Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 liste 2 500 pts pour tournois no limit

Aller en bas 
+6
grumf
vguignes
Raven
alain31
Le Maitre
el.julian
10 participants
AuteurMessage
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

liste 2 500 pts pour tournois no limit Empty
MessageSujet: liste 2 500 pts pour tournois no limit   liste 2 500 pts pour tournois no limit Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:50

En vue du prochain tournois auquel je vais participer voici la liste que j'ai envoyé.

vos commentaires sont les bienvenus. Merci d'avance amis gueulards

Grand chef orque noir sur vouivre, armure lourde, bouclier enchanté, cask de grand chef nabot, hache ki ruz d’ulag et bottes de lattage de lafrim 451 pts

Grand chef gobelin, sur loup, tap kun koup de wollopa et gemme de souffre 87 pts

Chamane gobelin de la nuit, niv 2, 2 parch 135 pts

Chamane gobelin de la nuit, niv 2, bâton de chapardage 135 pts


21 guerriers orques, bouclier, étendard, musicien 141 pts

24 gobelins de la nuit, lances, étendard, musicien, filets, 2 fanatiques 193 pts

24 gobelins de la nuit, lances, étendard, musicien, filets, 2 fanatiques 193 pts

5 gobelins sur loups, lance, arc, musicien 76 pts

5 gobelins sur loups, lance, arc, musicien 76 pts


10 chevaucheurs de squigs 150 pts

2 balistes gobelines, brute 80 pts

6 chevaucheurs de sangliers, kostos, état major complet, bannière waaagh 243 pts

15 orques noirs, boucliers, étendard, musicien, bannière de massacre 253 pts


Catapulte à plongeur de la mort 80 pts

1 Géant 205 pts

Total 2498 pts Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

liste 2 500 pts pour tournois no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2 500 pts pour tournois no limit   liste 2 500 pts pour tournois no limit Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:06

Citation :
En vue du prochain tournois auquel je vais participer voici la liste que j'ai envoyé.

Vitrolles ? Green
Revenir en haut Aller en bas
alain31
Snotling en rut
alain31


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orc / Empire
Date d'inscription : 02/09/2009

liste 2 500 pts pour tournois no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2 500 pts pour tournois no limit   liste 2 500 pts pour tournois no limit Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:24

y'a des trucs qui m'interpellent

Citation :
Grand chef orque noir sur vouivre, armure lourde, bouclier enchanté, cask de grand chef nabot, hache ki ruz d’ulag et bottes de lattage de lafrim 451 pts

24 gobelins de la nuit, lances, étendard, musicien, filets, 2 fanatiques 193 pts

24 gobelins de la nuit, lances, étendard, musicien, filets, 2 fanatiques 193 pts

6 chevaucheurs de sangliers, kostos, état major complet, bannière waaagh 243 pts

tu as pas mal d'unités qui concentre un sacrée paquet de point
pour 2500 points je trouve que tu manque de monde, de tir ...

c'est quoi ta stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

liste 2 500 pts pour tournois no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2 500 pts pour tournois no limit   liste 2 500 pts pour tournois no limit Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:52

Et au niveau commandement il suffira de faire BOUH à tes unités à pieds pour que tu perdes à bon paquet de points, à moins de garder ta vouivre au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
vguignes
Gobelin mesquin
vguignes


Nombre de messages : 126
Age : 43
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 17/12/2008

liste 2 500 pts pour tournois no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2 500 pts pour tournois no limit   liste 2 500 pts pour tournois no limit Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 8:08

Bon effectivement sans un petit peu d'explication de ta stratégie, c'est dur de te conseiller...

Bon pour part, j'enlève les cochons, je rajoute une unité d'orques, un lance roc, et j'augmente les orques noirs.

ça c'est pour commencer...

Ensuite je vire un mage gob, je mets une grande bannière orque (noir de préférence) avec banniere de totem esprit de mork pour l'anti magie.
L'autre gob, je le mets niveau 1 avec 2 PAM ou le baton de chapardage.

