Voila j'ai enfin réaliser cette bataille revanche contre mon ami (désolé aucune photo disponible) 2000pt
Composition:
1 seigneur orques noir
1 héros orques noir
2 chaman gob (oui je sait contre du khorne c'est nul mais je tenait a etre polyvalent)
24 orques + em et boubou
24 orques + em et boubou
22 gdln + 3 fana
23 gdln + 3 fana
5 chevaucheur de loup + mus
5 chevaucheur de loup + mus
5 chevaucheur d'araignées + mus
5 chevaucheur d'araignées + mus
9 chevaucheur de sanglier (avec mon héros dedan) + bannière de massakr
19 orques noir + bouclier et em + mon seigneur
lui avait:
1 héros éxalter
1 héros un peu moin éxalter
10 chevalier élu de khorne
9 chevalier de khorne avec le gros héros
4 chevalier de khorne avec le moyen héros
2 char de khorne
3 uniter de 5 chien de khorne
la table était disposé (gauche) une foret, au centre 2 colline et une foret, a droite une foret, tous sa centrée au centre.
mon armée était disposé (gauche adroite) chevaucheur de loup, chaman , gdln , chaman , gdln, derriere les gob une uniter d'orques (pas assez de place...) ,chevaucheur de sang, chevaucheur de loup et d'araignée, orques, orques noir,chevaucheur d'araignée.
lui par rapport a moi: a gauche les élu et les 10 avec 2 uniter de chien et les char, a droite l'uniter de 5 un 1 uniter de chien.
ouf voila et il commence !
1re tour chaos: il fait tous avancer les chien un peu plus que ces chevaliers et voila...
1re tour OetG:aucune animosité , les chevaucheur de loup charge les chien! mais loupe leur test! donc il attende la
au centre je place mes chevaucheur de loup sur la colline et les araignée dans la foret
a gauche les chevaucheur d'araignées dans la foret.
surprise! mes gob avance vers les chien mais ne sorte pas
je ferais rien en magie
2eme tour chaos: charges , les chien de droite sur les gob les fana sorte, les chien de gauche sur mes orques noir, frénésie! les char et une uniter de 10 charge mes chevaucheur de loup au centre qui fuit, les char ne perde que 2 pv en tous -.- et tous est enpetré sur la colline.
les 6 fana a gauche sorte fesant qelqe purée de chien et voila (génant les chevalier bien sur)
CaC, les 2 uniter de chien meure(la troiséme reste a gauche devant ces chevalier).
2eme tour OetG: animosité sur mes chevaucheur d'araignée a droite et voila.
ralliment des chevaucheur de loup.
les fana...1 s'étrangle , 1 plombe les élu fesant 1 mort ! 2 font un coup de maitre allant sur les 2 char et l'uniter de 10, il détruise les 2 char et bute 2 chevalier (wouhahah) , les 2 autre se balade un peu.
charges ! les chevaucheur de sanglier charge de flanc l'uniter de 8 chevalier enpétré sur la colline, les chevaucheur de loup charge de flanc les chien
magie je passe un petit regard de mork mais qui fait rien.
CaC je claque ma baniere de massakr je fais 2 mort -.- je gagne il fuit je ratrape je rigole
mes chevaucheur de loup bute les chien
PETIT BILAN DES 2 PREMIER TOUR
mon adversere a perdu 1 élu , une uniter de 10 chevalier (avec sont seigneur dedan) 2 char et 3 uniter de chien.
moi eu 1 orques noir qelqe gob et voila.
3 tour chaos:
ces élu vont sur mes gdln (les 2 uniter) ces 5 a droite charge mes orques
CaC les élu massacre les unité de gob ratrape les 2 uniter et touche l'uniter d'orques derriere.
les 5 a droite perde le combat mais reste en place
3 tour OetG
animosité niet
fana niet et 2 s'trangle
eu...j'éloigne tous des élu ,mes orques noir charge de flanc les 5.
magie un petit gork y s'en charge sur les élu et c'est tous
CaC grace a mon petit tour de magie et de la malchance de mon adversere mes orques obtienne juste une défaite a -1 et il fui pas.
les 5 fuit et sont ratrapé
d'un commun accord on arrete la les fraie ( les élu sont en ba a gauche de la table avec mes orques et le reste trèèès loin) on comptabilise tous et j'obtien un massacre (de peu mais quand meme).
voila sa c'est fait et merci a ma cavalerie légere et mes fana