Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Skav VS HdC Khorne 2250 pts

Aller en bas 
+11
crn
Guillebert
vince20100
GroSeb
Raven
Taz
Korn-Flakes
ALEM
Sone
Sjneider
Ultimate_fighter
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:42

Bonjour bonjour,
voilà pas plus tard que mercredi nous décidâmes avec le Sjneider de faire une partie amicale de test liste et par l'occasion de vous faire un rapport de bataille ! Smile

Je jouais donc ma horde rouge dragon, une liste plutôt forte que je n'avais pas joué depuis longtemps tandis que mon adversaire joué ses fidèles rats avec une liste pour essayer des trucs tous plus farfelues les une que les autres. Au final, un gros écart de liste que je ne cache pas à mon adversaire. Fier

Je commence par poster la mienne uniquement en Wysiwyg pour vous cacher les objets magiques que vous découvrirez au fur et à mesure de la bataille.

La Horde Rouge : 2250 points :

Personnage :
- Seigneur du Chaos sur dragon bicéphale, marque de Khorne, bouclier.

Unités de base :
- 5 chevaliers du chaos élus, marque de Khorne, EMC
- 5 chevaliers du chaos, marque de Khorne, EMC
- char du chaos, marque de Khorne
- 5 cavaliers maraudeurs, fléaux, musicien
- 5 chiens du chaos
- 5 chiens du chaos

Unités spéciales :
- 5 chiens de Khorne
- bande d'homme bête, 10 gors armes additionnel, 10 ungors, EMC
- 6 gargouilles du chaos

Unités rares :
- 3 dragon-ogres, armures légères, armes lourdes
- enfant du chaos, bête de Khorne


Une liste qui est très forte notamment à cause du dragon. Elle impacte très sévèrement et vous allez en avoir la démonstration. Mon adversaire était au courant de la tendance de ma liste.

Je vous laisse rigoler en voyant la liste de Sjneider Fier Rire
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Snotling en rut
Sjneider


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Mallemort-13
Armées jouées : Skavens-Comtes Vampires
Date d'inscription : 09/03/2008

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:36

Depuis mon dernier tournoi et mes grandes déceptions due à des jets de dés plus calamiteux les uns que les autres, j'ai désormais une sainte horreur de la magie (fiascos obligent) et du tir en abus (3 morts de jezzails sur 10 tir c'est assez énervant) c'est ainsi que depuis quelques temps je m'affiche au club avec une liste sans technomage et du tir en effectif raisonnable.

C'est donc avec une grande détermination, malgré le fait qu'Ulti joue du Dragon Khorneux, que je décide de garder ma liste actuelle.........comme vous allez le constatez il y a une grande différence de niveau et mon meilleur régiment vaut à peine plus que les gargouilles adverses.

La VerminHorde de Stanquicht: 2250 points

Personnages:

-Seigneur de Guerre Stanquicht équipé d'une arme de base et d'un bouclier.
-Maitre corrupteur Gran'Stich armé d'un fouet et équipé d'une armure légère.
-Chef LimB'Iskit porteur de la grande bannière avec armure Lourde.

Unités de Base:

-30 Guerriers des Clans avec état major complet
-20 Vermines de Choc avec état major complet, bouclier et Ratling
-25 Esclaves avec musicien
-1 Meute de rats-Géants
-3 Globadiers
-5 Coureurs Nocturnes
-25 Guerriers des Clans avec état major complet
-25 Esclaves avec Musicien
-1 Meute de rats-Géants
-2 Globadiers
-5 Coureurs Nocturnes
-3 Nuées de Rats

Unités Spéciale:

-10 Jezzails
-4 Rats Ogres

Unité Rare:

-Canon à Malefoudre

Voici donc tous les éléments visibles de ma liste en Wysiwyg.
Les surprises que recèle ma liste vous seront dévoilés tout au long de la partie.Siffle



Citation :
voilà pas plus tard que mercredi nous décidâmes avec le Sjneider de faire une partie

"Le Sjneider est un sujet de type masculin humble et très porté sur la chose féminine. Il n'est pas rare de le voir en solitaire pour taper dans un ballon mais ne refusera jamais une petite sôtterie entre amis.
D'après les dernières études et le recensement actuel il n'en resterai plus qu'un dans le 13, le sujet étant unique cela souligne encore plus son importance pour l'humanité."
study

Citation :
Je jouais donc ma horde rouge dragon, une liste plutôt forte que je n'avais pas joué depuis longtemps tandis que mon adversaire joué ses fidèles rats avec une liste pour essayer des trucs tous plus farfelues les une que les autres. Au final, un gros écart de liste que je ne cache pas à mon adversaire.

