| Tournoi à chateauroux | |
|
+9asarnil Guillebert GroSeb WILLLOUPING Raven KIPIK PML phénix 321 spock 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Sam 5 Juil 2008 - 13:41 | |
| vieux prétentieux une liste n'est jamais parfaite elle est juste plus ou moins adaptée à l'adversaire du moment et contre les bretos t'as pas essayé ?? les hauts elfes c'est comme les politiciens tout dans la prétention rien ou je pense | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Sam 5 Juil 2008 - 15:09 | |
| - Citation :
- vieux prétentieux Fumeur
une liste n'est jamais parfaite elle est juste plus ou moins adaptée à l'adversaire du moment et contre les bretos t'as pas essayé ?? les hauts elfes c'est comme les politiciens tout dans la prétention rien ou je pense j'aurais bien voulu jouer contre les bretos mais il ose plus m'affronter et mes hauts elfes sont pas prétentieux mais réaliste puisque j'ai dit que ma liste n'était bonne pour affronter une armée full tir et magie mais dés que tu rentres en France fait moi signe que je te montre ce que les hauts elfes valent réellement | |
|
| |
PML Orc noir
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : BOURGES (18) Armées jouées : CV Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Mar 8 Juil 2008 - 7:59 | |
| La prochaine fois, je joue une unité de 10 spectres En plus, SPOCK a "presque adapté" son armée pour jouer contre la mienne... Ma défaite est toutefois bien méritée. Contre Romain, je fais fuir son gros pack de graleux avec général, PGB, demoiselle du graal au dernier tour mais je n'arrive pas à le rattrapper. Au fait, lors de cette partie, nous avons fait plusieurs erreurs sur les règles. | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Mar 8 Juil 2008 - 9:37 | |
| - Citation :
- En plus, SPOCK a "presque adapté" son armée pour jouer contre la mienne...
c'est pas vrai j'ai fait une liste qui devrait s'adapter à pas mal d'armée - Citation :
- Ma défaite est toutefois bien méritée.
oui car tu as joué trop fond de cour - Citation :
- La prochaine fois, je joue une unité de 10 spectres
même pas peur je les aurai éclater au résultât de combat mais j'aurai plus de perte je pense - Citation :
- Contre Romain, je fais fuir son gros pack de graleux avec général, PGB, demoiselle du graal au dernier tour mais je n'arrive pas à le rattrapper. Au fait, lors de cette partie, nous avons fait plusieurs erreurs sur les règles.
les quelles car je vois pas ou | |
|
| |
PML Orc noir
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : BOURGES (18) Armées jouées : CV Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Mar 8 Juil 2008 - 9:54 | |
| Pour les erreurs de règles : Un pack de chevaliers a raté un test de terreur provoqué par les spectres et a tenté et réussi un ralliement dans le même tour - il aurait du attendre le tour suivant... Mon vampire sur cauchemar caparaçonné n'aurait pas du faire de test suite à la mort du général car il possède la règle "vampire"... | |
|
| |
GroSeb Orc noir
Nombre de messages : 162 Age : 51 Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :) Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Mar 8 Juil 2008 - 19:38 | |
| - Citation :
- Pour les erreurs de règles :
Un pack de chevaliers a raté un test de terreur provoqué par les spectres et a tenté et réussi un ralliement dans le même tour - il aurait du attendre le tour suivant... Mon vampire sur cauchemar caparaçonné n'aurait pas du faire de test suite à la mort du général car il possède la règle "vampire"... C'est bien de faire ces erreurs maintenant, comme ça tu les feras plus en tournoi | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Mer 9 Juil 2008 - 6:13 | |
| bon Romain et moi nous avons envoyé nos listes ne tardez pas les envoyer car il y aura pas de place pour tout le monde | |
|
| |
PML Orc noir
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Mer 9 Juil 2008 - 6:33 | |
| Autant pour le coup du ralliement, jouant CV, je n'ai plus l'habitude de fuir mais pour le test du vampire, cela met en avant mes lacunes sur le LA que je joue... En plus, ce test me l'a tué. | |
|
| |
GroSeb Orc noir
Nombre de messages : 162 Age : 51 Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :) Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Mer 9 Juil 2008 - 15:21 | |
| - Citation :
- Autant pour le coup du ralliement, jouant CV, je n'ai plus l'habitude de fuir mais pour le test du vampire, cela met en avant mes lacunes sur le LA que je joue... Sad
