Bonjour a tous alors me voici de retour avec une nouvelle liste face a de l'ogre !
Comme vous allez voir je ne vais pas faire de liste de type horde car la table fait 1,20 sur 1, 20 donc dur de mettre une grosse armée .
SEIGNEUR :
Chef de guerre orque noir 229pts
Armure lourde, cask du grand chef, hacheur h'achement bien, bouclier de les bottes delatage
collera 5 pains de F6 , I5, CC8 je pense qu'il cassera de l'ogre celui la
HEROS :
Grand chef orque noir 160pts
Grande banniére, hache ki rug, amulette de protejassion
La grande banniére va me permettre de rester au contact assez longtemps la hache ki ruz optimisera ses attaques et lamulette lui assurera une plus long longévité .
chaman orque niv 2 145 pts
bagouz n'bizza + 1 pam
Chaman classique
chaman gob's de la nuit niv 2 110 pts
1 pam
Je ne l'ai pas trop équipé car c'est la premiére fois que je le joue aprés on verra bien ...
Au moins je vais varier les plaisirs !
TROUPE DE BASES :
24 guerriers orques 270 pts
boucliers EMC kostos
iront avec le seigneur unité qui a du punch et de la profondeur
.
23 guerriers orques 168pts
boucliers EMC
Cette unité sera rejoint par le chaman orque et le porteur de la grande banniére , une unité qui encaissera bien et ora avec le héro du répondant .
6 gob's sur loup avec lance 84 pts
Ils essayeront de se mettre derriére les unités d'ogre et eventuellement charger de flanc . la lance pour la F4 ...
13 archers orques 77 pts .
Tireront sur des ogres eventuellement blessés et pourquoi pas charger de flanc n'oublions pas qu'ils ont des kikoup F4 !
Ils protegerons les machines de guerre
UNITES SPECIALE :
20 orques noir EMC boucliers , banniére de massacre d'ngog 323 pts .
Unité qui tiendra mon centre je ne les ai jamais joué dans cette configuration elle a du bon potentielle WAAGH auto + banniére de massacre ... Unité qui chargera jespere !!!
10 orques sur sangliers EMC banniére de guerre 258 pts
Unité qui ne sait jamais rentabilisé mais bon peut etre qu'en perséverant elle me fera plaisir
2 balistes 70pts
Classique
Le géant 205 pts
Lui il ne ma jamais fais faux bond toujours dans les starting blocs !!!!
Comme vous pouvez le constater il n'y aura que 3 unité qui tiendront le centre: les kostos avec le seigneur , a sa doite les orques noirs , a sa gauche l'autre pack de guerrier orque avec chaman et GB
je vais faire en sorte de mettre le géant pret du pack de guerrier avec gb et chaman ( pret d'un flanc)
L'autre flanc sera avec 10 O sur sanglier
la cav légére ira ou elle pourra et les unités de tir sur une éventuelle colline !!!
A vous les studios