tonton8 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 111 Localisation : Belgique Armées jouées : Orques & Gobelins(12000pts), Comtes Vampire (12000pts), Rdt (5000pts) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Alliance Skav / O&G VS EN pour 3000pts Jeu 20 Sep 2012 - 17:02 | |
| Bonjour à tous,
Me voilà près de vous car je suis dans une impasse. En effet, d'ici deux semaines je vais jouer une partie avec deux amis: Alliance Skavens et O&G VS EN pour 3000 pts. Donc 1500 pts pour moi avec le choix d'un personnage spécial.
Notre adversaire nous pose un problème dans l'idée où il va acquérir la totalité des figurines de cette armée, nous ne savons donc pas trop à quoi nous allons avoir à faire, surtout que les EN sont une armée cheatée... lol
Mon allié va essayer de mettre en place 2 canons malefoudre, une roue infernale, 40 vermines avec bannière enflamée, 40 guerriers des clans et 40 esclave. (Seigneur, technomage n°1, GB)
Voilà ce que j'aurais tendance à mettre, mais je ne suis pas convaincu.
- Wuurzag
- 2 * Chaman GDN niv 2 (pierre de pouvoir et parchemin de rebond)
- 1 GB GDN avec l'amulette obsidienne
- 25 Guerriers orques, M, PE et ban enfammée
- 38 GDN, M, PE, 2 fana et retiaires
- 10 Chevaucheurs de loups avec lances et boucliers, M
- 1 Lance roc
- 2 cata à plong
1494 pts
Voici donc à quoi nous avons pensé:
* Pour le mouvement, nous sommes légèrement désavantagé à cause de la lenteur de mes O&G.
* Pour une victoire, nous sommes d'accord que la clé de notre salut sera la magie. Ici, j'aurais donc 4 sorts de la GDE WAAgh et 5 de la petite WAAgh.
* Le tir nous sera pas facile avec ses arba répetition. Notre avantage sera du coté de nos machines de guerre.
* Le CC nous sera dur à faire face avec les troupes d'élites des EN. D'où l'engluement et l'utilisation de la Cav Leg.
Qu'en pensez-vous? | |
|
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Alliance Skav / O&G VS EN pour 3000pts Ven 21 Sep 2012 - 11:40 | |
| En fait, ne te bases pas sur la magie avec les EN.... C'est pas la bonne option. Pourquoi? Anneau de Hotek. Fiasco sur un double aux sorciers ennemis... Et lui passe de 3 à 12 dés facilement. En gros t'attaques pas, il te poutre. Contente toi du minimum, pam, parcho de rebond/protection et voilà.... Ensuite, tu prends masse orques, la némésis des Elfes, avec kostos bannière flamme et voila ! | |
|
tonton8 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 111 Localisation : Belgique Armées jouées : Orques & Gobelins(12000pts), Comtes Vampire (12000pts), Rdt (5000pts) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Alliance Skav / O&G VS EN pour 3000pts Ven 21 Sep 2012 - 18:08 | |
| Très bien très bien... Anneau de Hotek, toujours bon à savoir.
Pour les orques, j'imagine que l'infanterie est à préférer.
je prépare une deuxième liste et te tiens au courant. Merci | |
|
tonton8 Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Alliance Skav / O&G VS EN pour 3000pts Lun 1 Oct 2012 - 9:18 | |
| Merci pour ton aide LVCLM. Grâce à tes conseils, notre alliance à pousser l'Ost EN à abandonner à la fin du tour 2! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Skav / O&G VS EN pour 3000pts | |
| |
|