Pour rien te cacher je pensai que j'allai affronter une liste avec peu de monde (genre le dragon, un pack d'élu, une harde et des gargouilles et c'était fini) et je fut donc surpris du peuple et de la qualité des troupes que tu avais disposé sur la table. Shocked


Citation :
Une liste qui est très forte notamment à cause du dragon. Elle impacte très sévèrement et vous allez en avoir la démonstration. Mon adversaire était au courant de la tendance de ma liste.

Je vous laisse rigoler en voyant la liste de Sjneider

J'adore les défis......et au moins j'avais déjà mon excuse pour justifier ma défaite. Malgré tout vous verrais que la bataille fut agréable et qu'elle aurait pu être complètement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Sone
Gnoblar amuse-gueule
Sone


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhone
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 18/12/2007

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:53

Alors quand est ce qu'il commence ce rapport de bataille la ?? on s'impatiente nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
ALEM
Orc noir
ALEM


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud
Armées jouées : night gob et orques
Date d'inscription : 08/03/2008

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:54

ouais fot bosser un peu nous on attant votre rapport Rolling Eyes

dépèchateux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:51

Sone a écrit:
Alors quand est ce qu'il commence ce rapport de bataille la ?? on s'impatiente nous Razz
ALEM a écrit:
ouais fot bosser un peu nous on attant votre rapport

Désolé, mais c'est long et fastidieux d'écrire un rapport de bataille lisible et compréhensible et pas ennuyant ! Fier
Donc on va vous le faire à la bien Wink

_____________________________________________________________________



Une fois les décors placé sur la table, je gagne le jet de dés concernant le déploiement des unités, je le laisse gracieusement commencer à me poser des rats en face.

Je vous laisse découvrir la table où le champ de bataille se compose de 4 décors, Une maison à étage, une petite pierre des hardes terrain difficile qui ne bloque pas les lignes de vue, une foret centrale proche de moi et une colline sur le flanc du côté des rats. Fier


Déploiement Chaos :

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001566gb6

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001568ky9

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001572vk3


Pour ma part, ma cavalerie légère pouvant faire très mal au skaven, je décide de mettre les maraudeurs sur ma gauche, et les chiens de Khorne à droite. Je planque mon dragon derrière la maison en pierre pour pas que le canon le voit et de dos pour pas me faire piéger dessuite à cause de la frénésie. Je me déploie comme si il allait prendre le premier tour. Mes dragon-ogres seront devant les jezzails en espérant qu'ils encaissent avec leurs 4 PV chacun, mes gargouilles au centre près a plonger sur le canon à malfoudre, la harde se tient à disposition prêt à bénéficier de sa règle de tirailleur pour s'orienter n'importe où et allez soutenir un côté ou l'autre. Ma cavalerie sur le même côté protéger des tirs meurtrier des jezzails. Ainsi, mon char du chaos était placé en premier pour mettre la pression sur ses packs, et l'enfant du chaos de même pour aller faire le nuisible et si nécessaire lancé un assaut sur la maison.


Voilà, je laisse Sjneider prendre soin de vous faire part de son déploiement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:10

Un rapport qui s'annonce très sympa ! Wink
C'est clair et les photos sont bien. D'ailleurs, on attend des détails du dragon ! Green
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Snotling en rut
Sjneider


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Mallemort-13
Armées jouées : Skavens-Comtes Vampires
Date d'inscription : 09/03/2008

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:12

Mon déploiement:

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001569bm4

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001571mo1

Après avoir déployé ma petite Meute de Rats Géants à gauche puis une autre à ma droite (comme à mon habitude) et avoir éparpillé par ci par là quelques Globadiers. Le problème était de savoir comment faire pour ne pas être submergé de tous les cotés sachant que mon adversaire disposé de nombreuses unités toutes plus rapides les unes que les autres et à même de battre n'importe lequel de mes régiments.

Je décidais donc de jouer avec les décors plaçant ainsi mes deux meutes de rats et mes régiments de guerriers prés des éléments de décors que sont la Maison et la colline avec Rochers infranchissables.

Mon porteur de Grande bannière est donc allez rejoindre mon pâté de GdC situé à ma droite (et au nombre de 30), tandis que mon seigneur allait prendre place dans l'unité de Vermines de Choc (situé derriere les Esclaves et à coté du canon), mon maitre Corrupteur quand à lui allait se situer derriere mes rats ogres.

Toutes mes machines de guerre étaient bien cachées: les jezzails avaient devant eux 3 Nuées de rats tandis que le Canon et la ratling prenaient part derriere mes pâtés d'esclaves, ce n'est pas que je craignait le tir adverse ou sa magie mais cela me permettait de ne pas être chargé directement par les Gargouilles.

J'avais bien sur pris comme précaution le fait de me situer à 9 pas du bord de table afin d'éviter les tests de terreur au premier tour. (même si avec un canon et 10 jezzails le dragon n'aurait pas été serein de se balader ainsi).