Ok, tu y perds en magie... mais bon 2500 en no Limit, 2 mages gob n2 ça sert à rien, c'est trop peu. Là, cette configuration te permet de rester correct niveau anti magie et de sécuriser ton moral. (ce qui n'est pas du luxe avec des O & G)

Voilà ce que je peux te donner en idées basiques car sans savoir la façon dont tu veux jouer (je me répète), c'est très dur de conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

liste 2 500 pts pour tournois no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2 500 pts pour tournois no limit   liste 2 500 pts pour tournois no limit Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:15

Tout d'abord merci pour tous vos commentaires.
Oui en effet il s'agit bien du tournois de Vitrolles en No limit.
Alors je suis bien conscient que ma liste n'est pas spécialement taillé pour le no limit, mais en vérité j'ai gratté les fonds de tiroirs pour pouvoir atteindre les 2500 pts. Ce qui peut expliquer entre autre la présence de la vouivre.

Bref je vais donc expliquer ma "stratégie"...

le Wyvern restera au moins les premiers tours au cœur de l'armée en profitant je l'espère des décors pour se cacher des tirs de machines de guerres et se jettera dans la mêlée au moment opportun.

les deux chamanes gobelins seront avec les unités de Gob de la nuit et convriront les flancs de mes :orc03: et des mes :orc07: au cœur de l'armée avec leurs Gobelin Fanatique .

mes :squig03: et le Geant seront positionner sur un flancs tandis que l'autre sera couvert par les Sanglier 01 .

les Baliste 01 et la catapulte à plongeur couvriront mes troupes durant leur avancé.

Les deux unités de Loup 02 feront leurs boulots d'harcellement, de chasse au machine de guerre ou de réorientation de charge.

Et pour finir mon Loup 02 explosif sortira au moment opportun de l'unité qu'il accompagne pour aller fritter du perso, ou du char ou du bon gros monstre avec sa force 10 et ses 1d6 touches de force 6.

Je sais que je suis plutôt moyen en magie, mais je préfère être avec deux mages de niveau 2et tenter au moins de lancer 2 ou 3 sorts par phase plutôt que de me limiter à la dissipation. De plus avec 5 dés de dissipation (moins 1 dé de pouvoir pour l'adversaire) et 2 parch (ce qui représente déja 100 pts d'anti magie) je trouve ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

liste 2 500 pts pour tournois no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2 500 pts pour tournois no limit   liste 2 500 pts pour tournois no limit Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:35

Ca peut le faire.
J'espère que tu nous raconteras comment se sera comportée ta waahg Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

liste 2 500 pts pour tournois no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2 500 pts pour tournois no limit   liste 2 500 pts pour tournois no limit Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:58

Grumf
surtout garde tes cochons (vguignes tu es un sauvage )
car en no limit avec des peaux vertes il va falloir aller vite Pensif

_________________
liste 2 500 pts pour tournois no limit 80943610
Revenir en haut Aller en bas
vguignes
Gobelin mesquin
vguignes


Nombre de messages : 126
Age : 43
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 17/12/2008

liste 2 500 pts pour tournois no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2 500 pts pour tournois no limit   liste 2 500 pts pour tournois no limit Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 9:51

Sauvage, sauvage.... peut être bien !

Enfin, moi, je ne mets pas des cochons dans une armée qui n'avance pas !
Il vont en faire des andouillettes et des jambons de ses cochons... ils n'ont presque aucun soutien dans cette configuration d'armée là ! ou sont les chars ? les loups, il en faut plus aussi ! ou alors tu remets une unité de cochons ! tu vires le plongeur et tu recolles un géant !

C'est typiquement le style d'armée qui se fait débiter tranche par tranche... comme à la boucherie
Soit on y va en bloc et on arrive nombreux sur l'aversaire, soit on y va rapidos et on impacte à mort en prenant de vitesse....

Enfin, après, je dis ça, je dis rien ! A priori, ça manque de figurines pour moduler l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

liste 2 500 pts pour tournois no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2 500 pts pour tournois no limit   liste 2 500 pts pour tournois no limit Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:02

Citation :
Oui en effet il s'agit bien du tournois de Vitrolles en No limit.

