| [T-shirt] Combien? Pour qui? | |
|
+30deltzeench Neiglenin laetitia92 ALEM grouikorfou Dudu Scatcat Jurassik-Gar Croq-Nain grumf Valmir divadees pampa WILLLOUPING Korn-Flakes darksideas Fogia Elthrai spock Guillebert PML Ultimate_fighter le bisounours impérial JAKO Vargot Kay gnognoblar Raven KIPIK phénix 321 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [T-shirt] Combien? Pour qui? Ven 5 Déc 2008 - 13:17 | |
| Je viens de me commander un t-shirt car il fallait bien que quelqu'un teste le produit avant qu'on en prenne plusieurs. Des photos arriveront sous peu | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [T-shirt] Combien? Pour qui? Ven 5 Déc 2008 - 13:31 | |
| Par contre mauvaise nouvelle, Divao a changé ses devis. Ca doit dater d'environ 2 semaines (mes devis ne sont donc plus valables ). Voici les nouveaux devis : - Citation :
- Entre 20 et 25 articles, vous aurez 15% de réduction
Entre 26 et 49 articles, vous aurez 20% de réduction Donc en gros le T-shirt sera à 16,3€ ou 15,3€.Pour les frais de port c'est quasi-sur mais normalement ça va être par lettre (donc environ 2,5€). Si jamais certaines personnes ne souhaitent plus du T-shirt avce le changeemnt de prix, qu'elles le fassent savoir. Sinon pour les autres, n'attendez plus pour en demandez un!! On était à 30/40 T-shirt avant, et là nous ne sommes qu'à une quinzaine!! | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T-shirt] Combien? Pour qui? Dim 7 Déc 2008 - 9:22 | |
| Moi je confirme ma commande. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [T-shirt] Combien? Pour qui? Dim 7 Déc 2008 - 14:45 | |
| Moi aussi je confirme ma commande. | |
|
| |
Frocpoilu Snotling en rut
Nombre de messages : 22 Armées jouées : Gobs Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [T-shirt] Combien? Pour qui? Dim 7 Déc 2008 - 15:43 | |
| S'il faut confirmer, je confirme le mien ! | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T-shirt] Combien? Pour qui? Dim 7 Déc 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [T-shirt] Combien? Pour qui? Dim 7 Déc 2008 - 16:56 | |
| Bon ben je confirme aussi alors, puisque tout le monde le fait | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [T-shirt] Combien? Pour qui? Dim 7 Déc 2008 - 21:12 | |
| Vous n'étiez pas obligé de confirmer. Par contre si certains n'en veulent plus là il faut me le dire . Et sinon personne d'autre n'en veut de ce T-shirt ? | |
|
| |
L'Amuz'gueul' Snotling en rut
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : slalom entre les rochers pour esquiver le géant qui court derrière... Armées jouées : O&G ; skavens Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [T-shirt] Combien? Pour qui? Lun 8 Déc 2008 - 19:47 | |
| Bon bha comme ont dit vieux motard que jamais!
