| Nouvelle section de modèlisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Xéno Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 81 Age : 32 Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Nouvelle section de modèlisme Dim 17 Fév 2008 - 10:55 | |
| Je pense qu'il serait sympa de faire une section de modèlisme pour WH40k ainsi que d'autres jeux de figurines tels que Rackham, Reaper etc... Il doit y avoir quelques gueulards qui font 40k ou d'autres jeux et qui aimeraient montrer leurs oeuvres. Même si on est sur un forum battles, rien n'empêche de mettre une petite section pour le modélisme des autres jeux, ça ne peut être que bénéfique en idées et en critiques. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle section de modèlisme Dim 17 Fév 2008 - 14:39 | |
| De mémoire je crois que le sujet avait déjà été discuté. Et la conclusion fut non car toujours de mémoire il existe un forum 40k orks. Par contre les autres jeux comme mordheim, je l'ignore. | |
|
| |
Le Xéno Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 81 Age : 32 Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle section de modèlisme Dim 17 Fév 2008 - 16:15 | |
| J'avais déjà lu l'hypothèse d'une section orcs 40k, mais je parle d'un post peinture ou mettre les fig's d'autres gammes que nous peignons. Ce serait assez sympa, comme ça on pourrait causer de peinture sur les figs du 41e millénaire. | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle section de modèlisme Sam 23 Fév 2008 - 20:54 | |
| Comme l'a précisé Marius, effectivement la question a déjà était soulevé : https://lesgueulards.easyforumpro.com/suggestions-aides-f1/40k-t591.htmEt comme l'a si bien dit Grumf : - Citation :
- les flingues c'est bien trop dangereux
En effet, notre priorité c'est battle et son univers. Mordheim pourquoi pas ? Cela peut être sympa mais il faudrai du monde pour suivre la section pour qu'elle vive un peu. Pour ma part j'ai déjà testé et Mordheim est plutôt un bon jeu. Mais toujours le même argument qui m'empêche de m'y mettre : le temps. Pour 40k, l'univers est bien trop différents, les règles aussi. Pour le modélisme, ce serai sympa mais pour une solution, faut voir ça avec les modos et l'admin. | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle section de modèlisme Sam 23 Fév 2008 - 23:22 | |
| - Ultimate_fighter a écrit:
- Pour 40k, l'univers est bien trop différents, les règles aussi. Pour le modélisme, ce serai sympa mais pour une solution, faut voir ça avec les modos et l'admin.
Surtout avec l'admin à vrai dire , c'est le seul qui peut créer les sections. Sinon je suis pas contre une section 40k, aimant bien les figs orks. Mais à peu près j'ai peur qu'on dénature un peu le forum à ouvrir plein de section (on vient tout juste d'ouvrir la section ennemi et BB). | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle section de modèlisme Dim 24 Fév 2008 - 7:42 | |
| - Elthrai a écrit:
- Mais à peu près j'ai peur qu'on dénature un peu le forum à ouvrir plein de section (on vient tout juste d'ouvrir la section ennemi et BB).
Même si c'est moi qui avait proposé la section 40k pour les orks, je suis tout à fait d'accord avec ça. | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle section de modèlisme Dim 24 Fév 2008 - 12:01 | |
| Ba perso, je n'es rien contre les fig' de 40k (dont certaine sont... ). Après, perso je vois pas pourquoi crée une nouvelle section modélisme, perso je m'oppose pas a ce que cela soit mis directement des les sections déjà existente. Attention, c'est pas un feu vert, juste mon point de vue. | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle section de modèlisme Dim 24 Fév 2008 - 18:24 | |
| Trois fois perso dans le même message ? C'est pas un record ça ? | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle section de modèlisme Lun 25 Fév 2008 - 9:57 | |
| ouias, mais c'est un record perso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle section de modèlisme | |
| |
|
| |
| Nouvelle section de modèlisme | |
|