Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Section modélisme Ven 10 Mar 2006 - 16:26 | |
| Et bien, je vois peu de photos d'ogre, d'orc, de gob ou de gnoblar, que se passe-t'il ? Personne n'a de photo de ses figurines ? Pour ma part, je n'en ai que 6 de peinte (enfin il manque plus que la tête des ventre-dur à peindre et deux mains de buffle ...) mais dès que tout ceci est peind je le met ! Faites vivre la section amis ventripotents et autres peaux-vertes ! | |
|
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Section modélisme Ven 10 Mar 2006 - 19:05 | |
| faut que j'apprene à me servir d'un appareil photo numérique :p mais quand je saurais mettre les photos sur l'ordi ne vous inquietez pas ^^ | |
|
cerealekiller Gobelin mesquin
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : 44 (près de Paimboeuf) Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Section modélisme Sam 11 Mar 2006 - 14:02 | |
| yagachi, t'es déjà au stade au dessus du mien ^^... Moi il faut d'abord que je trouve (et achète) un appareil photo numérique. C'est pas pratique de mettre les figurines dans le scanner... ^^ | |
|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Section modélisme Sam 11 Mar 2006 - 14:26 | |
| Tu rigole mais ça se trouve ça marche Enfin si tu referme pas le clapet entièrement | |
|
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Section modélisme Sam 11 Mar 2006 - 15:12 | |
| projet 1: convertir un bufle en chasseur projet 2: convertir un rhinox et un bufle en chevaucheur de rhinox projet 3: sculpter un chevaucheur de rhinox tonerre
photo dès que c'est fini ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section modélisme | |
| |
|