- aunshi a écrit:
- Qu'en pensez vous?
Que t'es qu'un traître à la famille s'pèce de fourbe , tu mériterais que j'te présente MOJO le gentil tiot squig que j'ai recueillit
- Citation :
- Chef de Guerre Gobelin de la Nuit (161 pts)
Arme lourde, Lames d'Escrimeur, Talisman de Préservation, Potion de Force
Tu devrais pouvoir te passer de l'arme lourde kouzin . Tu as conscience que les lames tirent leurs pleins potentiels en conjonction avec l'armure resplendissante
Sinon , je mettrais des petits champions d'unités . Histoire que les inévitables héros du dieu du sang lancent leurs défis contre eux , pour au moins un tour " tranquille " .
Et contrairement à grumf , j'aurai bien joué un peu de magie . Pas défensive , ce serait effectivement des sous à rien .
Il n'aura pas de mago , si c'est un puriste . Juste les 2d6 de dissip de l'armée , plus éventuellement une règle spé qui va bien comme en V7 .
Ou alors , il te faudra franchir le rideau d'objets magiques qui donnent RM à certaines de ses unités .
N'empêche , qu'il serait dommage de ce priver de cette arme dans ton arsenal . Sur un malentendu , ça peut t'amener un avantage . Pis un khorneux dissip moins fort qu'un nabot normalement
Il serait peut-être intéressant de trouver 4pts pour une armure légère/bouclier sur le PGB . Une 6++ c'est toujours ça
.
Pas trop convaincu par l'étendard des cochons . Pas très bien protéger , une Initiative de moule , ils vont demander à être joué en soutient d'unité ( ayant déjà un ET) . Pour espérer avoir une chance de faire quoi que ce soit .
Le gros kitrou c'est un choix délibérer ? Je le trouve un peu cher
Bonne partie ( en espérant que les patauds fassent comme à leurs habitudes rien
)
Gobz POwaaaaa
Cordialement @+