Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| [2100 PTS] O&G Tournois | |
| | Auteur | Message |
---|
deltzeench Snotling en rut
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saône Armées jouées : O&G, Nains, Helfes Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: [2100 PTS] O&G Tournois Mar 1 Juil 2008 - 22:55 | |
| Bonjour,
c'est mon premier poste sur ce forum. Etant débutant en sur l'armée orque et Goblin, je vous expose une potentielle liste d'armée en vue d'un tournois :
Liste d'armée orques & gobelins
* seigneur
o 1 Chef de Guerre Orque (180pts) :
+ coût : 1x120pts = 120pts + équipement de base : Kikoup'; + équipement/options : Sanglier(24pts); Bouclier(3pts); Armure Légère(3pts); + objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts);
* héros
o 1 Chaman Orque (120pts) :
+ coût : 1x65pts = 65pts + règles spéciales : Niveau 1; + équipement de base : Kikoup'; + équipement/options : Niveau 2(35pts); + objets magiques : Bagouz' d'Nibbla (20pts);
o 1 Chamane Gobelin (100pts) :
+ coût : 1x55pts = 55pts + règles spéciales : Peur des Elfes; Niveau 1; + équipement de base : Arme de Base; + équipement/options : Niveau 2(35pts); + objets magiques : Champignons Magiques (10pts);
* unité de base
o 21 Guerriers Orques (156pts) :
+ coût : 21x5pts = 105pts + règles spéciales : ; + équipement de base : Kikoup'; Armure Légère; + équipement/options : Boucliers(21pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);
o 21 Guerriers Orques (141pts) :
+ coût : 21x5pts = 105pts + règles spéciales : ; + équipement de base : Kikoup'; Armure Légère; + équipement/options : Boucliers(21pts); Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts);
o 21 Guerriers Orques (156pts) :
+ coût : 21x5pts = 105pts + règles spéciales : ; + équipement de base : Kikoup'; Armure Légère; + équipement/options : Boucliers(21pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);
o 25 Gobelins (112pts) :
+ coût : 25x3pts = 75pts + règles spéciales : Peur des Elfes; + équipement de base : Arme de Base; Armure Légère; + équipement/options : Porte-étendard(8pts); Musicien(4pts); Boucliers(25pts);
o 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) :
+ coût : 5x13pts = 65pts + règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); + équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; + équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);
o 5 Gobelins sur Loup (71pts) :
+ coût : 5x12pts = 60pts + règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier); + équipement de base : Arme de Base; Armure Légère; + équipement/options : Musicien(6pts); Arcs courts(5pts);
o 25 Gobelins de la Nuit (104pts) :
+ coût : 25x3pts = 75pts + règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; + équipement de base : Arme de Base; Bouclier; + équipement/options : Fanatique(25pts); Musicien(4pts);
* unité spéciale
o 7 Gobelins sur Squig (105pts) :
+ coût : 7x15pts = 105pts + règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!; + équipement de base : Arme de Base;
o 10 Orques Noirs (130pts) :
+ coût : 10x13pts = 130pts + règles spéciales : Armés jusqu'aux dents; + équipement de base : Armure Lourde;
o 9 Orques sur Sanglier (244pts) :
+ coût : 9x22pts = 198pts + règles spéciales : Cuir Epais; Charge Furieuse; + équipement de base : Kikoup'; Lances; Armures Légères; Boucliers; + équipement/options : Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts); + objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts);
o 1 Char à Sangliers Orque (80pts) :
+ coût : 1x80pts = 80pts + règles spéciales : Char; Charge Furieuse; + équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);
* unité rare
o 3 Trolls (120pts) :
+ coût : 3x40pts = 120pts + règles spéciales : Peur; Stupidité; Vomi de Troll; Régénération; Espèces de Trolls; + équipement de base : Armes de base;
o 1 Géant (205pts) :
+ coût : 1x205pts = 205pts + règles spéciales : Grande cible; Terreur; Tenace; Grandes Foulées; Chute; Attaques Spéciales de Géant; + équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);
