ne me dites rien sur mes fautes svp
ma liste!: un tyran avec attendrisseur et scarification démoniaque(pareille que les mh
un chasseur qui a loupé tous ses tires
deux boucher, un avec livre halfling et l'autre avec masque du boucher
skrag
un porte bannière nue
un lance ferraille
4 crache plombs
2 canni
2 mangeur d'homme (je n'en parle pas puisqu'ils n'ont fait que bouger pour essayer d'arriver a l'ennemie )
le reste n'a pas servis
alors je n'aurais ni photo ni rapport bien détailler.(c'était au game-workshop du coin)
j'étais avec 1500pt de RDTs et 1500 de bretos (armé croisade je crois)
premier tour pour les elfe noir qui avance ces unités et lance un sort sur le bretos qui fait miroir et poum malékit se prends -1 pv
puis viens notre tour et les bretos de commencer qui charge les elfes noirs, la troupe de sang froid avec M. et une troupe d'infanterie avec des lances (garde je crois?)
et la ...... M fuit et se fait rattrapé!!
les rdts lance leurs chars a l'attaque mais ne parvient pas a la charge .
puis a mois alors voyant une unité de cavalier noir se rapprochant dangereusement de moi je décide de rapprocher mes cp , et de lancer mes cros et d'avancer skrag .
je tire sur les cn et les extermine !!!
les en contrattaque les bretos et les rdt mais fuit!!!! les bretos sont fénomenale! mais en contrepartie perdent leur paladin contre un assassin
des sang froids se rapproche sur ma droite ainsi que des exterminateur ou je ne sis plus quoi en face de moi .
je balance mes cp sur les sangs froids et en tue 2 sur 6 ; malheureusement eux me tue un cp mais je suis tenace grâce a casse dent et skrag et a moins de 6 pas et je tient ma position!
pendant se temps un de mes boucher se fait charger par l'infanterie ennemie (ils avance de 5 est pas de 4
)
mon boucher ne perds aucun pv et n'en fait perdre aucun, et réussis son tes , ouf!
j'ai aussi tiré avec le lf et hit en plein sur un régiment ennemis 10 gars en moins(merci cout fatale!!)
les elfe noir se rapproche dangereusement de moi et me tue mon dernier cp, toujours rien sur le boucher qui reste! (ouf)
les bretos s'en tire bien et on tué une manticore et plein de truc a coté (au moins 2000pt) même si les rdt les ont aidé .
les chars survivant des rdt charge l'infanterie qui est sur mon boucher , mois j'y rajoute ma grande bannière sur le flanc et un autre boucher toujours sur le flanc après skrag charge les sangs froids et les tue tous .
se même tour je faits 3 et 4 et mes 2 canni arrive mais ne feront rien
avec l'aide des rdt on extermine l'infanterie sur mon boucher et mon lf tire et refais 10 mort!! avec toujours un hit a la clés
malheureusement nous devons arrêter faute de temps a 18h au 3 tours