| Création : Unité de troll | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Création : Unité de troll Dim 9 Déc 2012 - 11:33 | |
| Voilà, j'aimerai me lancer dans la création d'une unité de troll Commun (10) ! Cependant, il n'existe que trois modèles sur le site de GW. J'ai l'idée d'utiliser les trolls du seigneur des anneaux pour créer cette unité. Y'a-t-il quelqu'un qui a déjà essayer de mettre ce type de troll sur des socles de 40 mm ? Est-ce que cela ne va pas faire bizarre ? Est-ce que 4 trolls côté à côte de ce type ne font pas trop gros ? En terme de jeu aurai-je le droit de les utiliser comme des trolls commun dans la plupart des tournois ? Exemple :http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1251398_99061466004_ColLotRCaveTrollChainMain_445x319.jpgKarhnage | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Création : Unité de troll Dim 9 Déc 2012 - 17:14 | |
| je pense que tu peux tout à fait taper dans les trolls SDA perso, ça ne me choquera pas du tout ils sont plus petits par contre que ceux de battle mais bon ! c'est sûrement comme les hommes , tout le monde n'a pas la même taille après tout tu peux aussi acheter la boite des trolls d'eau et les transformer en trolls classiques ! ce sera plus abordable d'un point de vue budget | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Création : Unité de troll Dim 9 Déc 2012 - 17:47 | |
| Salut, étant donné que mon frère en a 4 (je crois) je pourrai t'envoyer une photo des quatre sur des socles d'ogre le week end prochain pour avoir un aperçu bon maintenant, faut que j'oublie pas , à la limite envoie moi un mp pour me le rappeler ça te donnera une idée je pense | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: Création : Unité de troll Dim 9 Déc 2012 - 19:46 | |
| Je veux bien thomasking. Surtout que Grumf se trompe pour une fois. J'ai déjà un troll du seigneur des anneaux et il est plus imposant que le troll commun, . TORVAL | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Création : Unité de troll Dim 9 Déc 2012 - 21:26 | |
| - Citation :
- Surtout que Grumf se trompe pour une fois
Les effets de l'âge? C'est un troll du morgor/isengard que tu as déjà? Ou un troll des cavernes? Le premier est bien plus gros j'en suis sûr mais pour celui des cavernes ç'est équivalent je pense (tu pensais à celui là Grumf?) Thomasking, bien content de ramener sa fraise sur ses figurines | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Création : Unité de troll Lun 10 Déc 2012 - 19:00 | |
| autant pour moi les p'tits jeunes j'avoue mon erreur en même temps, les trolls SDA ne m'ont jamais tentés: pas assez "BATTLE" à mon goût mais je conçois tout à fait qu'ils puissent intéresser d'autres joueurs | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: Création : Unité de troll Jeu 13 Déc 2012 - 19:50 | |
| J'ai trouvé ^^. Un début d'unité sur des socles de 40 mm ... C'est décidé. Je vais faire ma propre unité ... Karhnage | |
|
| |
| Sujet: Re: Création : Unité de troll Jeu 13 Déc 2012 - 22:10 | |
| belles photos Celui du centre c'est Burdhur, tu le trouveras sur GW dans Angmar. Celui de droite, un troll des cavernes avec quelques pustules Par contre celui de gauche ne vient pas du SDA (le trouve pas terrible d'aileurs mais ça ne regarde que moi ) Je t'envoie quand même des photos ce week end normalement? Bon courage sinon | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: Création : Unité de troll Ven 14 Déc 2012 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: Création : Unité de troll Sam 11 Mai 2013 - 16:23 | |
| | |
|
| |