Mon objectif est de faire une armée assez variée mais très variée cac. | |
| | | gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [2100 PTS] O&G Tournois Mer 2 Juil 2008 - 7:26 | |
| Salut deltzeench, bon d'abord tu pourrais te présenter dans le topic approprier s'il te plait . Ensuite, un conseil, lorsque tu postes des listes d'armées utilise de la couleur pour mettre en évidence les choses importantes Bon perso, je préfère les chaman gob au chaman orque. Vire les porte-étendar et chef orque, pour moi le musico tout seul suffi (ou alors, tu met plutot l'état major aux orques noirs)... Bon, je pourrais dire encore d'autres choses, mais je dois y aller.... Et bienvenue sur le forum deltzeench !!! | |
| | | Ragnar Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Lyon Armées jouées : Orque&Gob Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: [2100 PTS] O&G Tournois Mer 2 Juil 2008 - 8:21 | |
| En voila une belle liste! (ne pas oublier qu'elle est à 2 100pts) Y a de la masse, les personnages ne sont pas dopés à mort en OM ce qui laisse des points pour les unités combattantes, c'est polyvalent et y a de belles unités de soutiens: orques noirs, trolls, char orque et les 2 patés de gobelins. Evidemment lorsqu'on met 10 Orques noirs sans état major c'est bien pour les jouer comme soutien, non? pareil pour les Trolls à 3, tout ça ne coûte pas cher en points et peut faire très mal au CC. La difficulté sera de bien les placer. Il y a de quoi occuper aussi largement les flancs avec le Géant, les cavaleries (lourde ou lègère)+ les tirailleurs. Mais ça dépend comment tu veux les jouer... Seul petit point noir pour moi: le manque cruel de parchemin de dissipation C'est dommage qu'il manque un chef pour une de tes unités orques. Et je virerai le porte étendard des gobelins communs car comme bonus fixe, les rangs+ la PU devraient suffire à mon avis. | |
| | | Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [2100 PTS] O&G Tournois Mer 2 Juil 2008 - 12:01 | |
| Ton premier post aurait du être celui de présentation mais bon ... Pour une armée variée et tournée càc, tu as réussi Après il y a quelques petites lacunes, comme par exemple le manque flagrant de dissipation (2 parchemins c'est le minimum à ce format) et la relative faiblesse de ton général (même pas équipé d'une simple lance alors qu'il est monté ) La variété est sympathique (et te donnera sans doute une bonne note de composition) mais nuit à l'efficacité de ta liste. Par exemple, à quoi peuvent bien servir les gobelins communs ? S'ils étaient encapuchonnés, ils représenteraient une menace supplémentaire sur tes adversaires (sachant qu'ils peuvent contenir des fanatiques ... ou pas ) une source de pression psychologique bien plus importante. Sinon, je dois bien avouer que ça m'a tout de même l'air d'être une liste bien sympatoche à jouer et/ou affronter | |
| | | deltzeench Snotling en rut
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saône Armées jouées : O&G, Nains, Helfes Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [2100 PTS] O&G Tournois Mer 2 Juil 2008 - 17:53 | |
| Bonjour, - Citation :
- Ton premier post aurait du être celui de présentation mais bon ...
En fait quand je me suis connecté j'ai vraiment galéré à trouvé la section présentation, c'est maintenant chose faite. - Citation :
- Après il y a quelques petites lacunes, comme par exemple le manque flagrant de dissipation (2 parchemins c'est le minimum à ce format) et la relative faiblesse de ton général (même pas équipé d'une simple lance alors qu'il est monté )
Pour les parchemins c'est vrai, mais en même temps je trouve ça relativement pénible pour l'adversaire et c'est 50 pts d'OM (je vais y réfléchir). Le général, pourquoi aurait-il une lance ? bonne question je viens de voir que le kikoup ne fonctionne qu'à pied, je pense à la Hache de Ki Ruz'd'Ulag !! - Citation :
- Par exemple, à quoi peuvent bien servir les gobelins communs ?
