dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Stats du fofo et nouvelle section? Jeu 6 Nov 2008 - 11:50 | |
| Voilà, je propose que les administrateurs facent en sorte que les statistiques du forum puissent etre consultées par tout un chacun histoire de voir comment s'est développé et comment vit le forum depuis sa création, c'est toujours sympa à consulter et puis c'est plus démocratique que les infos top secretes soient rendues publiques Autre chose: Je n'ai vu nul part une section vente et échange alors que ce type d'ajout permet à pas mal de joueurs de conclures des affaires autrement difficiles dans leur entourage... Qu'en pensez vous? | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Stats du fofo et nouvelle section? Jeu 6 Nov 2008 - 13:49 | |
| Alors tu vas touuuttttttt en bas du forum, tu y trouveras des posts de ventes.. Ainsi que quelques renseignements dont perso je me fou royalement Voir de nouveaux posts ou sujets intéressants, voilà ce qui m'intéresse, sinon je suis pas informaticien et ne sais pas si c'est possible. | |
|
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Stats du fofo et nouvelle section? Jeu 6 Nov 2008 - 16:23 | |
| https://lesgueulards.easyforumpro.com/blabla-f13/sujet-de-vente-t678.htmLà exactement... Si je me rappelle bien, il est possible d'avoir d'autres statistiques (pages vues, nombres de visiteurs jours etc) Mais vu qu'on a les "membres connectés ses dernières 24 heures), que le nombre de pages vues c'est moyennement intéressant, et qu'on a quand même pas mal de stat en regardant les profils, je vois moyennement l'intérêt Ou alors tu voulais avoir une stat' précise ? | |
|
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Stats du fofo et nouvelle section? Jeu 6 Nov 2008 - 21:11 | |
| Concernant les stats ça se trouve tout en bas du forum, en tant que membres vous ne le voyez pas? Après je sais pas si c'est possible de les rendre accessible à tous. Si c'est le cas, seul Fog' peut le faire. Après quant à l'utilité... perso ça doit être la deuxième fois que je les regarde (en 3 ans) ... | |
|
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Stats du fofo et nouvelle section? Jeu 6 Nov 2008 - 22:03 | |
| Si si, on a bien les stats (nombre de membres/messages, utilisateurs présents/ co ces dernières 24 heures, les anniv'...). Donc puisque tout le monde les voit, bah pas besoin de les rendre accessible puisqu'elles le sont déjà (Ceci dit, je trouve ça suffisant, après suffit de regarder les profils des membres si on veut voir un truc en particulier). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stats du fofo et nouvelle section? | |
| |
|