Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi 2 VS 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Tournoi 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Tournoi 2 VS 2   Tournoi 2 VS 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:42

Bonjour à tous,

Je vais prochainement participer à un tournoi en 2VS2 et j'ai bien compris les règles d'alliance fragile etc... bien écrite dans le GBR.

La seule chose qui me tarraude est le pool de dé de magie/dissipation ?

Si rien n'est marqué à ce sujet on considère qu'on a une seule armée avec X magicien et donc un maximum de 12 dés au total autant en pouvoir que dissip ?

Enfin j'aimerais avoir votre avis sur ce type de tournoi. Les choses à éviter et celles à privilégiés. Réaliser deux armées qui se complètent (genre une orienter tir l'autre Cac) ou faire deux armées tournoi pour se débrouiller également dans l'adversité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Tournoi 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 VS 2   Tournoi 2 VS 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:23

Dans une partie en 2vs2, les deux alliés se partagent une réserve de dés : vous devez vous mettre d'accord sur quels sorts lancés (sauf erreur de ma part, en tout cas c'est ainsi que j'ai fait la dernière fois).

Pour la deuxième question, il vaudrait mieux poster celà dans la partie appropriés, car en cas de réponse, les admins risquent de frapper....
Citation :
Et ils frapperont forts
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

Tournoi 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 VS 2   Tournoi 2 VS 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:53

Pour les alliés fiables, vous vous partagez les 2D6 dés de pouvoirs comme bon vous semble au début de votre phase de magie.

Sinon, les 2D6 sont divisés de façon égale entre les deux alliés.
Si c'est un nombre impair, chaque joueur lance un dé, et celui qui a obtenu le plus haut jet aura le dé impair.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 2 VS 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2 VS 2   Tournoi 2 VS 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 2 VS 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limitations en tournoi ?
» tournoi orc et gob
» tournoi 1000pts
» [2500 pts] tournoi
» Tournoi 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: