sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Tournoi 2 VS 2 Lun 13 Fév 2012 - 14:42 | |
| Bonjour à tous,
Je vais prochainement participer à un tournoi en 2VS2 et j'ai bien compris les règles d'alliance fragile etc... bien écrite dans le GBR.
La seule chose qui me tarraude est le pool de dé de magie/dissipation ?
Si rien n'est marqué à ce sujet on considère qu'on a une seule armée avec X magicien et donc un maximum de 12 dés au total autant en pouvoir que dissip ?
Enfin j'aimerais avoir votre avis sur ce type de tournoi. Les choses à éviter et celles à privilégiés. Réaliser deux armées qui se complètent (genre une orienter tir l'autre Cac) ou faire deux armées tournoi pour se débrouiller également dans l'adversité ? | |
|
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Tournoi 2 VS 2 Lun 13 Fév 2012 - 16:23 | |
| Dans une partie en 2vs2, les deux alliés se partagent une réserve de dés : vous devez vous mettre d'accord sur quels sorts lancés (sauf erreur de ma part, en tout cas c'est ainsi que j'ai fait la dernière fois). Pour la deuxième question, il vaudrait mieux poster celà dans la partie appropriés, car en cas de réponse, les admins risquent de frapper.... - Citation :
- Et ils frapperont forts
| |
|
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Tournoi 2 VS 2 Lun 13 Fév 2012 - 16:53 | |
| Pour les alliés fiables, vous vous partagez les 2D6 dés de pouvoirs comme bon vous semble au début de votre phase de magie.
Sinon, les 2D6 sont divisés de façon égale entre les deux alliés. Si c'est un nombre impair, chaque joueur lance un dé, et celui qui a obtenu le plus haut jet aura le dé impair.
Voilà ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi 2 VS 2 | |
| |
|