| Tournoi à chateauroux | |
|
+9asarnil Guillebert GroSeb WILLLOUPING Raven KIPIK PML phénix 321 spock 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GroSeb Orc noir
Nombre de messages : 162 Age : 51 Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :) Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Ven 13 Juin 2008 - 10:09 | |
| Ouai cool on a le réglement Je sens déjà les abus venir de loin, mais bon de toutes manières on aura toujours un 'Phénix' ou un 'PML' pour ça non? En tout cas moi je viens pour le fun et avec une armée de fleuristes. J'espère que tu as bien réservé nos places Mr Spock, pour moi en tout cas je suis opérationnel | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Ven 13 Juin 2008 - 10:13 | |
| - Citation :
- Tu veux une liste clés en mains dans le dos :
Je te l'envoie en MP
Je me demandais comment ca se faisait que des listes d'armée arrive comme ca ma boite MP, j'ai la réponse Je vais voir, mais je te promet d'étudier ca très attentivement. - Citation :
- Je sens déjà les abus venir de loin, mais bon de toutes manières on aura toujours un 'Phénix' ou un 'PML' pour ça non?
alors je proteste, comme si je venais avec des listes abusées habituellement. Bon effectivement, là je joue sur les mots de l'orga, mais on limite pas un full tzeentch comme ca non plus... | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Ven 13 Juin 2008 - 10:24 | |
| j'ai réservé 8 places mais cela vous empêche pas de vous inscrire sur t3 dés le début. phenix tu peux m'envoyer la bretos c'est pour romain car la sienne est pas super rentable bon moi j'hésite full cav ou full magie car je sens que ça va être bourrin | |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Ven 13 Juin 2008 - 10:30 | |
| - Citation :
- phenix tu peux m'envoyer la bretos c'est pour romain car la sienne est pas super rentable
Mais heu... Je fais comment si je la sors. On joue en mode liste miroir Moi ca me dérange pas, vois juste avec skléroz, c'est ca liste quand même, s'il l'a pas mise directe ici c'est peut-être qu'il veut un peu la garder pour lui. | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Ven 13 Juin 2008 - 11:02 | |
| ok je vais demander ça permission et de toute façon toi tu vas jouer démon ça te chatouille depuis la sortie du livre | |
|
| |
KIPIK Snotling en rut
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Grenoble Armées jouées : Skav Breto Elfe Noir Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Ven 13 Juin 2008 - 11:06 | |
| Je confirme que je viens au tournoi. Je vais jouer skav vue que l’on m’embarque mes breto | |
|
| |
PML Orc noir
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : BOURGES (18) Armées jouées : CV Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Ven 13 Juin 2008 - 12:40 | |
| Comment ça Fred? Tu ne veux plus jouer ton full cav? Tu hésites avec un full MAGIE (la magie, pourtant, je croyais que c'était mal - voir plus haut...) Tu vas sortir tous les OS des HE??? | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Ven 13 Juin 2008 - 13:03 | |
| - Citation :
- Tu vas sortir tous les OS des HE???
oui tout les trucs bien pourri genre arrête la phase de magie et la il y en a qui pleure mais j'aurais aussi du corps à corps et du tirs | |
|
| |
PML Orc noir
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : BOURGES (18) Armées jouées : CV Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Ven 13 Juin 2008 - 13:11 | |
| D'un autre côté, si tu mets tous les OS (même s'ils ne sont pas chers chez les HE), tu vas te retrouver avec 2 niveaux 2, un héros, 10 archers, 10 gardes phénix, 10 lions blancs et 1 baliste... | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Ven 13 Juin 2008 - 13:43 | |
| - Citation :
- D'un autre côté, si tu mets tous les OS (même s'ils ne sont pas chers chez les HE), tu vas te retrouver avec 2 niveaux 2, un héros, 10 archers, 10 gardes phénix, 10 lions blancs et 1 baliste...