Par contre, dépêche toi de finir ton inscription, il reste peu de place. Wink

Citation :
Enfin, moi, je ne mets pas des cochons dans une armée qui n'avance pas !
Citation :
Soit on y va en bloc et on arrive nombreux sur l'aversaire, soit on y va rapidos et on impacte à mort en prenant de vitesse....

+1
Les armées en "vagues" risque de se faire détruire vagues après vagues. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

liste 2 500 pts pour tournois no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2 500 pts pour tournois no limit   liste 2 500 pts pour tournois no limit Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:37

Grumf
c'est pour ça que je n'aime que ma cavalerie
au moins je sais dès le deuxième tour si c'est bon ou pas (lorsque je lance ma "WAAAGH" pour mettre les unités au contact Rire
ça au moins c'est du rapide Wink

_________________
liste 2 500 pts pour tournois no limit 80943610
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

liste 2 500 pts pour tournois no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2 500 pts pour tournois no limit   liste 2 500 pts pour tournois no limit Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:16

Alors voilà j'ai testé ma liste de tournois ce week end contre un pote qui joue hommes lézards. il s'est monté une liste du même genre que celles que je risque de rencontrer et on s'est fritté...

Alors il avait un seigneur kuraq à pied avec 5 attaques de force 7 empoisonnées, un skink sur téradon avec 3 tir de force 5, un prétre à pied et un prétre sur stégadon avec machine des dieux.

Niveau troupes :

un pack de 13 skink tirailleurs avec sarbacannes, 2 X 20 saurus, 6 saurus sur sangs froids, 2 x 3 kroxis, 1 stégadon supplémentaire et 3 razordons.

J'ai de loin joué la partie la plus amusante de toute ma vie, et ce même si j'ai concédé une défaite mineur de 570 pts.

Mais le mérite revient à mon Seigneur sur Vouivre qui à buté à lui seul les 2 stégadons, la cavalerie saurus et un pavé de saurus (déja entamé par des fanatiques) en tout plus de 1200 pts.

Certes je comprends vos remarques à propos de ma liste pas tellement adaptée pour le no limit mais mes troupes s'en sont plutot bien sortie malgrés le résultat final. Green
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

liste 2 500 pts pour tournois no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2 500 pts pour tournois no limit   liste 2 500 pts pour tournois no limit Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:37

el.julian a écrit:
... mon Seigneur sur Vouivre qui à buté à lui seul les 2 stégadons, la cavalerie saurus et un pavé de saurus (déja entamé par des fanatiques) en tout plus de 1200 pts...

affraid
Tu nous as oublié !!!!! un rapport de bataille m'aurait bien plus Coeur

Tiens d'ailleurs, j'ai pas lu de rapport de bataille depuis un bon moment Ange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

liste 2 500 pts pour tournois no limit Empty
MessageSujet: Bilan du tournois   liste 2 500 pts pour tournois no limit Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:56

Et bien voilà nous y sommes. Le tournois de Vitrolles en No limite et derrière moi et voici l'heure du Bilan.

Jour 1 : je tombe dans une poule avec un nain, un chaos et un roi des tombes, dont voici les armées.

Pour le chaos :

liste 2 500 pts pour tournois no limit 1003011.th

Un sorcier de tzeench niv4 sur dragon, un sorcier de tzeench sur disque, un sorcier de nurgle monté, 5 unités de chiens, 2 cavaleries maraudeurs, 1 cavalerie lourde de nurgle, 10 maraudeur, 4 tolls et 4 dragons ogres.

Je me vois mal dés le premier tour en perdant un chaman sur un fiasco, mais mes troupes résiste bien notament grace à mon seigneur sur vouivre qui se fait les dragons ogre, le perso sur disque et le dragon déja bien entamé par les squigs. résultat Massacre 1228ptts en ma faveur.

le roi des tombes (désolé pour la photo)

liste 2 500 pts pour tournois no limit 1003012.th

le plus jeune joueur du tournois qui aligne une armée plutôt conséquente : 1 arche, 1 grand prêtre, 2 prêtres, 1 prince sur char, 5 chars, 20 gardiens des tombes, 25 squelettes, 3 unités d'archers, 3 ushaptis, 1 scorpion et 1 catapulte.