Donc j'en prend un! | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [T-shirt] Combien? Pour qui? Sam 13 Déc 2008 - 10:43 | |
| Bien sûr que j'en prends un ! Pardi ! | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [T-shirt] Combien? Pour qui? Mer 17 Déc 2008 - 14:04 | |
| Alors voici venu le moment tant attendu des photos (que vous pouvez bien entendu dézoomer en cliquant dessus). Je vais tenter de vous donner mon impression vis à vis des différents points que j'ai photographié. Bon, désolé pour la qualité, je pensais que ma copine avait son appareil mais en fait non elle ne le trouve plus, c'est aussi pour ça que ça a mis un peu de temps Devant : Bonne impression générale, par contre j'ai merdé au niveau de la taille du logo, mais leur site n'aide vraiment pas à avoir une bonne proportion des images. C'est pour cela qu'après cette première erreur, je pense m'occuper des prochains t-shirt car normalement j'ai une sauvegarde de ce t-shirt donc il ne me reste plus qu'à diminuer la taille pour que ce soit nikel. Devant rapproché : Bon, là on se rend bien compte que j'ai merdé Logo : Ici on peut voir le logo, avec quelques bordures blanches, dues à un mauvais découpage de l'image, je vais donc devoir y remédier et modifiant l'image via Photoshop, je prendrais un fond noir comme ça je ne me ferais pas avoir cette fois-ci ! Focus sur le logo de devant : Bon j'ai pris cette photo car le rendu ne me satisfait pas très bien et j'ai peur qu'l parte au moindre coup de fer à repasser. Autant l'impression sur le derrière du t-shirt est parfaite (voir mes commentaires plus bas) autant celle-ci me laisse perplexe. Mais c'est normal, il y a plus de détails et il faudrait limite broder le logo. M'enfin je vais voir après un coup de machine à laver et de fer à repasser, je vous tiendrais informé. si d'autres personnes qui ont eu à faire à ce genre de procédé peuvent venir témoigner, ça serait cool. Je n'aime pas également le noir qui contourne le logo, normalement il devrait être intégré au t-shirt, comme pour le dessin du dos (voir plus bas). Derrière : Bon, là on voit encore une fois que je me suis planté au niveau des proportions mais c'est encore la faute de ce maudit site. Le dessin n'est pas assez gros, alors que sur leur site mon image dépassait du t-shirt ! Bref, heureusement que j'ai fais un premier jet pour ne pas répéter ces erreurs. Logo derrière : Comme vous pouvez le voir c'est nikel, rien à redire, l'image passe parfaitement bien. Focus sur le flocage de derrière : Là c'est l'extase je trouve. On voit bien que c'est parfaitement imprimé et qu'il n'y a pas de noir en flocage (le flocage, c'est a technique d'impression). On peut même voir les fibres du t-shirt et le contour super bien fait, bref, vraiment satisfait de ce côté là. En gros : - Faut refaire les proportions - Tester le fer à repasser car le logo ne me dit rien qui vaille - Si le logo passe mal, on cherchera autre chose à mettre à la place, peut-être une imageavec moins de détails. | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [T-shirt] Combien? Pour qui? Mer 17 Déc 2008 - 14:24 | |
| Bon ben le projet avance c'est déjà ça^^
Pour notre assos ça fait un an que l'on en parle mais on a fait que la maquette lol (C'est le sud quoi...) | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [T-shirt] Combien? Pour qui? Mer 17 Déc 2008 - 15:15 | |
| Bien, on y arrive on y arrive Mais c'était pas plutôt le pseudo qui devait être dans le dos et non l'adresse ? (Je me doute bien que c'est un t-shirt "test", mais juste pour avoir confirmation que ce sera bien le pseudo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T-shirt] Combien? Pour qui? Mer 17 Déc 2008 - 15:50 | |
| - Vargot a écrit:
- Mais c'était pas plutôt le pseudo qui devait être dans le dos et non l'adresse ?
(Je me doute bien que c'est un t-shirt "test", mais juste pour avoir confirmation que ce sera bien le pseudo ) Oui t'inquiètes ça va être le pseudo . Fog', pour la différence de qualité entre le devant et le derrière, c'est du au fait que ce n'est pas la même technique d'impression. De Divao : - Citation :
- Les méthodes de fabrication dépendent de vos motifs.
Pour des motifs mono-couleur, nous utilisons des flex. Il s'agit d'une matière très fine qui vient pénétrer le t-shirt à chaud. Cela est très résistant et donne une impression très nette et d'excellente qualitée.
Pour des motifs en plusieurs couleurs, nous utilisons des flex imprimables. Le résultat est très propre et permet une infinité de couleur.
Les matières que nous utilisons tiennent parfaitement au lavage. Il convient cependant de ne pas dépasser une temprétaure de 30°C. Le repassage doit se faire impérativement à l'envers ou en protégeant les motifs et textes imprimés avec un tissus fin ou du papier sulfurisé. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [T-shirt] Combien? Pour qui? Mer 24 Déc 2008 - 13:00 | |
| Bon, le t-shirt tient bien, ma mère l'a lavé à l'envers carrément et repassé à l'envers également. Faut juste que je rebidouille les images et c'est du tout bon | |
|
| |
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: [T-shirt] Combien? Pour qui? Mer 24 Déc 2008 - 13:16 | |
| oh vivement vivement que ça arrive on sera beaux au Games Day tient ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T-shirt] Combien? Pour qui? | |
| |
|
| |
| [T-shirt] Combien? Pour qui? | |
|