j'aime le style de la troupe, au cac, ils ont une save de +4 et dans ma stratégie d'armée c'est une troupe de bloque. Je vais expliquer mieux le pourquoi de mes unités. Si j'ai mis des étendards dans certains régiments, c'est car je considère que ces unités seront le pilier de l'armée appuyées par des Trolls, Orques noirs, chars... Pour les Chefs de régiments, je les trouve assez efficaces, 2 attaques de F5 au 1er round ? je refais une tentative : Liste d'armée orques & gobelins 2100pts points
- seigneur
- 1 Chef de Guerre Orque (205pts) :
- coût : 1x120pts = 120pts
- équipement de base : Kikoup';
- équipement/options : Sanglier(24pts); Bouclier(3pts); Armure Légère(3pts);
- objets magiques : Hache ki Ruz' d'Ulag (25pts); Cask' de Grand Chef Nabot (30pts);
héros1 Chaman Orque (145pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : Niveau 1; équipement de base : Kikoup'; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Bagouz' d'Nibbla (20pts); Parchemin de Dissipation (25pts); 1 Chamane Gobelin (125pts) : coût : 1x55pts = 55pts règles spéciales : Peur des Elfes; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Champignons Magiques (10pts); unité de base21 Guerriers Orques (131pts) : coût : 21x5pts = 105pts règles spéciales : ; équipement de base : Kikoup'; Armure Légère; équipement/options : Boucliers(21pts); Musicien(5pts); 21 Guerriers Orques (131pts) : coût : 21x5pts = 105pts règles spéciales : ; équipement de base : Kikoup'; Armure Légère; équipement/options : Boucliers(21pts); Musicien(5pts); 21 Guerriers Orques (131pts) : coût : 21x5pts = 105pts règles spéciales : ; équipement de base : Kikoup'; Armure Légère; équipement/options : Boucliers(21pts); Musicien(5pts); 25 Gobelins (112pts) : coût : 25x3pts = 75pts règles spéciales : Peur des Elfes; équipement de base : Arme de Base; Armure Légère; équipement/options : Porte-étendard(8pts); Musicien(4pts); Boucliers(25pts); 5 Gobelins sur Loup (71pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier); équipement de base : Arme de Base; Armure Légère; équipement/options : Musicien(6pts); Arcs courts(5pts); 25 Gobelins de la Nuit (104pts) : coût : 25x3pts = 75pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Fanatique(25pts); Musicien(4pts); unité spéciale10 Orques Noirs (130pts) : coût : 10x13pts = 130pts règles spéciales : Armés jusqu'aux dents; équipement de base : Armure Lourde;9 Orques sur Sanglier (244pts) : coût : 9x22pts = 198pts règles spéciales : Cuir Epais; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Armures Légères; Boucliers; équipement/options : Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts); objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts); 1 Char à Sangliers Orque (80pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Char; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);unité rare3 Trolls (120pts) : coût : 3x40pts = 120pts règles spéciales : Peur; Stupidité; Vomi de Troll; Régénération; Espèces de Trolls; équipement de base : Armes de base;1 Géant (205pts) : coût : 1x205pts = 205pts règles spéciales : Grande cible; Terreur; Tenace; Grandes Foulées; Chute; Attaques Spéciales de Géant; équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);unité spéciale6 Gobelins sur Squig (90pts) : coût : 6x15pts = 90pts règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!; équipement de base : Arme de Base;unité de base5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) : coût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netPs : ce forum est vraiment sympa ! | |
| | | Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [2100 PTS] O&G Tournois Jeu 3 Juil 2008 - 9:15 | |
| Salut ! J'aime bien la liste, c'est varié et ça doit être plaisant à jouer. Cependant je voulais savoir où tu places ton général. Avec les sangliers pour l'impact ? Avec les pâtés pour un centre solide ? Avec les trolls pour le commandement ? A part ça je déplore le manque cruel de baliste(s) dans ton armée, qui sont quand même très pratiques contre certaines unités difficiles à gérer dans ton cas (cavalerie lourde genre 1+ en svg, gros bestiaux...). | |
| | | deltzeench Snotling en rut
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saône Armées jouées : O&G, Nains, Helfes Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [2100 PTS] O&G Tournois Jeu 3 Juil 2008 - 21:23 | |
| Merci pour vos conseils ! - Citation :
- je voulais savoir où tu places ton général. Avec les sangliers pour l'impact ? Avec les pâtés pour un centre solide ?
