Je ne suis pas du tout un expert en peinture, donc désolés mais je ne vais pas vraiment pourvoir t’aider si ce n’est que de te dire la façon dont je les peints moi-même ^^, sinon pour une première figurine c’est bien, je pense que la meilleurs manière pour que tu progresses c’est d’être patient, c'est en forgeant que l'on devient forgeron lol.
Personnellement, pour mes orques de base je commence par une première couche de DA green je recouvre toute la peau, ensuite j’éclaircis par du snot green en laissant apparaître encore du DA green dans les creux les plus profonds, et je finis par du goblin green en laissant apparaître le snot green dans les creux moins évidents, classique mais ça rend bien (du moins je trouve lol)...
Pareil pour mes gobelins commun, je commence par du snot green j’éclaircis ensuite avec du goblin green ( en laissant apparaître le snot green dans les creux les plus prononcés) et je finis par un mélange de scorpion green et de goblin green, que je n’applique que sur les parties saillantes (le visage, le bout des mains enfin les doigts lol, le dessus des pieds, et les dessus des bras) en fait si vous préférez, je prends la figurine je la regarde de haut et je peins ce que je vois en gros.
Je suis à la recherche d’un schéma de couleur pour des orques noirs, si quelqu’un a une proposition qui suivrait avec le reste de ma waagh qu’il le dise je suis preneur.