Fait marquant de la partie, mon seigneur se jette sur le pavé de squelette contenant le hiérophante, je le blesse 5 fois et réussi 3 sauvegarde invu à 4+, la vouivre se manque, je perd le combat et fuit à 6pas... Ouf il poursuit à 4... Sur mon flanc mon gob explosif accompagné des squigs et des orques sur cochons chargent les chars et le prince, manque de bol le prince frappe en premier et tue le gob qui explose et me cause 5 pertes parmi les orques et les squigs, qui seront mis en déroute par les chars à la fin du combat... 600 pts sacrifiés bettement. Et pour finir sur une note plus gaie, le géant qui se fait prendre de flanc par les gardiens des tombes et qui riposte par un saut à pieds joints 9 morts au premier coup puis la totalité des survivants au deuxième.

En aillant eu trés chaud au fesses, je l'emporte entre autre grâce à un tir de sniper de ma baliste qui tue le hiérophante au dernier tour.

Massacre en ma faveur de + 1077 pts.

Les nains :

liste 2 500 pts pour tournois no limit 1003000e.th

Alors j'affronte en fin de journée un joueur vainqueur de ces 2 première partie tout comme moi, il aligne 2 x 10 arquebusiers, 10 arbalétriers, 20 brises fers, 20 marteliers, 15 longues barbes, 10 guerriers, 1 catapulte, 1 canon, 1 feu d'enfer, 1 seigneur sur bouclier, 1 grande bannière et 2 prêtres.

J'ai beaucoup de mal à planquer mon seigneur avec autant de machine de guerre, il fini par prendre la catapulte mais la vouivre meurt sur un boulet de canon , le seigneur se jette alors sur le flanc des longues barbes déja en combat contre les chevaucheurs, suite à une charge des plus calamiteuse mon seigneur fuit hors de table.
Malgré ce la les gob de la nuit arrive à prendre de face et de flanc l'unité de martelier avec le seigneur. après les avoir empêtré avec leur filet, les gobs tiennent plusieurs tours avant d'êtres rejoint par les orques noir mais les marteliers aidés par les brises fer et les 4 perso nains ne bronchent pas et finissent par mettre tout le monde en déroute.

Résultat Massacre contre moi - 1266 pts.

Jour 2 :

Premier adversaire : une agréable surprise. Je reconnais mon premier adversaire en tournois d'il y a 5 ans. Un Monsieur d'une 50ène d'années qui à l'époque m'avait fait découvrir les elfes sylvains. Et m'avait réduit en miette mes Comtes vampires d'ailleurs.

liste 2 500 pts pour tournois no limit 1003004.th

Son armée contenait 2 hommes arbres, 3 x 12 dryades, un seigneur sur dragon, 1 noble danseur de guerres, 1 sorcier niv 1, 12 danseurs et 2 x 3 lémures.

Mes balistes et mes squig affaiblissent le dragon qui se lancera par la suite sur mon seigneur. Ce dernier survivra de justesse en perdant 2 PV et renverra le Seigneur et sa monture en enfer. Je me fait submerger de tout coté mes quelques exploits sont à noter. Les guerriers orques mettent en déroute un Homme arbre en le chargeant de flanc et en le rattrapant, mes gob de la nuit arrivent à charger une unités de dryades avant que celle ci ne chargent le flanc de la vouivre déja en combat depuis 2 tours avec des lémures et des dryades. Les gob grace aux filets mettent en fuite les tirailleurs boisés et finissent par les détruire.
Un plongeur de la mort attérit sur la tête de l'autre homme arbre aprés une parfaite estimation à 52 pas et me permet d'empocher la moitié des points de victoire.

résultat : un admirable match nul avec 46 points d'écart.

Et pour finir... les démons

liste 2 500 pts pour tournois no limit 1003015.th

Alors là il y a du lourd : un démon majeur de slaanesh, 2 héros de khorne sur juggernaut, 1 héros de tzeench avec GB, 3 x 10 horreurs, 2 x 7 chiens de khorne et 2 x 5 incendiaires.