Je souhaite le mettre dans le régiment des sangliers pour aller au cac le plus vite possible. - Citation :
- A part ça je déplore le manque cruel de baliste(s) dans ton armée
C'est vrai, mais en même temps je me dit qu'il est dur de gérer de la masse avec les lignes de vues, si je commence à jouer des machines de guerre, il me faut des lignes de vue ce qui me pousse à ne pas vraiment avancer, si je suis orienter cac c'est pour arriver relativement vite sur l'ennemi et ne pas passer 2-3 tours à tirer. Maintenant si je mets une baliste, j'enlève quoi dans ma liste ? tout ceci n'est pas évident ! Ensuite la variété me motive dans mes combats et me rend plus performant | |
| | | deltzeench Snotling en rut
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saône Armées jouées : O&G, Nains, Helfes Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [2100 PTS] O&G Tournois Sam 19 Juil 2008 - 9:28 | |
| Après avoir fait 2 parties, je vais vous donner mon retour sur cette liste : - 1ère partie contre les HL, 6 salamandres ça fait mal. Une grande partie de mon armée a fuit au 2ème tour dont le général ! résultat je me suis fait massacré. Le Géant est trop faible sur ce genre de partie, il reste tout de même bien fun (mais 205 pts ) -2ème partie avec quelques modifications : contre un Roi des tombes, il jouait 2 cata à cranes ce qui lui faisait 4 tirs potentiels . J'ai bien tennu jusqu'à la mort de mes deux chamans et là avec la suprématie de la magie, j'ai pris très cher. Son seigneur sur char à F7 déboite pas mal. Je me suis fait aussi rétamé mais la partie était très fun et stratégique. J'ai donc décidé de modifier ma liste, moins de masse, plus costaud et plus de protection magique. La voici : Liste d'armée orques & gobelins "Orques 2100 Gob " : 2100 points
- seigneur
- 1 Chef de Guerre Orque (247pts) :
- coût : 1x120pts = 120pts
- équipement de base : Kikoup';
- équipement/options : Sanglier(24pts); Armure Légère(3pts);
- objets magiques : Hache ki Ruz' d'Ulag (25pts); Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts); Bouclier Enchanté (15pts);
- commentaire : Rejoindra les Trolls
héros1 Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (164pts) : coût : 1x110pts = 110pts règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; Grande Bannière; équipement de base : Plein de Kikoup'; équipement/options : Armure lourde(4pts); objets magiques : Totem-esprit de Mork (50pts); commentaire : Rejoindra un des deux régiments d'orques1 Chaman Orque (120pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : Niveau 1; équipement de base : Kikoup'; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Bagouz' d'Nibbla (20pts); commentaire : Rejoindra l'un des deux régiments d'orques1 Chamane Gobelin de la Nuit (100pts) : coût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts); commentaire : rejoindra le régiment de Gobs de la nuitunité de base25 Guerriers Orques (180pts) : coût : 25x5pts = 125pts règles spéciales : ; équipement de base : Kikoup'; Armure Légère; équipement/options : Boucliers(25pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts); 25 Guerriers Orques (180pts) : coût : 25x5pts = 125pts règles spéciales : ; équipement de base : Kikoup'; Armure Légère; équipement/options : Boucliers(25pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts); 5 Gobelins sur Loup (71pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier); équipement de base : Arme de Base; Armure Légère; équipement/options : Musicien(6pts); Arcs courts(5pts); 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) : coût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts); 25 Gobelins de la Nuit (189pts) : coût : 25x3pts = 75pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(25pts); Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); unité spéciale20 Orques Noirs (323pts) : coût : 20x13pts = 260pts règles spéciales : Armés jusqu'aux dents; équipement de base : Armure Lourde; équipement/options : Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(20pts); objets