Je n'avais aucun plan à proprement parlé si ce n'était de tout concentrer sur le dragon. Ultimate n'étant pas un débutant il fallait donc que tous mes premiers tirs soit dirigés sur les dragon ogres (avec mes jezzails) et mon canon sur le char (les dragon ogre étant immunisés aux malefoudre) car il avait disposé son dragon au fin fond de sa zone de déploiement. J'avais donc ainsi pu placer mes unités en fonction.

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001576fv4

Bien sur avant que la bataille ne commence je vis au loin prés de la lisière de la foret quelques membres du Clan Eshin marquer le sol d'une croix. Nul doute que des tunneliers, au nombre de 8, comptaient arriver par là pour me prêter main forte. C'est d'ailleurs juste avant que les hostilités ne commencent que mon maitre Corrupteur décida de partager avec les rats ogres et ses co-disciples quelques gouttes de son Breuvage Skaven, leur offrant ainsi la frénésie.

C'est ainsi que nous allions savoir qui pouvait décider de commencer ou non. (Ultimate ayant le +1)
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Gnoblar amuse-gueule
Taz


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Nivelles, Belgique
Armées jouées : Orques et Gobz'
Date d'inscription : 04/04/2008

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:12

La suite la suite! Bravo
Un rapport qui s'annonce palpitant et alléchant Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:55

Et oui et oui, ayant moins d'unité que la vermine (et pourtant j'avais du nombre) j'ai le +1 pour savoir qui commence la partie ...

Je gagne le jet, mais comme je m'était prévu à ne pas commencer, je décide de laisser la main à Sjneider. En effet le malfoudre n'ayant aucune vu intéressante à part le char, et les jezzails je préfère me les prendre à longue pour commencer. Fier Ainsi je prendrai le finish pour aller souffler sur l'ennemi et prévoir les quarts de tables à prendre.


-------------------------------------------------------------------------------------------



Tour 1 Skavens :



Ses rats ogres sont donc frénétiques et les coureurs d'égouts sont en route vers le point stratégique placé juste derrière la forêt ...


Sur mon flanc droit, les skavens contourne la maison, des coureurs nocturnes frôlent les murs, et la meutes de rats compte bien se rendre derrière moi.
Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001577ck2
Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001579qp2


De l'autre côté, les rats reculent mis à part la 2éme meutes de rats géants qui avance, je pense qu'il va tenter de me tendre des pièges avec. J'ai pas de tir pour que ces merdouilles arrêtent de m'embêter, ça va pas être simple de les prendre sans risques.
Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001578qk5


Voici une vue générale de son premier tour :
Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001580qg6


Pas de phase de magie, vous l'aurez compris, aucun technomage et un vrai full Khorne en face. Green

Tir ! La phase dont je redoute le plus !!!
Les jezzails se tourne tous vers les dragon-ogres, font feu et par l'occasion un des leur s'éclate la cervelle avec un incident de son arme. (comme d'hab quoi Rire ) Mais le reste des tirs arriveront à faire plier la moitié d'un des monstres visé en lui enlevant 2 PV ! L) je me dit que j'aurai surement à faire un test de panique pour eux dans pas longtemps, va falloir que je lui propose mon dragon sinon il va m'en couché un facile après.
Pendant ce temps, le canon à malfoudre fait parler de lui. 34 pas de portée sur le char ! ... Suspence ... à F2 ! Pas de chance, j'enlève la goutte de sueur de mon front le char restera intact.


Ainsi s'achève le premier tour des rats, perso je me dit qu'il me reste encore 1 tour à transpirer avant que je lui saute dessus. Pour l'instant sa première phase de tir n'a pas était très bénéfique pour lui.

Les forces du chaos faisant entendre leurs soif de sang se mettait en marche ....
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Snotling en rut
Sjneider


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Mallemort-13
Armées jouées : Skavens-Comtes Vampires
Date d'inscription : 09/03/2008

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:21

Avant de décrire le tour de Ultimate je vais donc rapidement vous expliquer le pourquoi de mes manœuvres.

Tout d'abord sur mon flanc gauche: le trio Rats Géants, Coureurs Nocturnes et Guerriers étaient là pour attendre que les Chiens se ramènent avant de pouvoir se faufiler prendre un quart de table. Sachant qu'Ulti allait trés certainement parcourir toute la distance de dos je n'aurais donc qu'à les contourner par la suite. Je me suis donc mis hors de portée de la frénésie au premier tour.

Au centre de ma ligne de bataille: je n'avais réellement aucune manœuvre à effectuer du fait qu'en face les troupes avec leur mouvement pouvaient me charger avec facilité, j'ai donc juste avancé mes globadiers et une unité d'esclaves, les premiers pour tenter d'avoir à l'arrivée un dragon ou autre chose et les deuxième pour retarder les charges sur mes jezzails.

