Bonjour tout le monde je vais faire ma premiére partie a 2100 pts voici la liste que j'ai concocté a mon adversaire ...
Qui lui jouera soit Haut elfe ou ogre voir roi des tombes ... bref grosse inconnu ...
Comme c'est ma premiére partie si je perds( ... ) mais les orques ne perde jamais ...
Le warbuilder bug a mort ....
Liste d'armée orques & gobelins "2100pts Orques " : 2100 pointshéros*Chef de guerre orque sauvage , arme lourde , armure de gork et les botte d'latage 211 ptsIl posséde CC6 F7 E6 et A6 sauv 6+ et l'invu .Je le trouve trés simpa se bestiau , il a cependant 2 désavantage : pas d'arme magique , et la frénésie il faudra que je fasse attention des petites unités adverse.
Chaman orque niv 2 , 2 PAM 150pts Porte PAM et j'aime bien la magie orque qui celon est + facile a lancer que gob's.
Grand chef orque , sanglier mécanik , bouclier , lance , armure légére 111ptsle sanglier méca apporte son lot bien qu'aléatoire d'A de F5 + les A du sanglier normal et bien sur l'orque qui apportera ses A de F5 aussi. Du punch donc.
Grand chef orque noir , armure lourde , bouclier , la bagouz n'bizza 111ptsPetit héro qui apportera aussi son lot d'attaque et un petit soutient magique j'ai hésité a lui mettre une grande banniére ... A voir donc ...
unité de base25 orques , kikoup , bouclier , armure légére et EMC 180ptsMa premiére unité de base elle misera sur ses effectifs pour arriver au CaC avec la PU.
24 orques , kikoup , bouclier , armure légére , EMC 174ptsIdem que la premiére ... De plus le chef de guerre OS rejoindra cette unité.
13 orques sauvages , 2 X kikoup 130ptsUnité de soutient capable de délivrer 3AF4 par orques sympathique donc
5 gob's sur arraignées 65ptsUnité qui chassera se quelle pourra ...
5 gob's sur loup , avec lance 65ptsIdem F4 quand meme
unité spéciale9 orques sur sanglier kostos et EMC 308ptsUnité sac a point avec le héro mais bien untilisé je pense que sa peut faire des dégats une dizaine d'A F5 + les A du héro je vais les tester donc je vais bien voir ...
15 orques noirs , bouclier , EMC 248ptsl'élite orque sera en plein milieu de ma ligne de bataille avec le héro orque noir de quoi faire des dégats !
2 balites 70 pts2 balites 70 ptsElles ont pour but d'afflaiblir les monstres , char ou patés énnemis avec 4 j'espére faire quelque touches .
Le chaman ira avec l'une d'entre elle.
unité rare1 GéantUnité qui colle bien a l'esprit OetG donc j'aime bien, si il se fait pas descendre il peut potentiellement faire du dégat.
SynthéseEnviron 110 Figurines , du tir, de la troupe rapide , légére et lourde bref je vais bien voir comment cette armée se comporte ...
Pour le déploiement au centre les orques avec kikoup bouclier ,orques noirs et sauvages en soutient .
Au devant les unités légére loup et arraignée.
Je pense mettre le géant sur un flanc et les orques sur cochon a un autre je vais voir la nature du terrain et l'armée en face
Derriére les 4 balistes et le chaman
Voila je me pose des questions grande banniére ou pas ? 5 orques sauvages kostos ? gob's de la nuit pour fana ? bon équipement ou pas ( meme si j'ai mon avis la dessus
?
A vos claviers
:cochon3: