Grimgor le boss Snotling en rut
Nombre de messages : 15 Localisation : Chantraine Vosges Armées jouées : orques Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: pour le modelisme Ven 24 Mar 2006 - 18:31 | |
| je pensais qu on pourrais faire une section ou l on montrerait de nos armee en cours et finies qu est ce que vous en pensez | |
|
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: pour le modelisme Ven 24 Mar 2006 - 19:20 | |
| Bonjour... Ca au moins, c'est quelqu'un qui va droit au but :!: Je pense malheureusmenet, je pense que cela est encore un peu trop précis, mais comment a crée des sous chapitres de la section modélisme serait bienvenu je pense aussi. | |
|
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: pour le modelisme Ven 24 Mar 2006 - 19:58 | |
| - Citation :
- Je pense malheureusmenet, je pense que cela est encore un peu trop précis, mais comment a crée des sous chapitres de la section modélisme serait bienvenu je pense aussi.
C'est moins ou j'arrive pas à comprendre ce que tu as écris ! Je trouve que la section "Modélisme" commence à faire fouilli, il faudrait créer des sous-rubriques, y faire le ménage quoi. Après pour une section Armée en cours de peinture, une sous section serait plus appropriée je trouve. Le Messie a parlé! | |
|
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: pour le modelisme Ven 24 Mar 2006 - 20:44 | |
| Mouai, sinon tu peus créer un topic un long terme où tu montrera la progression de ton armée.
Les membres le désirant en feront de même, tout de manière il y en aura pas des centaines, et il vaut mieux avoir une section vivante que de créer plein de sous parties dont certaines seront mortes.
Mais ce n'est que mon avis... | |
|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: pour le modelisme Sam 25 Mar 2006 - 8:36 | |
| Je partage le même que Elthrai (ça m'arrive souvent lol) mieux vaut une rubrique remplie que plusieurs qui seront vides, ça donne moins envie d'y aller. Mais si la section se remplie et que tel ou tel genre de topics sont plus souvent présents qu d'autres je créerais une rubrique Cela vous va-t'il ? On attend de voir quel genre de topic fait son emergence et on agit en sorte ensuite. | |
|
Grimgor le boss Snotling en rut
Nombre de messages : 15 Localisation : Chantraine Vosges Armées jouées : orques Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: pour le modelisme Sam 25 Mar 2006 - 9:14 | |
| je suis d accord avec toi il vaut mieuxattendre qu ily ai un peu plus de message pour ppouvoir crer des rubriques particuliere | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le modelisme | |
| |
|