ROI ARTHUR 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: premier orque!! Ven 12 Mai 2006 - 17:20 | |
| ok autant pour moi 2 D6 mais ça coulait de source | |
| | | thorgal aegirsson Snotling en rut
Nombre de messages : 14 Armées jouées : ogres, hommes bete Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: premier orque!! Dim 14 Mai 2006 - 20:48 | |
| alors comme promis voici mon fanatique: , , | |
| | | jonath Snotling en rut
| Sujet: Re: premier orque!! Lun 15 Mai 2006 - 16:50 | |
| Salut ! t'as bien avancé !! ( désolé mais mon msn marche plus :s) Il est nikel ! juste un truc, moi je met un point noir au milieu des yeux Mais ça n'engage que moi | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: premier orque!! Lun 15 Mai 2006 - 17:32 | |
| chacun son truc pour ma part c'est un point jaune ça donne une sorte d'étincelle (pour un fan c'est pas une étincelle d'intelligence mais bon!) c'est juste dommage qu'il soit plus vert foncé que ton général c'est toujours dans cette esprit de hiérarchie (du + clair au + foncé) sinon le travail de dégradé sur les fringues est vraiment très rèussi "moi aussi z'aime beaucoup" | |
| | | thorgal aegirsson Snotling en rut
Nombre de messages : 14 Armées jouées : ogres, hommes bete Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: premier orque!! Lun 15 Mai 2006 - 17:40 | |
| merci, mais moi j'aime bien les yeux uniforme sauf quand le fond est blanc, alors je met un point noir . Mais pour la peau plus foncée, le général c'était juste un essai, maitenant je vai garder ce vert si pour les gobelin et le faire encore plus foncé pour mes orques !! en fait je le trouve pas beau mon général... J'attaque les deux autre fanatiques du blister maintenant ... | |
| | | Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: premier orque!! Lun 15 Mai 2006 - 18:33 | |
| Vraiment très jolie, les drapés, la peau, le métal, tout est bien traité.
J'aurais juste éclairci un peu plus les chaussures, mais bon je titille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier orque!! | |
| |
| | | | premier orque!! | |
|