pas d'accord avec j'aurai au moins 3 elites et 2 balistes | |
|
| |
| |
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Ven 13 Juin 2008 - 15:05 | |
| l'arrêt de la phase magie est un mauvais souvenir du dernier tournoi mais l'idée est bonne pour moi j'hésite toujours entre plusieurs listes | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Lun 16 Juin 2008 - 4:30 | |
| salut
inscription sur t3 ouvert inscrivez vous rapidement | |
|
| |
PML Orc noir
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Lun 16 Juin 2008 - 6:22 | |
| Déjà fait... J'envoie mon chèque et ma liste cette semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Lun 16 Juin 2008 - 6:46 | |
| Inscrit sur le T3 J'envoie mon chèque sous peu, par contre la liste va attendre encore un peu | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Lun 16 Juin 2008 - 7:38 | |
| bien vu les gars et KIPIK tu aurais du t'inscrire sous escargot rouge voit si tu peux changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Lun 16 Juin 2008 - 7:58 | |
| - Citation :
- KIPIK tu aurais du t'inscrire sous escargot rouge
Je croyais qu'il s'était inscrit avec les gueulards comme équipe. J'me disais qu'il commencer à réclamer son idépendance. J'était même presque prêt à le suivre... Mais en faite, il a du rien comprendre au site | |
|
| |
KIPIK Snotling en rut
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Grenoble Armées jouées : Skav Breto Elfe Noir Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Lun 16 Juin 2008 - 9:36 | |
| - Citation :
- J'était même presque prêt à le suivre... Mais en faite, il a du rien comprendre au site
bingo ce tout a fait ca Je vous avouez que je vois un champs équipe j’ai rempli sans poser de question donc vais voir si je peux changer | |
|
| |
PML Orc noir
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Lun 16 Juin 2008 - 10:57 | |
| Déjà 15 pré-inscrits sur T3. Il n'y en aura pas pour tout le monde... | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Lun 16 Juin 2008 - 11:32 | |
| 16/36 maintenant manque plus que willlouping | |
|
| |
asarnil Snotling en rut
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Lun 16 Juin 2008 - 13:18 | |
| bonjour messieurs Je m 'occupe de l'orga du tournoi de Chateauroux et suis venu faire un petit tour sur votre fofo voir ce qu' il se passe ( j' aime beaucoup les 40 horreurs ) Sinon je vous explique pourquoi la limitation de magie : 1 ) les ska : et oui si on limite à 4 niveau de magie y a moyen de sortir 3 technomages ( et perso ) 2) pour les démons cela va obliger à se sortir un peu les doigts ( par ex 40 horreurs ) 3) cela reste du no-limit déguisé en tournoi avec restriction donc les listes de gros porc seront les bienvenues ( pas chez les ch'tits ) Pour wiwi n' ayant pas accés à la liste warfo , j autorise juste le ndc de horde sauvage ! Dépéchez vous de vous inscrire , je pense que l on ne vas pas en avoir pour tout le monde !! a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Lun 16 Juin 2008 - 13:36 | |
| - Citation :
- cela reste du no-limit déguisé en tournoi avec restriction donc les listes de gros porc seront les bienvenues
A vrai dire, on s'en doutait un peu, limité le nombre de lanceur de sort, mais pas de niveau, permet de sortir du pas très cool en magie quand même (hop, 2 niveau + objet qui vont bien, ca fait de la bonne brouette de sort quand même...). - Citation :
- pour les démons cela va obliger à se sortir un peu les doigts ( par ex 40 horreurs )
Comme si tout était facile pour les démons... 40 horreur, ca fait un peu beaucoup si on veux autre chose à côté, j'atteins que 30 pour l'instant... C'est grave docteur. Si un orga aime bien, on gagne des points??? Parceque j'avoue que j'hésite vraiment avec les brettos... re- P.S.: - Citation :
- suis venu faire un petit tour sur votre fofo voir ce qu' il se passe
Mais, soit le bienvenu. Tu peux rester avec nous, on est très gentil | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Lun 16 Juin 2008 - 13:38 | |
| oui on est très gentil mais surtout Phenix | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Lun 16 Juin 2008 - 13:43 | |
| - Citation :
- oui on est très gentil mais surtout Phenix
Je sais, je sais,... Enfin, à voir s'il peux m'être utile... Tant que le tournois n'es pas passé: oui, donc je vais être gentil | |
|
| |
asarnil Snotling en rut
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Lun 16 Juin 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux | |
| |
|
| |