Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts]

Aller en bas 
+4
Raven
pampa
divadees
dats'me
8 participants
AuteurMessage
dats'me
Gnoblar amuse-gueule
dats'me


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Fontainebleau
Armées jouées : khemri, orcs & gobs et bientôt elfes noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Empty
MessageSujet: Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts]   Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:10

Quelque part dans Karak aux huit pics.....

Bonjour les enfants, asseyez vous.
Bonjour monsieuuuuuur.
Comme vous le savez je suis chargé de vous apprendre ce qu'il faut du monde extérieur afin que vous puissiez devenir de braves gobs et voler (plein de choses..) de vos propres ailes.
Aujourd'hui nous aborderons le sujet d'un de nos plus féroces ennemis.
Plus que les nains?
Presque, les elfes noirs.
Wouaaaaaaaah.
Ces êtres maléfiques ne pensent qu'a nous enfermer comme esclave... ou donc?
Là ou le soleil ne brille jamais monsieur!
Très bien Skarsnik........
mais dans le doute tu iras quand même faire un tour dans l'oubliette 116 pour apprendre à te taire.
Je disais donc que les elfes noirs sont des saletés et que quand ils arrivent, il faut s'en débarasser, comme les skavens.
Non non, pas la 116....J'me vengerais!
Cela me rappelle une anecdote. Nous étions, mes camarades et moi même, en train de piller une région de l'Empire quand nous vîmes arriver une ost noire.......

Forces en présence:


Gobs :

1 pavé de 28 gobs de la nuit avec EMC, arm 1 m, boucl., filet et 2 fanas.
1 pavé de 21 gdln archers avec musicos et 1 fana
1 pavé de 20 gdln avec armes 1 main, musicos et 1 fana
5 chevaucheurs de loups
1 char à gobs
6 chevaucheurs de squigs
2 balistes gobs
1 catapulte infernale
1 héro avec boucl, arm legère, casque grand chef nabot, eviscereur situé dans le pavé 1
1 shaman lvl 2 + baggouze de nibbla dans le pavé 1 sorts regard de gork, main de gork
1 shaman lvl 2 dans le pavé 3 sorts regard de gork, gork y s'en charge

Stratégie:
Les loups sur les balistes.
Les squigs pour faire suer et le reste fonce.
Le char doit faire au moins une charge (marre qu'il fasse rien, non mais)

Elfes noirs:

2 balistes de répétition (gloups)
5 cavaliers noirs
12 corsaires + EMC et bannière de meurtre
6 chevaucheurs de sang froids
10 furies avec EMC et liqueur de sang
1 sorcière lvl 2 sur coursier noir avec les cavaliers. Sorts vent de lames, éclair noir

Stratégie:
On allume de loin, on ralentit les adversaires et on allume encore.

Déploiement:


Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] 2205b0a2fd3a4627e3f209cb847dd48c

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] 0bc447ca11e5db7b8cd6fe656abb49f1

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] C6f13f4d084e9e0223a87081b0ad0d93


Dernière édition par dats'me le Ven 8 Aoû 2008 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts]   Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:16

Un des enfants gobelins écoutait attentivement tout en se moquant de Skarsnik, le début semblait prometteur, un récapitulatif des forces en précenses, c'est déjà ca! Mais le jeune gobelin ne put se contenir:
"Eu'l suite, eu'l suite"
Revenir en haut Aller en bas
pampa
Gueulard au pinceau aiguisé
pampa


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : toulouse
Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu
Date d'inscription : 24/11/2006

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts]   Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:17

C'est bien jolie mais on veut la SUITE.............
Revenir en haut Aller en bas
dats'me
Gnoblar amuse-gueule
dats'me


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Fontainebleau
Armées jouées : khemri, orcs & gobs et bientôt elfes noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts]   Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:21

Tour 1:

Je commence (Yes!)
Animosité: Ras Tout le monde avance.
Les loups se cachent (mal comme on verra plus tard.....mais ce ne sont que des gobs "soupirs") derrière la maison pour aller faire un tour derrière les lignes et tenter de chopper les balistes.
Magie : 1er sort, 1er fiasco et la tête du shaman avec la bague explose.
Bien......
Je suis content....., et comment je gère la magie d'en face maintenant? bref, tout le reste est dissipé (la joueuse elfe noir se marre)
Tir : les balistes tue 1 cavalier noir et 1 sang froid. La catapulte explose.....
Super! En 1 tour j'ai perdu 200 points et l'adversaire n'a pas encore commencer (et n'arrête pas de rigoler d'ailleurs).