Sur le demi-flanc droit: Seul mes Rats-Géants ont eu le courage d'aller au devant du danger, dans l'unique but de créer un embouteillage dans les troupes du Chaos.



--------------------------------------------------------------


Tour 1 Khorneux

Pour ce premier tour les mouvements n'avaient pas besoin de moult réflexion car tout le déploiement allait influencer ce premier tour.

Tout d'abord la Harde d'Hommes bêtes fut totalement disciplinée tandis que l'enfant du chaos a obtenu un remarquable 8 en mouvement vers la maison, tout le monde avait hâte d'en découdre.

Tout d'abord sur le flanc gauche du chaos les cavaliers maraudeurs avaient semble-t'il dans l'idée de contourner la colline ou de passer par dessus, alors que le reste des troupes profitaient d'un boulevard que leur accordé la Harde en passant par la forêt.

(désolé de la qualité de la photo, mais j'avais du mal avec cet appareil, j'aurais du prendre le mien lol)


Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001582eq1

Tandis qu'au centre de la ligne de bataille le dragon était plutôt bien entouré avec l'enfant du chaos, les chiens et les gargouilles. Seul le char était resté en retrait et les Dragon ogres semblaient plus prompt à les devancer.

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001583wk5

Bien sur, sur le flanc droit des Rouges les Chiens de Khorne ont effectués leur mouvement maximal en étant non loin du bord de table (ils ne méritaient pas de photos) tout en montrant leur dos à mes Skavens.

Pour la magie mon adversaire ayant oublié de choisir ses sorts j'ai décidé de ne pas lui accorder de magie ce fut donc une phase qu'il a du proscrire de la partie (sa ne pardonne pas) tandis que pour le tir Ulti refusait de souffler avec le dragon sur ses unités...........avec autant de mauvaise volonté le tour 1 du chaos fut donc très rapide et c'était donc à moi de continuer (mais à Ulti de vous décrire ma phase)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:55

de la magie en full khorne scratch study confused
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Snotling en rut
Sjneider


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Mallemort-13
Armées jouées : Skavens-Comtes Vampires
Date d'inscription : 09/03/2008

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:13

C'était un trait d'humour pour signaler qu'il n'y avait pas de magie Rolling Eyes
J'aurais jamais été si chien si mon adversaire avait eu un sorcier du Chaos universel et qu'il avait pas tiré ses sorts (même en tournoi les gens l'accordent) Cool
study
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:24

J'ai eu un doute, j'ai cru avoir loupé quelque chose dans le LA du chaos ^^
Du style un OM Zen
Revenir en haut Aller en bas
GroSeb
Orc noir
GroSeb


Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :)
Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks
Date d'inscription : 29/08/2007

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:45

En tout cas, voilà un rapport de bataille qui s'annoce super interessant .
En plus j'aime bien vos 2 armées (déjà fan de skavens, je me fait une armée de khorne, petit à petit Rolling Eyes ) , mais pour le coup, vrai challenge du côté skaven (j'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir.... ou pas Ange ).
Merci de passer du temps au récit Zen
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:54

Durant mon tour, il m'a fallu avancer prudemment, les skavens ayant de multiples unités sacrifiables je me devais de ne pas me faire piéger au tour 2. Comme prévu j'avance donc mon dragon, faisant face au tir ennemi, un risque que je doit prendre au moins une fois dans la partie obligatoirement. Je le place de façon à ce qu'il est que des cibles intéressantes et qu'ils ne se fassent pas piéger non plus. Les skavens étant acculés au fond de la table il faut que mes 20 pas de charge m'y amène, ou même que mon dragon se charge de cette saleté de canon enlevant 1D6 PV ... Le reste de l'armée se dispose a lancer une première vague d'assaut le plus tôt possible, l'enfant du chaos traine autour de la maison pour débusquer les vilains qui voudrait rentrer dedans. Je décide de reculer mon char pour 2 raisons : laisser place au seigneur sur dragon, et au dragon-ogres ; puis a l'arrière il risque moins au tir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------



Tour 2 Skavens :


Premier jet pour découvrir si les coureurs arrivent ... Succés !!
La déviation les amène un peu plus loin de la forêt, chose qui m'arrange pas, maintenant il peut voir mes gargouilles et va surement me gêner ...

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001585zz8


Effectivement il décide d'aller se débarrasser des gargouilles en déclarant la charge. Test de peur ... Réussi ! Chose qui ne vas pas dans mes arrangements.

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001589zi9


Pendant ce temps là, la meutes sur mon flanc gauche charge également, mes chiens du chaos. Sur ce coup, ça m'arrange bien dans les 2 cas, avec le commandement pourri des 2 protagonistes, soit il m'éclate et mes chiens s'enlève tout seul, soit je l'éclate (chose dont il y a le plus de chance) et je poursuivrai laissant le libre passage aux chevaliers.