En plus, ce test me l'a tué ...pourtant les morts vivants n'ont jamais eu à faire tester les personnages, uniquement les unités Sinon, pour info Mr Spock, j'ai eu, aujourd'hui m^m, confirmation pour mon jour de congé, mon cdi, et mes billets de train \o/ _o_ \o/ | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Mer 9 Juil 2008 - 17:07 | |
| EH bin groseb tout ça pour se prendre des raclées il y a pas de quoi de faire la fête | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| |
| |
PML Orc noir
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Jeu 10 Juil 2008 - 7:57 | |
| Ma liste est validée. 1 gueulard et berruyer de plus... | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Jeu 10 Juil 2008 - 8:07 | |
| moi j'attends la validation et PML tu as changé ta liste | |
|
| |
GroSeb Orc noir
| |
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Jeu 10 Juil 2008 - 23:32 | |
| Te connaissant ça va être un peut des deux enfin a condition que tu arrive à finir tes parties ... | |
|
| |
GroSeb Orc noir
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Ven 11 Juil 2008 - 14:01 | |
| - Citation :
- Te connaissant ça va être un peut des deux Zen
Oui c'est fort possible - Citation :
- enfin a condition que tu arrive à finir tes parties ... Razz
Pour ça j'ai trouvé la solution, maintenant je joue un minimum d'unités Tactiquement c'est nul, mais au moins ça me laisse le moins de choix possible et donc moins à reflechir | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Ven 11 Juil 2008 - 17:50 | |
| OU la groseb connaitre et corriger ses défaut est un grand signe de sagesse | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Sam 12 Juil 2008 - 9:02 | |
| Alalalalala... Que de chambrage, que de chambrage Je vous préviens, je serais là pour rappeler douloureusement toutes ces attaques si Seb vous passe devant J'ai envoyé ma liste... Ca sera du démon tranquille... Finalement je me fait mon délire avec un sorcier niveau 2 et un niveau 3, ba oui, la magie c'est trop bien | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Sam 12 Juil 2008 - 10:01 | |
| le problème avec phenix c'est qu'on peut pas te chambrer bon ma liste et celle romain est validées et celle phenix ne manque plus qu'Eric et Hervé | |
|
| |
GroSeb Orc noir
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Sam 12 Juil 2008 - 13:34 | |
| - Citation :
- Je vous préviens, je serais là pour rappeler douloureusement toutes ces attaques si Seb vous passe devant
...comme c'est le cas bien souvent, le problème c'est que les loustics ont la mémoire très courte (ou séléctive). Enfin là, je suis bien content que tu sois la pour en témoigner (m^m si je me vautre) | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Mar 15 Juil 2008 - 6:47 | |
| dimanche j'ai fait une partie d'entrainement contre Willlouping avec ses tapettes vertes (elfes Sylvains) et le résultat normal je me suis fait éclater car les chars ne peuvent pas aller dans la forêt et l'homme arbre a été très bon même pas raté un test de commandement ni pas trop de sauvegarde à la fin il me restait un char à lions et la moitié de ma cavalerie | |
|
| |
asarnil Snotling en rut
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Mar 15 Juil 2008 - 20:32 | |
| Pour alexandre : ta liste est fausse , tu as oublié de payer les 25 pts pour passer ton héros porteur de la grande banniére ......
Tiens moi au courant . | |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Mer 16 Juil 2008 - 8:42 | |
| Hein... Comment ca une fausse liste, je l'es déjà assez fait C'est plutôt un manque de clarté, je m'en excuse... N'ayant pas assez de ligne dans le document word pour tout écrire, j'ai pris un raccourci J'ai dit que la bannière coute 75 pts, mais la bannière en elle même n'en vaut que 50, les 25 points en plus, c'est pour le porte bannière Je m'excuse Remarque, ca veux dire que ca vérifie pas le cout en points des objets magiques (avis aux autres ) | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Mer 16 Juil 2008 - 9:14 | |
| - Citation :
- Remarque, ca veux dire que ca vérifie pas le cout en points des objets magiques (avis aux autres Ange ) Rire
a le vilain il veut truander | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux Mer 16 Juil 2008 - 11:53 | |
| - Citation :
- a le vilain il veut truander
Moi... Non... Je donne juste l'idée aux autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi à chateauroux | |
| |
|
| |
| Tournoi à chateauroux | |