A eux:

Charge des cavaliers noirs sur les loups qui restent. Vive la cavalerie légère et les déplacements sans peine. Le reste avance doucement (on dirait des nains ^^) Magie? rien car le sorcière est en corps à corps.
Au tour des balistes, 5 gobs morts au total (m'en sort bien moi)
CC : les cavaliers tuent 1 gob malgré la haine (hihi) et je tue un lancier -> égalité trop fort ces loups


Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Ee472e0955b611abe952b4146fd45d53


Dernière édition par dats'me le Ven 8 Aoû 2008 - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pampa
Gueulard au pinceau aiguisé
pampa


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : toulouse
Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu
Date d'inscription : 24/11/2006

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts]   Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:33

Trop fort les gob Rire Il se font mal tout seul.
La cavalerie légère qui resiste à une charge de cavaliers noir... C'est à ni rein comprendre !!!! Green
Les photos vite ....
Revenir en haut Aller en bas
dats'me
Gnoblar amuse-gueule
dats'me


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Fontainebleau
Armées jouées : khemri, orcs & gobs et bientôt elfes noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts]   Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:37


Tour 2 :


Moi:
Waaagh!
Le char avance et charge les sang froids, il aura au moins fait quelque chose, jour de fête.Fete
Le reste avance (deux waagh réussient mais 1 pas en plus pffff)
Magie, Gork y s'en charge sur les corsaires. Toujours ça de pris.
Tir, 2 corsaires de morts ainsi que 3 furies. Vive les balistes gobs (faut dire que depuis la dernière fois, je leur ai fait comprendre que chaque tirs ratés seraient autant de doigt de pieds en moins..)
CC : le char fait le maxi en touches d'impact et tue 4 chevaliers sur sang froids !! Le reste fuit hors de la table, je poursuit et part loin loin
Les cavaliers tuent 2 gobs et en riposte je colle 2 blessures grace au loups sur la sorcière. Roulements de tambours, un pù:!ù^ de 6 sort pour sauver la sorcière en string clouté sur son canasson. Les 2 chevaucheurs de loups fuient, mon regard rageur sur leur talon. Mais la sorcière n'a plus qu'un pv ^^ et tout le loisir de lancer sa magie Evil or Very Mad Ils poursuivent, un fana sort mais trop court.

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Ea9f865520c05d9a51666e0ef29931fa

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] E13ae7c64df8250b211ea390430537b1

Eux:

Les cavaliers se redéploient, les corsaires avancent peu et les furies foncent vers l'ennemi le plus proche, le pavé de mon général, 2 fanas sortent. Un trop court l'autre fait 2 mortes.
Magie: vent de lames sur le pavé avec le shaman restant -> 9 morts. Inutile de dire qu'il choisit stratégiquement de mettre le plus de distance possible entre la danseuse du ventre et lui. Ils s'enfuient!
Tir: 6 morts en + par les balistes et d'autres pas les cavaliers noirs mais pas assez pour atteindre les 25% fatidiques.
CC il n'y en a plus

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] 92f8d258ef46d630243c42c53d82909f


Dernière édition par dats'me le Ven 8 Aoû 2008 - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dats'me
Gnoblar amuse-gueule
dats'me


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Fontainebleau
Armées jouées : khemri, orcs & gobs et bientôt elfes noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts]   Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:53

Tour 3

Moi:
En gros, rien de bien. Charge des squigs sur les furies (juste une fig en contact) Le général ne fait rien (animosité) et attend la charge des furies si les squigs ne tiennent pas). Les archers gobs avancent se tiennent a plus de 8 pas des corsaires pour tirer dessus (on ne sait jamais.. sur un malentendu)
Le reste fuit et j'ai oublié de bouger mon char. Les fanas partent aux champignons.
Magie, ben y'en a plus.
Tir : 1 cavalier noir en moins par une baliste, les archers sont pitoyables
CC : rien