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001587lt6


Pas de grand mouvement sinon tu côté skavens ce tour ci, les coureurs sur le flanc gauche vont faire un cache-cache avec les maraudeurs, et les autres coureurs sur l'autre flanc vont occuper la maison.

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001591xe6

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001592pg4


Arrive la phase de tir, le canon toujours aussi chanceux me gratifie d'un joli incident de tir ! Tir dans une direction aléatoire ... derrière lui en dehors de la table.
Les 2 globadiers arrivent près du dragon, lance leurs globs puant de malpierre ... L'un d'eux s'asphyxie tout seul l'autre ne fera rien et sera pris de panique par la mort se son confrère Rire

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001590cj5

Les jezzails tirent sur le dragons !!! Moment tant redouté, ils feront 2 PV au dragon ! Je m'en sort bien, ça aurait pu être pire !


Phase de corps à corps !
Les gargouilles se font démonter sans surprise, et les coureurs vont s'en prendre au dragon ! Les attaques empoisonné arriveront t'il à lui prendre la moitié ? Suspense !

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001593li8


Les chiens du chaos encaisseront bien la meute et la mettra en fuite ! Une poursuite extraordinaire des chiens remonté à bloque de 17 ou 18 pas (si si je vous jure !) va faire qu'ils vont rentrer dans les nuées ! ... Erf, j'aime pas avoir des coups de chance comme ça qui servent à rien ! Neutral Fier

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001595zc5


Fin du tour Skavens, mon tour va se révéler préparatoire pour l'assaut destructeur ! Twisted Evil

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Gnoblar amuse-gueule
Taz


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Nivelles, Belgique
Armées jouées : Orques et Gobz'
Date d'inscription : 04/04/2008

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:35

Magnifique rapport, on s'y croirait, vivement la suite ( ça me donne envie de jouer du rat tout ça Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Snotling en rut
Sjneider


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Mallemort-13
Armées jouées : Skavens-Comtes Vampires
Date d'inscription : 09/03/2008

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:10

Alors là que dire si ce n'est que quand j'ai une once de plan je ne la respecte même pas................en effet je ne sais pour quelle raison j'ai décidé de charger avec mes rats-géants les Chiens du Chaos surtout que cela allait libérer le passage pour la cavalerie derriere Evil or Very Mad Mais qu'à cela ne tienne Emilien n'a pas obtenu un petit jet de dé, ainsi il a impacté les nuées de rats. Si il avait pu refréner sa poursuite ou ne serait-ce obtenir un jet inférieur a 16 il aurai pu charger mes Jezzails en évitant mes Nuées, le destin m'a rattrapé ma bourde.

Pour les Tunneliers la charge irrésistible n'étaient pas une mauvaise chose en soi. Cela empêchait le dragon de me charger au tour 2 du Chaos mais sa me laissé une chance également grâce aux attaques empoissonnées de prendre la moitié du dragon, pire que tout, avec la malchance habituelle d'Ultimate, qui sait? mes Tunneliers auraient pu survivre et entrainer en poursuite obligatoire le dragon vers d'autres cieux Siffle j'avais donc tout à y gagner d'impacter de flanc le dragon. Rouge

----------------------------------------


Tour 2 du Chaos

Malheureusement pour moi, le placement des Chiens permettait au char positionné en retrait d'aller impacter les Tunneliers et de sauver le dragon d'une écharde...................euh je veux dire sauver le dragon d'une terrible menace que représentaient les Tunneliers.

C'est ainsi qu'Ulti déclara en premier la charge de ses Dragons Ogres sur mes Esclaves (pour laisser la place au char de manœuvrer sans problème), de son enfant du chaos sur les Coureurs Nocturnes qui avaient pris place dans la maison (il fallait obtenir 2 ou plus sur les dés de mouvement).

En réaction je maintins ma position face à l'enfant du chaos (ratant mon test de Commandement) et fuis la charge des dragons ogres (ce qui était une grossière erreur mine de rien, car il aurait mieux vallu que mes Vermines soient impactées après la victoire imminente des Dragons ogres, laissant ainsi le soin au dragon par la suite de charger des jezzails pouvant maintenir et tirer.)

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001597ow7

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001598ih3

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001601bn4

De l'autre coté (plus exactement sur le flanc gauche du chaos) les Maraudeurs ont préférés contourner la colline se retrouvant non loin des Coureurs Nocturnes.

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001602xa5

Au centre du champ de bataille les autres unités n'ont pas eu de mal à se placer autre de portée de charge de mes unités attendant de voir comment les choses allaient se passer.

