| Création: une nouvelle section? | |
|
+7Kentino!!! Vargot Raven Korn-Flakes Elthrai gnognoblar divadees 11 participants |
Que pensez vous de ma suggestion? | Trop top | | 30% | [ 6 ] | Pas mal | | 5% | [ 1 ] | Bof | | 45% | [ 9 ] | Je vois pas l'interet | | 15% | [ 3 ] | Archi-nul, elle est à c... ton idée: arrete de penser! | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Création: une nouvelle section? Sam 26 Avr 2008 - 18:28 | |
| Je pense que vous avez déjà fait des parties dont le seul mot d'ordre est: FOR THE FUN! Et lors de ces parties, inclure des règles maison ou des personnages spéciaux de votre crue ne vous a jamais venu à l'esprit? Imaginez joué le personnage qui a fondé votre tribu dans une dizaine de pages serait le conscration de votre récit, bien entendu: accord de l'adversaire.Dans la section que je propose, vous pourrez parlez des règles que vous avez imaginé, exemple: "310 points est trop haut tu devrait enlever quelques points" Cela peut être sur une unité inventé, un perso spécial, un sort, un objet magique, etc....Avec un petit historique ou un lien menant vers le background du perso, etc... crée. | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Création: une nouvelle section? Sam 26 Avr 2008 - 18:42 | |
| Je suis à 100% avec toi. D'ailleurs quasiment toutes mes parties sont FOR THE FUN! | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Création: une nouvelle section? Sam 26 Avr 2008 - 18:49 | |
| Je ne suis pas pour la création d'une nouvelle section, le forum en a déjà assez à mon avis. Et dans l'hypothèse où ladite section serait céée, je pense q'elle ne serait pas plus remplie que ça. Mais si tu veux poster de tels sujets, pourquoi ne pas les mettre dans "Règles". Ou bien dans "Background, etc...." si ta création est accompagnée d'une histoire . Je pense que cette solution ne posera aucun problème . | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Création: une nouvelle section? Sam 26 Avr 2008 - 18:57 | |
| Je plussoie Elthrai. Trop de sections c'est assez lourd et plutôt inutile. Mets plutôt tes créations dans "Règles" ou "Background" c'est une riche idée. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Création: une nouvelle section? Sam 26 Avr 2008 - 21:08 | |
| On peut en parler aussi dan staverne ou meme faire des rapports de batailles, autrement dit c'est mettable dans d'autres sections ^^ | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Création: une nouvelle section? Sam 26 Avr 2008 - 23:04 | |
| Comme ceux au-dessus, "des règles maison ou des personnages spéciaux de votre crue ne vous a jamais venu à l'esprit?" = sous-section règles "Imaginez joué le personnage qui a fondé votre tribu dans une dizaine de pages serait le conscration de votre récit, bien entendu: accord de l'adversaire." = sous-section background | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Création: une nouvelle section? Dim 27 Avr 2008 - 7:57 | |
| Ok, merci de vos réponses, maintenant on sait ou mettre nos créations, dans règles ou background... | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Création: une nouvelle section? Dim 27 Avr 2008 - 8:57 | |
| J'ai voté "trop top" Mais je viens de me rendre compte j'ai mal compris la proposition lol, j'ai lu trop stop (je sais suis le seul gnob à avoir lu ça ). Perso je trouve qu'il y a bien assez de sections comme ça... | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Création: une nouvelle section? Dim 27 Avr 2008 - 10:50 | |
| J'ai mis "pas mal" dans le sens que je trouve bien d'encourager les gens à créer des unités et à se faire plaisir avec des règles maison (jouables et raisonnables s'entends) et qu'en discuter ici peux être sympa... Seulement, je rejoins les autres concernant la création d'une nouvelle section, ça surchargerait, et ça serait pas forcément très utilisé... Donc je pense que ça peux tout à fait trouver sa place dans d'autres sections! En tout cas, bonne initiative! (et si t'as des ptites choses de ton cru à nous présenter, hésites-pas, je trouve toujours marrant et intéressant le processus de création de règles et de profils pour un truc qu'on a inventé!) | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Création: une nouvelle section? Dim 27 Avr 2008 - 14:20 | |