Eux:
Peu de mouvements. Les corsaires chargent, voient un fana sortir et s'arrêtent. (le fana est devant eux). Charge des furies sur mon général.
Magie, rien ne passe
Tir : les balistes font 7 morts sur les archers qui se barrent eux aussi.
Ce flanc c'est la débandade.
CC : Les filets sont sur les furies. Tant mieux parce qu'avec 16 attaques empoisonnées avec la haine, ça va faire mal. Bilan: 4 morts. (j'en reviens toujours pas). Grâce à la riposte du héros et les rangs cela se termine par une égalité.
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts]   Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:55

Heu, une unité ne peut pas arrêter leur charge car il y a un fanatique...
Revenir en haut Aller en bas
dats'me
Gnoblar amuse-gueule
dats'me


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Fontainebleau
Armées jouées : khemri, orcs & gobs et bientôt elfes noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts]   Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:05

Ah?
Me suis trompé alors. Tant pis.

Tour 4

Moi:

Le shaman se rallie ^^ le reste continue de vouloir retourner aux pics. Le fana devant les corsaires les traverse (1 touche, 1 pour blesser donc 0 morts...... c'est marrant comme les gobs sont capables de faire remonter puis descendre mon moral à vitesse grand V)
Le char avance vers les corsaires.
Les balistes font 2 morts sur les cavaliers. Plus qu'1 et j'aurais le string clouté.
3 tirs du char sur la baliste -> rien
Magie: j'ai oublié (tellement je pensais que le shaman sortirai)
CC les furies fuient! A 5 pas! Je me lèche les babines, les dés roulent et je fais 3 (quand ça veut pas...)

Eux:

Les furies se rallient. Les corsaires se réorientent et flinguent le fana qui est proche d'eux. les cavaliers ne bougent pas et allume les archers qui fuient.
Magie : ras
Tir: 3 gobs en moins par une baliste et l'aut rate le char (ouf ^^ )


Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] F2ce117feb68e9a410308e6a7bd71c55


Dernière édition par dats'me le Dim 17 Aoû 2008 - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dats'me
Gnoblar amuse-gueule
dats'me


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Fontainebleau
Armées jouées : khemri, orcs & gobs et bientôt elfes noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts]   Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:30

Tour 5

Charge du char sur les corsaires.
Charge du général sur les furies.
Le shaman et ses gobs avancent un peu
Magie: Le shaman lance un regard de gork et tue le cavalier noir et la sorcière. ENFIN!!
Une baliste fait perdre 2 pv sur une baliste adverse.
CC : Les corsaires sont tour à tour balayés, en fuite puis massacrés.
Idem pour les furies (le général tue 1 elfe, les gobs aucuns et les elfes passent 9 attaques en riposte, 5 blessures (5 sauvegardes réussies Wouhou)) mais au féminin.

Là l'elfe noir s'arrète (faute de temps) mais il ne lui reste que les 2 balistes sur la table. De mon coté, il ne reste guère plus mais au moins il m'en reste ^^

Victoire!!

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] 2307cb959b7ee7bc548e2d12e6977848

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Ea21b8c3a83576ea05c60e4808a12e3d

Le vainqueur :

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] E53fdf7c75476e36d97f8ea049aae55d


Dernière édition par dats'me le Ven 8 Aoû 2008 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pampa
Gueulard au pinceau aiguisé
pampa


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : toulouse
Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu
Date d'inscription : 24/11/2006

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts]   Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:47

Félicitation aux gobs Danse
Des gobs qui battent du tout nouveau tout beau EN Rire
Comme la dit Divadees ils n'auraient pas du s'arreter devant le fanatique !!!
Sinon pas mal de rebondissements. Des gobs déroutants; c'est bien dans leur esprit Ange
Vivement les photos !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts]   Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:19

Ouais encore une victoire! Faut dire que c'était pas gagné^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts]   Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 6:12

VIVE les gobssssssss
Sinon le 1er tour c'était pas de bol, m'enfin même comme ça tu t'en sors Wink
Ces EN ont étés trop timides j'ai l'impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
dats'me
Gnoblar amuse-gueule
dats'me