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001599we9

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001604yv2

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001605hs1

C'était donc le moment des corps à corps. L'enfant du chaos fit 2 morts dans les adeptes du Clan Eshin leur faisant faire un test de moral à 4 réussi!!!! Bravo
le Char impacta les Tunneliers et leur fit 5 morts sur 6 touches laissant 2 tunneliers qui avec 2 touches empoissonnées ont fait perdre 1 PV au dragon (Yeah la moitié Danse ) le reste de l'équipage du char se chargea des derniers perturbateurs.

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001606bk1

La charge irrésistible des Chiens ont permis d'enlever 2 PV sur mes Nuées qui en retour auront fait 3 morts. Le dernier Chien surmonta le test de moral à 3 Crying or Very sad (dire qu'avec la flopée d'attaques je n'ai pas pu m'en débarrasser)

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001608zt6

Ulti termina donc son tour avec la certitude que mes Jezzails seraient bien moins protégés mais avec un Dragon toujours isolé.
C'est ainsi que débuta le tour 3.

study
Revenir en haut Aller en bas
vince20100
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:28

j' annonce, canon a malfoudre qui tire en direction du dragon et du char (pour avoir les 2).
force 10 détruit le char et tu le seigneur sur dragon, puis les jezzails finissent le dragon qui fait faire un test de moral aux dragons ogres et chiens, qu' ils ratent, puis les dragons ogres traversent la hardes qui fuit aussi.

Et sinon ultimate, vil optimisateur pour ton char en zone de deploiment, pour gratter un ou 2 pas ...

bref tres bon rapport, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:43

Citation :
j' annonce, canon a malfoudre qui tire en direction du dragon et du char (pour avoir les 2).
Exact, la charge irrésistible des coureurs ont bien fait foiré mes plans m'empêchant de lui rentrer dedans tour 2 pour lui faire signer ses arrêts de mort. Rolling Eyes Mais du coup, il a une excellente opportunité de dégager la bête et d'arracher le char, ce qui contre-balancerai la bataille nettement en sa faveur !
Citation :
force 10 détruit le char et tu le seigneur sur dragon, puis les jezzails finissent le dragon qui fait faire un test de moral aux dragons ogres et chiens, qu' ils ratent, puis les dragons ogres traversent la hardes qui fuit aussi.
Laughing Merci c'est cool ! Fier
Suspense ...
Citation :
Et sinon ultimate, vil optimisateur pour ton char en zone de deploiment, pour gratter un ou 2 pas ...
Bien vu, mais non ce n'est pas la raison principal à ce déploiement plutôt bizarre. Fier
J'utilise mon char comme écran pour me protéger des premiers tir en faites. Il est formidablement résistant pour ça quand il n'y a pas de canon en face. De plus, le mettre dans cette position dés le début me permet de couvrir ma frénésie est de pouvoir gérer mon premier tour à ma guise, c'est en faites surtout pour ça.
Ici, vu le nombre de ses effectifs, je savais que j'aurai tout déployé avant son canon, donc je lui ai dessuite mis mon char comme ça, de façon à ce que je puisse mette quelques chose si nécessaire en couverture. Ce ne fut pas le cas. Fier


-----------------------------------------------------------------------------------------------



Tour 3 Skavens :


Voilà dans quelle position mon adversaire récupère son 3ème tour :

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001609ei9


Aucune déclaration de charge pour lui. Le globadier en fuite se rallie sous les couinements de son général.
Ses mouvements se résume surtout à sa préparation de comment il va tenter de me contenir, car le tour suivant, c'est l'assaut.

Il se méfie sur son flanc gauche, si les chiens de Khorne passe le flanc c'est foutu pour lui.

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001610ig2


De l'autre côté, pareil pour les cavaliers maraudeurs, il me gère bien avec les coureurs et heureusement pour lui.

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001611wm0


Plus délicat ici, les chevaliers vont certainement transpercer sa défense.

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001612ab0


Pareille pour le centre de la bataille, les dragons ogres sont en passe de foncer dedans, le dragon le fera aussi, et le char continuera a assurer les arrières de l'armée. 2 Cibles s'offrent à lui, son choix sera très déterminant, mais aussi ses jets de dés. Fier

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001613ph9


Phase de tir !! LA phase déterminante du sort de la partie je pense !
Les quelques jets de dés sont décisif donc !

Il commence avec les 3 globadiers qui vont s'en prendre au dragon-ogres au milieu. Ils leur retirent 1PV grâce à leur globe de malpierre ...
La ratata, 6 tirs dans les chiens de Khorne et les 5 morts se font facile ... (je me rend compte que c'était tentable, je comptais avoir 1 ou 2 survivant pour aller péter la ratata, mais en faites la probabilité pour qu'il me les dégage est plus forte. Connerie de ma part je l'avoue, mais pas inutile puisqu'au moins mon adversaire a concentrer des forces sur eux).

