VanWindsor Snotling en rut
Nombre de messages : 6 Localisation : 93 Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: les yetis contre du chaos Lun 30 Aoû 2010 - 12:52 | |
| Bonjour, Mon annonce concerne les yétis. En effet, je voulais savoir si stratégiquement ils sont intéressants car j'ai fait une partie contre les rois des tombes (1500) , ils ont été efficaces (régiment de cavalerie légère + 10 guerriers squelettes détruits). Mais contre un joueur guerriers du chaos (qui aime jouer Slaanesh et Tzeench) pourront-ils être efficaces ? Je aimerai savoir s'il est intéressant d'avoir un ou plutôt deux régiments de gnoblards dans une partie a 1500 point contre ce même joueur du chaos ?
Merci d'avance.
Bon appétit. | |
|
Massacreur d'minab's Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Troyes Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: les yetis contre du chaos Lun 30 Aoû 2010 - 13:10 | |
| Salut, j'ai joué maintes parties contre le chaos et ils n'ont pas beaucoup de point faibles ! Je pense que ce qui reste le plus efficace c'est des bon gros pavés de buffles ou ventres-durs ! Si tu alignes trois Yétis et que tu les envois contre de la magie ou des guerriers, je ne pense pas qu'ils seront efficaces car ils ne sont pas particulièrement résistants et le chaoteux, ça tape ! JE pense vraiment que des Ogres de base ( VD et Buffles ) sont le plus efficace ! ^^ Mais je ne suis qu'un piètre joueur je te conseil d'écouter les recomendations de gens plus avisés ! Voilà Salut ! | |
|
VanWindsor Snotling en rut
Nombre de messages : 6 Localisation : 93 Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: les yetis contre du chaos Mar 31 Aoû 2010 - 11:52 | |
| | |
|
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: les yetis contre du chaos Mar 31 Aoû 2010 - 12:24 | |
| On évite les monolignes et monomots, même pour dire merci^^ Les yétis ont pour avantage de frapper vite avec une force élevée. L'ennemi aura de plus du mal à les toucher, généralement sur 4+ face à du chaos mais sur 6+ si l'ennemi rate son test de peur!
De plus, les yétis ont des attaques de piétinement F5 ce qui est franchement pas mal. Après, ils coûtent presque le double des buffles donc je pense qu'à 1500pts, en jouer 3/4 suffit. Si t'as le budjet, monter leurs effectifs à 6 est une bonne idée car à ce moment c'est 18PV E4 et 18A F5 mais ça coûte 390pts quoi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les yetis contre du chaos | |
| |
|