magiques : Bannière Waaagh ! de Gork (25pts); 1 Char à Sangliers Orque (80pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Char; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);6 Gobelins sur Squig (90pts) : coût : 6x15pts = 90pts règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!; équipement de base : Arme de Base;1 Baliste Gobeline (40pts) : coût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases; équipement/options : Brute orque(5pts); 1 Baliste Gobeline (40pts) : coût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases; équipement/options : Brute orque(5pts); unité rare3 Trolls (120pts) : coût : 3x40pts = 120pts règles spéciales : Peur; Stupidité; Vomi de Troll; Régénération; Espèces de Trolls; équipement de base : Armes de base;1 Chariot à Pompe Snotling (40pts) : coût : 1x40pts = 40pts règles spéciales : Et les Snotlings Pompaient ...; Immunité à la Psychologie; Tenace; Char; Crunch !; équipement de base : Armes de Base;1 Chariot à Pompe Snotling (40pts) : coût : 1x40pts = 40pts règles spéciales : Et les Snotlings Pompaient ...; Immunité à la Psychologie; Tenace; Char; Crunch !; équipement de base : Armes de Base;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
| | | Ragnar Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Lyon Armées jouées : Orque&Gob Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: [2100 PTS] O&G Tournois Sam 19 Juil 2008 - 10:45 | |
| hello! Si tu veux vraiment tourner ta magie à fond sur la protection (et ça se comprend contre du HL ou Rdt), remplace ton chamane orque par un gob en le laissant niveau 1 et avec le Bâton de Chapardage (= 100, 105 pts). maintenant, si tu veux quand même essayer de passer quelques sorts, c'est comme tu veux. Et puis avec le Totem tu me diras que ça peut être suffisant... Dommage que tes persos orques n'atteignent pas la force de 7 pour casser du char. Et pour ton général, pourquoi ne pas le mettre en Orque noir? on enlève la Hache ki Ruz'd'Ulag pour bénéficier de la règle Plein de Kikoup', on remplace l'armure légère par l'armure lourde, le Bouclier enchanté par un silmple bouclier: la protection est la même, + de polyvalence dans le choix de combat et une meilleure CC (qui peut faire la différence en défis) pour un quasi même prix. Je remplacerai aussi les 2 Chariots pour grossir l'unité de Trolls, soyons fou, ça en fera 5! : t'auras la PU et un rang, avec le général dedans, ton adversaire aura des sueurs froides... Attention aux flancs néanmoins. Ah et pour les gobelins de la Nuit: là tu peux leur apporter le porte étendard car à 25, avec fanas, lances et réiaires il sont taillés pour résister au combat (enfin je crois^^). Sans bannière, autant leur enlver les lances, voire les rétiaires... | |
| | | Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [2100 PTS] O&G Tournois Lun 21 Juil 2008 - 14:53 | |
| Je plussoie en grande partie Ragnar qui a quasiment tout dit : - niveau magie soit tu optes pour de l'offensif (minimum 4 niveaux + des objets de sorts) soit pour du défensif, avec 3 niveau et la bagouz' tu ne vas pas passer grand chose, par contre à la dissip' t'es relativement à l'aise - le perso orque noir peut être en effet plus polyvalent ... et puis il ne risque pas de se fâcher pour un test d'animosité là où il est - d'ailleurs 3/4 trolls sont largement suffisant pour l'accompagner, le cinquième n'aurait personne à taper et ça devient une unité impossible à manœuvrer ... et puis les chariots sont tellement fun et efficace à la fois qu'on ne peut les enlever de cette liste (qui a moins de punch sans géant ni sangliers massacreurs) - les gobelins de la nuit sont presque taillés pour le corps à corps selon moi, il devraient juste laisser les lances dans leurs trous afin d'augmenter encore en nombre (et leur svg) car il savent mieux se défendre qu'attaquer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2100 PTS] O&G Tournois | |
| |
| | | | [2100 PTS] O&G Tournois | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|