Salut,
Voici une seconde bataille réalisée avec mes ogres.
Liste Ogre :
Boucher
- Niveau 2
- Anneau rubis de ruine
- Icône de fer maudit
6 Ogres
- EMC
- Poings d'acier
5 Ventres durs
- EM
- Etendard de discipline
4 Crache-plombs
- Musicien
4 Crache-plombs
- Musicien
Liste Elfes noirs
- Maître (130 pts) : Armure lourde, bouclier, pendentif de Khaeleth,, Arme de base,
- Sorcière (160 pts) : niv. 1, parchemin de dissipation, Livre de Furion (+ 1 sort)
- 14 Corsaires (190 pts) : état-major, étendard "serpent des mers" (frénésie)
- 10 Arbalétriers (100 pts)
- 5 Chevaliers sur SF (175 pts) : état-major
- 12 Exécuteurs (174 pts) : état-major
- 1 Baliste à répétition (100 pts) dont 2 servants
Scénario : Bataille rangée
Déploiement :
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sokhef at 2011-09-16
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Tour 1 des ogres :
L'ensemble des unités avancent.
Lors de la phase de magie les sorts sont contrés par la sorcière mais l'anneau tue un corsaire.
Les unités crache-plombs s'acharnent sur les arbalétriers et les font fuir hors de la table.
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sokhef at 2011-09-16
Tour 1 des elfes noirs :
Les corsaires poussé par la bannière serpent s'approche le plus possible des ventres surs qui leurs font face. Ils sont suivis des exécuteurs.
Les chevaliers préfèrent ne pas chargés à cause de la forêt
La baliste fait perdre 2 points de vie aux buffles.
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sokhef at 2011-09-16
Tour 2 Ogres :
Charge des buffles sur les chevaliers et des ventres durs sur les corsaires.
Les crache-plombs font face à la baliste.
Le boucher réussit à rendre tenace les buffles.
Les buffles font jeu égal avec les chevaliers.
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sokhef at 2011-09-16
Les crache-plombs réussissent à se débarrasser de la baliste grâce à des jets chanceux.
Les ventres durs massacres les corsaires bien que le maître gagne son duel face au boucher (2-0). Les ventres durs impact dans leur poursuite les exécuteurs.
Tour 2 elfes noirs :
Les corsaires continuent de fuir.
Les chevaliers battent les ogres qui fuient mais un jet de 3,1,1 ne permet pas aux chevaliers de rattrapés ces derniers.
Les exécuteurs sont malmenés par les ventres durs bien qu'ils tuent deux ogres supplémentaires. Il fuient poursuivis par les ogres.
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sokhef at 2011-09-16
Tour 3 des ogres :
Les buffles continuent à fuir.
Les ventres durs font fuir hors de la table les corsaires et les exécuteurs.
Les crache-plombs ratent pitoyablement les chevaliers restants.
Tours 3 elfes noirs :
Les deux chevaliers rescapés chargent bravement les crache-plombs mais sont réduits en bouillis.
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sokhef at 2011-09-16
MASSACRE DES OGRES QUI NE CONCÈDENT AUCUN POINT DE VICTOIRE.
Une partie à sens unique grâce à des jets de dés plutôt chanceux.
Je tiens à remercier mon adversaire qui à continuer à jouer de manière courageuse malgré une défaite prévisible.
Prochain rapport : 2000 points face à des nains.