Ra7h6 Snotling en rut
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Le Havre Armées jouées : Orque Et Gobelins Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Chef orks et gobelin Mer 20 Aoû 2008 - 18:23 | |
| J'ai 3 question ^^ La premiere :C'est obliger d'avoir des orque dans son armée pour y introduire Gorbad Griff'Eud'Fer La Deuxieme : les figurines en exclusivité ventes directe sont t'elles decrit dans le LA ??? ( Exemple : Grand Chef Gobelin sur Araignée Géante Exclusif Ventes Directes ) La Troisieme : Skarsnik est t'il le chef ultime des gobelins ou seulement des gobelins de la nuit ou alors aucun des deux ( Uniquement en figurines je parle pas des histoire patatipatatra ) | |
|
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Chef orks et gobelin Mer 20 Aoû 2008 - 18:33 | |
| - Citation :
- La premiere :C'est obliger d'avoir des orque dans son armée pour y introduire Gorbad Griff'Eud'Fer
Cela doit normalement etre préciser dans ton LA (je ne l'ais pas, donc peu pas preciser). - Citation :
- La Deuxieme : les figurines en exclusivité ventes directe sont t'elles decrit dans le LA ??? ( Exemple : Grand Chef Gobelin sur Araignée Géante Exclusif Ventes Directes )
Toutes les unités jouables dans une armée O&G sont décritent dans le LA O&G. Pour l'araignée géante, c'est oui. - Citation :
- La Troisieme : Skarsnik est t'il le chef ultime des gobelins ou seulement des gobelins de la nuit ou alors aucun des deux ( Uniquement en figurines je parle pas des histoire patatipatatra )
Il dit qu'il à pas compris la question... Heu... ça fait quoi en liste d'armée Ogre...
Dernière édition par Le Maitre le Mer 20 Aoû 2008 - 18:38, édité 1 fois | |
|
Ra7h6 Snotling en rut
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Le Havre Armées jouées : Orque Et Gobelins Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Chef orks et gobelin Mer 20 Aoû 2008 - 18:37 | |
| Merci ^^ Pour la 3eme je sais pas comment t'expliquer Skarsnik est t'il le chef principale ou seulement une petit chef de base comme les autres | |
|
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Chef orks et gobelin Mer 20 Aoû 2008 - 19:11 | |
| je veut pas être méchant mais il y a une section pour les liste d'armé orc et une autre pour les liste d'armé ogre, regarde bien ou tu poste tes message , puisque la tu t'est trompé , tu a posté dans la section ogre, voili voilou | |
|
Ra7h6 Snotling en rut
| Sujet: Re: Chef orks et gobelin Mer 20 Aoû 2008 - 19:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef orks et gobelin | |
| |
|