Je crois pouvoir l'emporter jusqu'au 3 ième tour, car la vouivre et les sangliers atomisent une unité de chiens avant de faire une irresitible sur des horreurs avec GB, malheureusement la vouivre fait un irresitible ridicule qui la conduit au milieu de 10 incendiaires.. Adieu général. Sur le flan droit le gob kamikaze sur loup détruit un juggernaut et explose au milieu des chiens qui se casseront les dents sur les gob de la nuit avec rétiaires associer aux orques noirs. Une baliste me débarrasse de l'autre juggernaut... Les squigs arrivent à prendre de dos le démon majeur et le bloc 2 tour en gagnant 2 fois le combat malheureusement le démon résiste et ensuite c'est le drame, les démons arrivent à faire fuir tout mon coté gauche, sorciers et machine de guerres et je me retrouve à devoir gérer 11 dés de pouvoir avec 2 dés de dissip.

Je prend donc un dernier massacre de - 941 pts.

Résultat des courses je finis 25ième sur 48, une place je pense honorable pour un Orque et gob pas vraiment taillé pour du no limit. Je me suis donc bien amusé et garde plein d'images droles comme celle ci :

liste 2 500 pts pour tournois no limit 1003020.th

Mon bilan sera donc vis a vis de ma liste :

- Seigneur sur vouivre énorme
- gob explosif pas mal mais pas toujours évident en tournois
- Chaman correct mais pas décisif
- Rétiaires... c'est magique
- Plus jamais d'arcs sur les loups... aucun mort durant le tournois
- Squig géniaux
- balistes idem
- Trés décu par les chevaucheurs
- Géant toujours aussi drole
- Orques noirs trés fiable.

Voila j'arrête là.
Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

liste 2 500 pts pour tournois no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2 500 pts pour tournois no limit   liste 2 500 pts pour tournois no limit Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:59

Je rajoute des photos:

liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11111 liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11110 liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11112 liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11113 liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11115

liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11114 liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11116 liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11117 liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11118 liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11119

liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11120 liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11121 liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11122 liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11123 liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11124

liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11125 liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11126 liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11127 liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11128 liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11129

liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11130 liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11131 liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11132 liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11133 liste 2 500 pts pour tournois no limit Sdc11134
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

liste 2 500 pts pour tournois no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2 500 pts pour tournois no limit   liste 2 500 pts pour tournois no limit Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:29

Superbe les photos !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
kass
Gnoblar amuse-gueule
kass


Nombre de messages : 98
Age : 37
Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins
Date d'inscription : 11/05/2009

liste 2 500 pts pour tournois no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2 500 pts pour tournois no limit   liste 2 500 pts pour tournois no limit Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:22

GG pour ton résultat et tes battailles qui avais toute l'air très bien
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

liste 2 500 pts pour tournois no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2 500 pts pour tournois no limit   liste 2 500 pts pour tournois no limit Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:09

Bravo à toi el.julian =).

C'est vrai qu'avec des orques et des gobz c'est chaud dans du no-limit surtout quand on voit que des dragons et des hommes-arbres sur toutes les tables Green .

Citation :
Plus jamais d'arcs sur les loups... aucun mort durant le tournois

Je suis pas d'accord ^^. Si tu savais le nombre de fois où ces petits arcs ont fait paniquer mes ennemis ... (et l'aide d'une baliste ^^).
Revenir en haut Aller en bas
fouinies
Ogre affamé
fouinies


Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES
Armées jouées : vive les gobz
Date d'inscription : 10/07/2009

liste 2 500 pts pour tournois no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2 500 pts pour tournois no limit   liste 2 500 pts pour tournois no limit Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:21

imagine toi que j'ai déja réeussit a faire péter un char a vapeur avec un pavé de 20 archers gobz (bon il était dans un tour et le char a fait un fiasco) mais je luis ait enlevé 4pvs a coups de cure-dent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 2 500 pts pour tournois no limit Empty
MessageSujet: Re: liste 2 500 pts pour tournois no limit   liste 2 500 pts pour tournois no limit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 2 500 pts pour tournois no limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1500pts pour petit tournois
» Liste 1500 pts pour un mini tournois!
» liste armée ogre pour un tournois a 2000 pts
» 500 pts O&G pour tournois... en doublette!
» Liste Tournois No limite 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: