Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

La Waaagh!!! ki brill'

+3
velkan
ALEM
Ben l'main ki trembl'
7 participants
AuteurMessage
Ben l'main ki trembl'
Snotling en rut
Ben l'main ki trembl'

Armées jouées : Orques et gobs / Rois des Tombes

La Waaagh!!! ki brill' Empty
MessageSujet: La Waaagh!!! ki brill'   La Waaagh!!! ki brill' Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:06

Bon voilà je suis là pour vous présenter le début de mon armée, la 'Waaagh !!! ki brill' ". Dites ce que vous en penser au fur et a mesure que je mette des photos. Bon je vous prévien tout de suite mon niveau en peinture est vraiment pas très élevé alors tout les conseils seronts les bienvenus !

Pour commencer voilà un photo de mes orques noirs avec en premier plan Ben l'main ki trembl' et les gobelin de la bataille au col du crâne dans le fond:
La Waaagh!!! ki brill' Pict0010

La Waaagh!!! ki brill' Pict0011
Revenir en haut Aller en bas
ALEM
Orc noir
ALEM

Armées jouées : night gob et orques

MessageSujet: Re: La Waaagh!!! ki brill'   La Waaagh!!! ki brill' Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:19

pour un debut c'est pas trop mal Bravo

mais tu pourrai un peu retravailler la peau en fesant des eclaircissements Pensif et soigner un peu les details

sinon le concepte de waaagh qui brille ( je me souviens plus de l'orthographe) ... c'est vraiment cool parceque pour trouver une armée avec un peu d'originalité de nos jours Rolling Eyes

montre nous d'autres photos ...
velkan
Snotling en rut
velkan

Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres

MessageSujet: Re: La Waaagh!!! ki brill'   La Waaagh!!! ki brill' Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 5:27

Et bien, y'a du bon ici!

C'est vrai que pour un début c'est pas mal! Perso, je suis pas fan de l'or sur les cornes de ton chef mais ça rentre bien dans le thème "ki brill'" alors...Mais ce n'est qu'une question de gout. Par contre, je trouve que les cranes de la bannière sont beaucoup trop clairs par rapport au reste des figurines, p'tet' que tu devrais assombrir cela. Mais sinon, chapeau pour un début!

ENJOY, vivement la suite

Léo
vae victis
Orc noir

Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G

MessageSujet: Re: La Waaagh!!! ki brill'   La Waaagh!!! ki brill' Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:02

C'est un schema de couleurs assez original.
Ca change au moins.

Tu drevrais retravailler un peu plus le cote dore des armures sinon cote metal, j'aime bien.

Bon amusement pour la suite.
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter

Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G

MessageSujet: Re: La Waaagh!!! ki brill'   La Waaagh!!! ki brill' Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:07

Clair, je suis fan du thème de ton armée !

J'aime bien, très efficace les parties doré pour donner un effet Waaagh! ki brill'. Faudra quelque couleur un peu flashy sur les tissus des boys à pieds comme le jaune, et pourquoi pas même des tatouages doré sur les sauvages ? confused

Bon style tout ça ! La suite promet beaucoup, y a du potentielle dans l'idée ! Wink

Ultimate
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes

Armées jouées : O&G

MessageSujet: Re: La Waaagh!!! ki brill'   La Waaagh!!! ki brill' Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:46

J'aime beaucoup l'idée ! Le rendu a un bon style, ça rend bien, surtout sur les orques noirs. Fier

Personnellement je trouve ton doré un peu terne, je pense que tu pourrais l'éclaircir un peu plus encore. Wink Et pourquoi la bannière des orques noirs n'est-elle pas dorée elle ? Pensif
Ben l'main ki trembl'
Snotling en rut
Ben l'main ki trembl'

Armées jouées : Orques et gobs / Rois des Tombes

MessageSujet: Re: La Waaagh!!! ki brill'   La Waaagh!!! ki brill' Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:02

Merci pour les encouragements. C'est vrai que je devrai assombrir un peu les crânes et c'est une bonne idée pour ce qui des tatouages et des vêtements. Bon c'est sur le doré aurait pu être un peu moins terne mais bon, les orques noirs sont plutôt des vétérans et leurs armures ont déjà subit un peu l'épreuve du temps...
Mais c'est vrai que pour la bannière j'aurai pu la faire en doré aussi...

La suite de l'armée va mettre un peu de temps a arriver parce que en ce moment j'ai pas trop de temps pour la peinture....
Charlovichh
Gobelin mesquin
Charlovichh

Armées jouées : Orques et gobelins, nains

MessageSujet: Re: La Waaagh!!! ki brill'   La Waaagh!!! ki brill' Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:24

pour tes cranes : seorched brown suivi d'un brossage snakebite et ensuite un brossage skull white puis un brossage fortress grey
ton armée est par ailleur assez bien j aimerai avoir un plan sur les gob stp
sinn la peau un rendu de plus pres stp ^^ voila bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Waaagh!!! ki brill'   La Waaagh!!! ki brill' Icon_minitime

La Waaagh!!! ki brill'
Page 1 sur 1