Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Bretagne Armées jouées : Orque et Gobelin Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Polystyrene pas chère et Sciure dans le morbihan Dim 31 Aoû 2008 - 16:17
Voila je voulais demander ou es que on pourrai acheter du Polystyrene pour faire une colline ? Et ou avoir de la sciure pas chère voir gratuite dans le Morbihan ?
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Polystyrene pas chère et Sciure dans le morbihan Dim 31 Aoû 2008 - 19:02
De la sciure?
Ben....Sur le sol de toute menuiserie qui se respecte! Et il sera content que tu la prenne^^
Puis le polystyrène se trouve en plaque isolante dans les magasins de bricolage.
Canawed Gobelin mesquin
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Bretagne Armées jouées : Orque et Gobelin Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Polystyrene pas chère et Sciure dans le morbihan Dim 31 Aoû 2008 - 19:48
Mais des menuiserie je c'est pas trop ou yen a dans mon coin pommé ^^' Donc si quelqu un connaît un peu le morbihan =p
Vais aller voir cher Casto si ya du Polysti , Merci =p
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Polystyrene pas chère et Sciure dans le morbihan Lun 1 Sep 2008 - 7:56
A casto, ils ont un service de découpe non? tu achètes chez eux le polystyrène et tu leurs demande gentillement de la sciure ^^
Canawed Gobelin mesquin
Sujet: Re: Polystyrene pas chère et Sciure dans le morbihan Lun 1 Sep 2008 - 8:02
Ha j'y avais pas penser ... Merci pour l'idée j'irais voir =p
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Polystyrene pas chère et Sciure dans le morbihan Lun 1 Sep 2008 - 17:29
le poly dans tout les magasin de bricolage , la sciure tu prend du bois , une scie et tu coupe
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: Polystyrene pas chère et Sciure dans le morbihan Lun 1 Sep 2008 - 17:49
Y'a de la litière pour animaux en sciure aussi... Genre les hamsters il me semble qu'on doit leur donner ça. Mais bon si il t'en faut beaucoup, c'est pas rentable du tout.
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Polystyrene pas chère et Sciure dans le morbihan Lun 1 Sep 2008 - 19:05
Attention faut pas mélanger sciure et copeaux hein, car la sciure c'est presque de la poussière enfin c'est très fin alors que les copeaux c'est comme quand on taille un crayon et la litière de certains animaux, c'est des copeaux
Canawed Gobelin mesquin
Sujet: Re: Polystyrene pas chère et Sciure dans le morbihan Lun 1 Sep 2008 - 19:32
Oui mais pour faire du flocage la sciure est parfaite ! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Polystyrene pas chère et Sciure dans le morbihan