Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP]

+2
Guak'hamol
Korn-Flakes
6 participants
AuteurMessage
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes

Armées jouées : O&G

Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP] Empty
MessageSujet: Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP]   Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP] Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:46

Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP] Savageorcs27anlv6
Après une descente dans les souterrains de mon ami GdlN ( et accessoirement un bain de sang se terminant par la suprématie des orques sauvages sur les gobbos en capuche Twisted Evil ), j'ai mitraillé à l'appareil photo ses décors (que vous pourrez voir dans le post de Marius Nightmare), et aussi son dernier projet.

Des squigs sculptés en polystyrène extrudé ! Content
Même si c'est pas aussi beau que les fig's GW, ça revient pas un rond !
Et maintenant place aux photos (c'est en WIP, il manque quelques raccords en GS et les dents) !

Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP] Cnzyva1m

Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP] Dho21vhc

Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP] Kmdzpqpj

Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP] 8nvkq08p

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Guak'hamol
Gobelin mesquin
Guak'hamol

Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins

MessageSujet: Re: Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP]   Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP] Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:51

C'est pas mal, mais ça reste tout de même grossier par rapport à une fig sculptée en GS. Et connaissant le polystirène, je me demande ce que ça va donner niveau texture... Pensif

Guak'hamol
http://loupgris.hautetfort.com
Raven
Géant ventripotent
Raven

MessageSujet: Re: Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP]   Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP] Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:04

C'est rigolo, on dirait des toons.
Sinon pas oublier avant le sous couchage de passer une couche de colle pva diluée.
Et là c'est la base il lui reste ancore le green stuff à mettre, et poura faire pas mal de choses avec (balafres, anneaux...)
On attend la suite Wink
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth

Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.

MessageSujet: Re: Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP]   Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP] Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:26

Sans les dents, les squigs ont un petit coté bisounours (tout gentils quoi).
Je supose que l'ajout de quelques canines va régler ça.

Sculpter des arcades soucillières au GS pourrait aussi leur conférer un aspect bien plus agressifs.

Je suis curieux de voir le résultat final (sur des photos moins floues, ce serait bien Wink ).
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes

Armées jouées : O&G

MessageSujet: Re: Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP]   Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:44

Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP] Savageorcs27anlv6
Le travail est loind d'être fini. Il reste les dents à ajouter, affine le tout à la résine verte étou étou. Pour les anneaux, c'est une bonne idée !

Citation :
Sculpter des arcades soucillières au GS pourrait aussi leur conférer un aspect bien plus agressifs.
Wink

Citation :
Je suis curieux de voir le résultat final (sur des photos moins floues, ce serait bien
Désolé pour le flou. Embarassed Quand au résultat final, il devra attendre un peu, mon ami a mis ça en pause le temps de peindre des troupes.
Chassegnouf
Gobelin mesquin
Chassegnouf

Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars

MessageSujet: Re: Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP]   Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:39

Je remonte ce topic pour 2 raisons :

- J'aimerais bien que son auteur nous donne des nouvelles de son projet

- J'aimerais me mettre à la sculpture (milliput, duro) et je pense que ce serait une bonne idée de commencer par un squig tout con. Je suis à la recherche d'un maximum de tuto et conseils pour sculpter des squigs. Si vous en avez, je suis preneur.

Si vous voulez, je donnerais ici (ou dans un autre topic) le résultat de mes recherches.
http://codex.chassegnouf.net/
Charlovichh
Gobelin mesquin
Charlovichh

Armées jouées : Orques et gobelins, nains

MessageSujet: Re: Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP]   Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:45

ouai c'est vraiment bof pourquoi n'as t'on pas de news photos?, pourquoi pas les retoucher a la green stuff??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP]   Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP] Icon_minitime

Des squigs, oui ! Mais en polystyrène ! [WIP]
Page 1 sur 1