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Fontainebleau
Armées jouées : khemri, orcs & gobs et bientôt elfes noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts]   Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 7:51

Certes j'ai gagné mais sur le 1er tour, je me suis dit que ça allait être chaud.
Son erreur à mon avis fut de charger les loups avec les cavaliers. Certes elle ne pensait pas qu'ils allaient rester là (moi non plus) mais cela à neutraliser son mago et a failli la tuer. Ensuite elle n'a pas eu de veine avec sa magie mais quand elle est passée, ouille. 14 touches avec vent de lames ! affraid
Sinon cela fait 2 fois que ma catapulte explose alors que j'ai un hit en plein milieu d'un régiment adverse (et la c'était les cavaliers), j'suis vert Grumf
Le char à fait très très mal. Il me fait gagner à lui seul 400 pts (sans compter les bannières) mais comme il avait rien fait avant, il compense.

Partie très agréable avec une amie de longue date, que demander de plus. Fete
Revenir en haut Aller en bas
ALEM
Orc noir
ALEM


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud
Armées jouées : night gob et orques
Date d'inscription : 08/03/2008

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts]   Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:37

ca c'est du rapport de bataille Bravo franchement on croyait pas a une victoire Fete (c'est ce qu'on appelle de la chance a l'etat pur ou une technique digne de gorbad griff eud'fer Zen )
c'est vrai que tu gagne tout le temps confused ou tu fais des rapport qu'en cas de victoire scratch parce que voir des gob gagné comme ca c'est tres surprenant Shocked

au fait c'etait quoi comme victoire ( mineur ,majeur ....)
Revenir en haut Aller en bas
Frocpoilu
Snotling en rut
Frocpoilu


Nombre de messages : 22
Armées jouées : Gobs
Date d'inscription : 30/09/2007

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts]   Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:39

Chouette rapport de bataille !

On a la chance de voir une armée de gobs dans toute sa splendeur : un char qui tue quatre chevaliers, puis un fanatique qui ne fera qu'un mort quelque tours après... l'esprit gobs quoi !

merci pour ce rapport, ce n'est pas souvent qu'on a l'occasion de voir quasi que des robes noires en action !

Frocpoilu, gobs powa Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts]   Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:49

Bravo pour ta victoire sur les tapettes en stnig ferré ! Bravo

Au début, je me suis dit que t'étais cuit, mais la partie a été très "goblinesque", avc plein de rebondissements à base de fanatiques et de gobelins plus ou moins courageux selon les circonstances. Wink C'est le genre de partie qui donne envie de jouer les gob's de la nuit ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
dats'me
Gnoblar amuse-gueule
dats'me


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Fontainebleau
Armées jouées : khemri, orcs & gobs et bientôt elfes noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts]   Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:49

C'est vrai qu'avec les gobs je ne sais jamais comment ça va se passer. La pire situation se transforme en encore pire ou en victoire totale.
On s'ennuie jamais. Laughing

Pour répondre à Alem, je n'ai fais que 3 parties avec mes gobs, tous les rapports sont là. Si j'avais perdu, j'aurais également fait un rapport car qu'on gagne ou qu'on perde, l'important c'est de s'amuser. (Et les gobs sont marrants dans la défaite Fier)

Sinon je ne sais pas si c'est une victoire majeure ou mineure ou aut' chose car comme on joue comme ça, s'il reste plus de points pour qq'un, il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts]   Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:04

Bravo pour ce magnifique rapport de bataille, toujours dans le pur esprit globelinesque encapuchonné Wink

Une bataille en effet riche en rebondissement avec des jets de dés tous plus inattendus les uns que les autres ... et toujours les gobs qui gagent à la fin Rire

Je dirais qu'à vu de nez (grâce à mon super pifomètre à géométrie variable) ça ressemble à une victoire majeure mais le plus important est de savoir que "lé gob cé lé pluss fôrre é pi cé tou"


PS : j'aurais bien aimé voir autre chose que les anches de ton adversaire
Siffle


Skléroz, déjà parti --> []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts]   Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 points : Ogres contre Elfes noirs
» Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts]
» [1000 pts] Gobs de la nuit - 1000 points
» [1000 pts] orques & gob vs elfes noirs
» liste contre des elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: