| tournoi orc et gob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yancyr Snotling en rut
| Sujet: tournoi orc et gob Dim 21 Juin 2009 - 8:05 | |
| Je participe à un tournoi de 8 armées (2 elfes noirs,2 (dont moi) orques et gobelins, 2 elfes sylvains, 1 bretonniens, 1 nains). Ma stratégie est de mettre devant les gobelins de la nuit gobnuit pour sortir les fanétiques fana pour détruire les armées puis de foncer dans le tas avec mes orques (noirs). Voici mon armée: Liste d'armée orques & gobelins "orc tournoi" : 997 points
- héros
- 1 Grand Chef Orque (140pts) :
- coût : 1x70pts = 70pts
- équipement de base : Kikoup';
- équipement/options : Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts); Sanglier(16pts);
- objets magiques : Sanglier Mékanik' (35pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);
1 Chaman Orque (135pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : Niveau 1; équipement de base : Kikoup'; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Pierre de Pouvoir (25pts); Eviscereur Vicieux (10pts); unité de base18 Guerriers Orques (185pts) : coût : 18x5pts = 90pts règles spéciales : ; équipement de base : Kikoup'; Armure Légère; équipement/options : Boucliers(18pts); Kostos(72pts); Musicien(5pts); 20 Gobelins de la Nuit (100pts) : coût : 20x3pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(20pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts); 20 Gobelins de la Nuit (100pts) : coût : 20x3pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(20pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts); unité spéciale20 Orques Noirs (337pts) : coût : 20x13pts = 260pts règles spéciales : Armés jusqu'aux dents; équipement de base : Armure Lourde; équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Boucliers(20pts); objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts); | |
|
| |
Prince Calirion Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Armées jouées : Empire Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: tournoi orc et gob Dim 21 Juin 2009 - 9:52 | |
| Salut, Quelques petites remarques en passant: - ton chef orc a un sanglier ET un sanglier mécanik...y a double emploi là - tu parles de fanatiques mais je les vois pas (gaffe: warbuilder te met zéro fanatique par défaut dès que tu modifies ton régiment de gobs de la nuit, il faut les remettre à chaque modif) - les lances sur les gobs de la nuit sont pas franchement utiles, bien évidemment si tes figurines en ont (comme les miennes) ça se comprend. Pareil pour l'étendard ou le champion si tu les utilise pour les sacrifier. - une arme sur ton magos...je trouve ça bof il vaut mieux qu'il évite les combats à mon avis. Je laisse la parole à d'autres plus chevronnés que moi . Bonne journée! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: tournoi orc et gob Dim 21 Juin 2009 - 11:04 | |
| Je suis pas plus chevronné et tout à fait d'accord avec ce qui est dit. Sinon pour les lances, quelques coups de cutter et un peu de glue, ça vous des armes de bases toutes belles | |
|
| |
yancyr Snotling en rut
| Sujet: Re: tournoi orc et gob Jeu 25 Juin 2009 - 12:34 | |
| j'ai refait ma liste en diversifiant mes troupes, est ce mieux mes frères orcs... Liste d'armée orques & gobelins "orc tournoi" : 999 points
- héros
- 1 Grand Chef Orque (124pts) :
- équipement/options : Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts);
- objets magiques : Sanglier Mékanik' (35pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);
1 Chaman Orque (150pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : Niveau 1; équipement de base : Kikoup'; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Bagouz' d'Nibbla (20pts); Bâton de Sorcellerie (30pts); unité de base15 Guerriers Orques (155pts) : coût : 15x5pts = 75pts règles spéciales : ; équipement de base : Kikoup'; Armure Légère; équipement/options : Boucliers(15pts); Kostos(60pts); Musicien(5pts); 25 Gobelins de la Nuit (187pts) : coût : 25x3pts = 75pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(25pts); Fanatique(75pts) (3); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts); unité spéciale10 Orques Noirs (152pts) : coût : 10x13pts = 130pts règles spéciales : Armés jusqu'aux dents; équipement de base : Armure Lourde; équipement/options : Porte-étendard(12pts); Boucliers(10pts); unité rare2 Trolls (80pts) : coût : 2x40pts = 80pts règles spéciales : Peur; Stupidité; Vomi de Troll; Régénération; Espèces de Trolls; équipement de base : Armes de base;unité spéciale5 Gobelins sur Squig (75pts) : coût : 5x15pts = 75pts règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!; équipement de base : Arme de Base;unité de base5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) : coût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts); | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: tournoi orc et gob Jeu 25 Juin 2009 - 12:54 | |
| A ta place, j'aurai mis 2 balistes à la place des chevaucheurs de squigs. | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: tournoi orc et gob Jeu 25 Juin 2009 - 13:22 | |
| La deuxième liste est bien mieux que la première, mais a la place des trolls je metterais deux chariots à pompes ! | |
|
| |
yancyr Snotling en rut
| Sujet: Re: tournoi orc et gob Jeu 25 Juin 2009 - 13:28 | |
| bah j'en ai aucun des 2 mais à la place des trolls je peux mettre un char à orcs comme ds cette liste mais j'ai changé de chamane, qu'en dites vous? LES GOBS SUR SGUIGS, je vais peut etre en avoir besoin face à tous les tirs adverses.... Liste d'armée orques & gobelins "orc tournoi" : 999 points
- héros
- 1 Grand Chef Orque (124pts) :
- équipement/options : Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts);
1 Chamane Gobelin de la Nuit (125pts) : coût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Champignons Bonnets de Fou (20pts); Champignons Magiques (2)(20pts); unité de base15 Guerriers Orques (180pts) : coût : 15x5pts = 75pts règles spéciales : ; équipement de base : Kikoup'; Armure Légère; équipement/options : Boucliers(15pts); Kostos(60pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts); 25 Gobelins de la Nuit (187pts) : coût : 25x3pts = 75pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(25pts); Fanatique(75pts) (3); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts); unité spéciale10 Orques Noirs (152pts) : coût : 10x13pts = 130pts règles spéciales : Armés jusqu'aux dents; équipement de base : Armure Lourde; équipement/options : Porte-étendard(12pts); Boucliers(10pts); 1 Char à Sangliers Orque (80pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Char; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);5 Gobelins sur Squig (75pts) : coût : 5x15pts = 75pts règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!; équipement de base : Arme de Base;unité de base5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) : coût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts); | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: tournoi orc et gob Jeu 25 Juin 2009 - 21:51 | |
| force bien polyvalente ma fois de la troupe qui frappe d'autre qui bloque pas de tir mais perso ça ne me dérange pas il manquerai peut être une petite arme magique pour ton boss en tout cas un kikoup va être un peu léger | |
|
| |
yancyr Snotling en rut
| Sujet: Re: tournoi orc et gob Lun 29 Juin 2009 - 11:46 | |
| le Hacheur 'Achement Bien de Martog est une arme magique pourtant, non? | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: tournoi orc et gob Lun 29 Juin 2009 - 11:52 | |
| Grumpf a du le zaper, mais je rejoint son avis, c'est une bonne armée, mais a la place des bonnets fou je metterai un parchemin: on sais jamais si tes potes te sortent 2 sorcières... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi orc et gob | |
| |
|
| |
| tournoi orc et gob | |
|