| décors en polystyrène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: décors en polystyrène Ven 16 Juil 2010 - 19:27 | |
| Salut, j'ai un petit problème; beaucoup de gueulards font leur décors avec du polystyrène, j'ai essayé, mais le polystyrène s'effrite. Comment vous évitez ça? | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Deuil la barre, 95170 Armées jouées : Orques et gobs Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: décors en polystyrène Ven 16 Juil 2010 - 19:44 | |
| Question 1 : est ce que tu es bien sur que c'est du polystirène extrudé et non pas expansé que tu as ? ( extrudé : sans petites boules blanches, de couleurs jaune ou bleue. Expansé : couleur blanche avec de petites boules blanche.)
- si tu as de l'extrudé, il faut le découper petit a petit et non pas en une fois sinon ca s'effrite.
-utilise un bon cutter avec une lame partout tranchante.
-ne prend pas un polystirène trop épais
- si le problème persiste toujours, essaye avec un autre polystirène (tjr extrudé) ou ponce le.
| |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: décors en polystyrène Ven 16 Juil 2010 - 19:58 | |
| Ok mais le mient c'est celui avec des boules blanches (si vous passer sur le forum faites le sondage SVP) | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: décors en polystyrène Ven 16 Juil 2010 - 20:41 | |
| Pour le polystyrène, la pyro scie est bien. C'est un fil alimenté par une pile qui fond le polystyrène, du coup c'est mieux qu'un cutter. Par contre le sondage n'a rien à voir avec le sujet. Si tu veux un tel sondage fait lui un topic dédié et avec des explications | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Deuil la barre, 95170 Armées jouées : Orques et gobs Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: décors en polystyrène Sam 17 Juil 2010 - 7:51 | |
| Oui bah renseigne toi un minimum, dans tt sujets de fabrication de socle ou de décors, on te dira qu'il faut du polystirène EXTRUDE, c'est la base (et non pas du poly expansé avec des boules blanches) | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: décors en polystyrène Sam 17 Juil 2010 - 9:06 | |
| Ouai comme disait Marius la pyroscie est impecable. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: décors en polystyrène Sam 17 Juil 2010 - 9:15 | |
| On évite d'être trop sec et catégorique. Moi par exemple je me suis déjà servi du blanc. Avec la pyroscie c'est pas si mal et en plus avec de l'enduit dessus, ça le fait très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: décors en polystyrène Sam 17 Juil 2010 - 10:33 | |
| Ok merci mais ou je peux trouver du polistirene exturdé? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: décors en polystyrène Sam 17 Juil 2010 - 11:11 | |
| Casto et Cie. Et attention au français. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décors en polystyrène | |
| |
|
| |
| décors en polystyrène | |
|