Pour l'instant, ça se passe pas super bien pour moi, je m'attend au pire ...
Les jezzails se tentent sur le dragon !!! Au moins mes dragon-ogres ont champs libre. Les tirs feront 1PV sur la bête le faisant tomber à 2PV ... Ça sent mauvais là ...
Arrive le canon, à son tour de tirer. Le dés d'artillerie ... F4 ! La portée est suffisante pour prendre le dragon et le char en même temps.
Le char n'aura rien. Mais le dragon sera blessé sur un 6+ ! Et ce qui devait arriver arriva, le dragon blessé ! Un 4+ pour sauver mon dragon avec son armure en peau écailleuse, une chance sur deux, un 4+ pour déterminer le sort de la bataille. La tension est palpable et à son comble, mais l'armure ne sera pas transpercé par la malfoudre, le dragon rugira de colère, et comme qui dirai un autre "ça va chier".

[Et voilà, j'ouvre une parenthèse tactique skavens, permettez moi. Fier
Ici se démontre tout le potentielle skav, ça peut tout faire comme ça peut rien faire. Il aurait tombé mon dragon, on aurait pu dire qu'il a eu de la chance, il l'a pas tombé on peut aussi dire qu'il a manqué de chance aussi. Un quitte ou double perpétuelle pour les skavens, où à chaque fois on ne sait jamais comment réagir. Surtout avec cette saleté de canon. Pareille pour la magie et le reste.]


Phase de corps à corps, où l'enfant du chaos broie bruyamment un rat et fait peur aux autres qui fuiront la maison. L'enfant du chaos rentre dans la maison pour se faire un petit café.

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001616fd5


Le chien du chaos en proie au milieu des nuées de rats paniquera vite fait, et s'enfuira pour ne jamais se rallié. Que Khorne n'ai pas pitié de lui, et que son sort soit atroce. Les nuées cependant décide de poursuivre pour se rapprocher des chevaliers.

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001618bg0


Tour 3 clôturé chez les skavs, et maintenant ça sent le roussi pour lui.

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:13

Très bon rapport de bataille avec photos (de belles armées Coeur), explications stratégiques (et tactiques), ressentis et une pointe d'humour Wink

C'est d'ailleurs une excellente idée que de commenter le tour de l'adversaire (en même temps j'imagine que c'est plus pratique de prendre des notes quand c'est l'autre qui joue Rolling Eyes)

Chapeau les sudistes Zen


Gobelin Fanatique ON VEUT LA SUITE Gobelin Fanatique




PS :
Ultimate_fighter a écrit:
nous décidâmes avec le Sjneider de faire une partie amicale de test liste
Euh, c'est moi où ta liste n'est plus valable ? scratch J'avais espéré que tu aurais testé le nouveau LA chaoteux, m'enfin ça reste un très bon rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:16

Citation :
Euh, c'est moi où ta liste n'est plus valable ? scratch J'avais espéré que tu aurais testé le nouveau LA chaoteux, m'enfin ça reste un très bon rapport !
Merci.
La liste ne sera plus "valable" bientôt. Mais attention, d'abord on va voir ce que nous propose le WD. Ensuite et pour l'instant, rien n'est officiel sur la venue de la nouvelle liste, on verra si c'est bien marqué noir sur blanc qu'elle remplace la liste "horde du chaos".
Sinon pour en avoir parler avec des orgas de tournoi, l'ancienne liste devrai encore être accepté voir "toléré". Ceci jusqu'à la sortie du nouveau bouquin "officiel" et ce afin de laisser du temps d'adaptation aux joueurs chaos qui pourront utilisé peut être les 2 listes.

Donc on wait and see pour le moment, puis franchement si la nouvelle liste est trop pourri et que le chaos perd TOUTE sa diversité ce qui fait sa force personne ne l'acceptera.
On verra donc ce que vaux cette nouvelle liste "provisoire".

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Snotling en rut
Sjneider


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Mallemort-13
Armées jouées : Skavens-Comtes Vampires
Date d'inscription : 09/03/2008

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:25

Pour situer le début du tour via l'explication de mes mouvements:
-j'avais, sur mon flanc gauche rapproché le pâté de guerriers et d'esclaves afin de protéger ma Ratling des Chiens de Khorne tout en lui laissant un espace pour tirer.
-Les Rats Géants quand à eux se sont faufilés derriere les Chiens de Khorne pour aller chercher un quart de table adverse.
-Pour mes 30 guerriers des Clans je réservais un plan qui même si ils devaient essuyer la charge des élus et des chevaliers ils pouvaient espérer maintenir le combat et pourquoi pas le gagner............. Twisted Evil
-Par contre ne pouvant pas reculer plus mes rats ogres j'ai donc décidé d'avancer la Nuée suffisamment pour attirer tout autre frénétique sur elles.
-Mais dans un sens j'ai mal joué mes Globadiers permettant ainsi à mon adversaire d'espérer obtenir mes Jezzails.Embarassed


----------------------------------------------


Tour 3 du Chaos

Pour commencer mon adversaire a donc tout simplement laissé parler la fureur de ses troupes déclarant une seule charge et laissant faire la frénésie pour le reste même si il n'aurait pas fait autrement qu'ainsi.