| C'est vrai que créer une mouvelle section est lourd (il y en a déjà assez),mais créer une sous-section "FOR THE FUN" pourrait se faire car: on peut créer un personnage ou des règles maisons et qu'on met alors dans la section régles. On peut écrire quelques pages sur l'historique de notre armée qu'on mettra dans la section backround. Jusque là OK,mais on pourrait créer la sous-section "FOR THE FUN" ou l'on mettrait le mélange des deux ! exemple:vous créez un personnage,donnez l'historique de lui et de sa tribue et donnez un scénario spécial dans lequel vous le jouez lui,son armée et des règles spéciales pour ce scénario... Et là,ça peut devenir intéressant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création: une nouvelle section? Dim 27 Avr 2008 - 15:14 | |
| Si vous voulez un exemple en voici un, il s'agit d'un objet magique:
La cap'qu'enerve 20 points Gobelins seulement Pitr'qu'enerve, un gobelin particulièrement audacieux (ou stupide) montra ses fesses au grand cheforque noir de sa tribu, on dit de lui que personne ne pouvait le reconnaître à tel point la massue l'avait ratatiné, seul sa cape restait intacte, on dit qu'un gobelin quila porte devient audacieux (ou stupide) comme le premier propriétaire de ce drap sale
Avant le début du tour de votre adversaire, vous pouvez obligé une unité ennemi à charger le personnage (et son unité), lancez un dé sur 2+, l'effet continu et l'unité ennemi doit charger a part si elle réussit un test de commandement, sur un 1, le personnage s'en mele dans la cape et montre ses fesses vertes à ses congénères, lors de votre prochain tour, l'unité contra comme ayant automatiquement fait le résultat dispute au jet d'animosité. | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Création: une nouvelle section? Dim 27 Avr 2008 - 23:56 | |
| Bon moi, j'ai pas voté parce que j'en vois pas l'intérêt. (de voter hein ! ) For The Fun ! Et oui, tout le monde joue For the fun de nos jours même ceux qui joue For The Win joue For The Fun ! Bon sinon pas mieux que les autres quoi. L'idée des créations perso est bonnes, mais je ne pense pas non plus qu'elles méritent leurs section. A mon avis la section ne bougera pas assez. Par l'occasion on pourrai parler de la section RP qui est plutôt pleine de poussière et qui se dépoussière que trop rarement. Trop de sections tue les sections. | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Création: une nouvelle section? Lun 28 Avr 2008 - 18:40 | |
| c'est sur que une nouvelle section rendra le forum trop lourd mais la sous section " for the fun" je suis pour a 100 % alors a quand cette nouvelle sous section | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Création: une nouvelle section? Lun 28 Avr 2008 - 18:44 | |
| Et si on remplaçais la partie RP? Qui est presque morte | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Création: une nouvelle section? Lun 28 Avr 2008 - 18:47 | |
| RPc'est quoi | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Création: une nouvelle section? Lun 28 Avr 2008 - 18:48 | |
| role play (jeu de role en français) | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Création: une nouvelle section? Lun 28 Avr 2008 - 20:41 | |
| C'est vrai que ctte section ne vit que très peu... Sauf erreur, j'y ai encore jamais rien posté... et je suis pas le seul! Mais je sais qu'elle est chère à notre rôliste de Patron... | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Création: une nouvelle section? Mar 29 Avr 2008 - 10:26 | |
| - Citation :
- C'est vrai que ctte section ne vit que très peu... Sauf erreur, j'y ai encore jamais rien posté... et je suis pas le seul! Mais je sais qu'elle est chère à notre rôliste de Patron...
Devait y avoir des changements avec cette section, mais pour ca, faut attendre notre grand chef qui est en vacance... | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Création: une nouvelle section? Mar 29 Avr 2008 - 11:55 | |
| J'en avais déjà parlais dans la section administration. Apparemment la section ne redémarrera pas ... Trop peu de dynamisme. C'est dommage pour ceux qui voulait vraiment s'investir. Alors pour ceux qui sont près a faire bouger les choses. Réagissez avant qu'il ne soit trop tard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création: une nouvelle section? | |
| |
|
| |
| Création: une nouvelle section? | |
|