Le Dragon s'en alla fondre sur le pavé de Vermines de Choc accompagné de mon Seigneur qui maintenait vaillement sa position., tandis que les Dragons ogres allaient impacter les jezzails via une charge irrésistible qu'allaient leur donner les Globadiers.

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001621ln7

Sur le flanc droit les chevaliers non élus chargèrent les guerriers des clans qui abritait au dernier rang mon porteur de GB et quelques surprises de taille pour mon adversaire.

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001622dv6

Tandis qu'au centre du champ de bataille la Harde et les chevaliers Elus avaient la distance suffisante pour impacter mes Nuées de rats (et aller titiller mes Rats ogres ou jezzails en cas de charge victorieuse)

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001624ga3

Les autres mouvements furent donc préventifs, l'enfant du chaos sortie de la maison et fut rejoint par le char qui s'apprêtait à aller emboutir les esclaves. Les chiens du Chaos quant à eux allaient tenter de détruire la meute de rats Géants qui voulait sournoisement chiper le quart de table du Chaos.

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001626re2

Les Mauraudeurs avaient quand à eux aucune autre solution que de se retourner face à mes Coureurs Nocturnes.

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001627zl2

C'est ainsi que les combats allaient commencer.
Le premier à être résolu fut celui de la Harde et des Elus qui allaient piétiner mes nuées. Si les chevaliers pensaient pouvoir impacter les Rats Ogres de derriere il leur fallut attendre patiemment car au final il ne resta plus que quelques Rats avec un seul point de vie.

Sur le coté un autre combat se déroulait des chevaliers ayant chargé mon régiment avec porteur de GB semblait plus que confiant. Au moment de commencer à pourfendre des rongeurs une ombre surgit du régiment et réussit à décapiter deux chevaliers. Un Assassin du Clan Eshin s'était dissimulé dans ce régiment et avait brandit un Evidoir (arme ignorant les sauvegarde d'armure) pour ainsi permettre à son camp d'obtenir la victoire. Malgré une triple mort du champion en défi les chevaliers furent stupéfait de voir ô combien leur adversaire était effrayant et décampèrent au grand galop. (Ayant gagné le combat j'ai annoncé à mon adversaire qu'en plus d'avoir la PU j'avais équipé mon Chef de l'Etendard du rat Cornu, faisant ainsi que mon régiment provoqué la Peur..........j'étais plut^t fier de moi Rouge )

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001631sh3

J'avais donc le choix de poursuivre les fuyards ou de tenter de refréner pour impacter à mon tour le corps à corps des élus, malheureusement pour moi la position initiale des Guerriers ne me permettait pas d'espérer charger ne serait-ce que la Harde j'ai donc décidé de poursuivre pour récolter une bannière et marquer des points important dans cette bataille.

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001632bq9

Du coté du dragon et des Dragons Ogres il n'y avait aucun suspens. Malgré un petit défi entre mon champion et le seigneur adverse un test à 9 fut effectué et réussi avec brio, mais la suite ne s'annonçait pas terrible pour mes vermines et leur Général.
Alors que les Dragons Ogres ont parfaitement impacté les Jezzails après avoir pulvérisé les globadiers (encore heureux)

Skav VS HdC Khorne 2250 pts S6001633kc8

J'allais donc commencer mon 4eme Tour avec un test de terreur pour mon canon situé à coté du dragon et l'unique chance de remporter la bataille............................qu'allait-il se passer? Pensif
Revenir en haut Aller en bas
GroSeb
Orc noir
GroSeb


Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :)
Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks
Date d'inscription : 29/08/2007

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:23

....vraiment passionnant, vous avez l'art de savoir faire monter le suspense Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:41

Super rapport, clair et tout et tout. Bravo

Les deux armées sont superbes, et les zooms tactiques sont un vrai plus !
Un régal à lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
crn
Snotling en rut
crn


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : St Etienne (42, Loire)
Armées jouées : O&G et Empire
Date d'inscription : 02/05/2008

Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:07

Bravo Génial! Les photos apportent un + indéniable.
Ca donne envi de faire une bonne partie!

Le suspense est intenable! La suite vite....

Félicitation à vous 2! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skav VS HdC Khorne 2250 pts Empty
MessageSujet: Re: Skav VS HdC Khorne 2250 pts   Skav VS HdC Khorne 2250 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skav VS HdC Khorne 2250 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance Skav / O&G VS EN pour 3000pts
» Full khorne VS Oet G
» [Chaos] Géant de Khorne.
» [2000 pts] Ork & Gob VS Chaos full Khorne
» [2500 pts] liste contre du chaos Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: