Ben l'main ki trembl' Snotling en rut
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Les Terres Arides Armées jouées : Orques et gobs / Rois des Tombes Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Waaagh ki brill' à 2000 pts Mer 7 Mai 2008 - 11:35 | |
| Donc voilà une liste d'armée que j'ai composé. Il y en a pour un peu plus de 2000 pts. Je voudrai votre avis dessus sachant qu'il faudrait que j'achète encore la plupart des figurines ( a part les gobs en fait ). Les peuples contre qui je joue beaucoup sont les HE , les BR et le HL, mais surtout le HE, sachant qu'il utilisera toujours son dragon stellaire chevauché par un prince et aura Teclis comme seigneur. Je n'ai pas encore choisi les objets magiques que je devrai utiliser ( faudrait me conseiler ). L'armée :
Seigneur : -Grand Chaman sur sanglier de lvl 4
Héros : -Grand chef orque noir avec bouclier et armure lourde. -Grand chef gobelin de la nuit avec arme lourde et armure légère -Chaman gobelin de la nuit de lvl 2
Base : -2*25 gobelins de la nuit avec lances et boucliers -2*20gobelin de la nuit avec arcs courts -6 gobelin de la nuit fanatiques -10 chevaucheurs d'araignées avec lance et boucliers -25 guerriers orques -3 socles de snotlings
Spéciales : -20 guerriers orques noirs avec armure lourdes et boucliers -Char à sangliers orque -Lance-rocs gobelin -10 Kostos orques sauvages sur sanglers
Rares : -2 chariots à pompe snotling -catapulte à plongeurs de la mort | |
|
Taz Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Nivelles, Belgique Armées jouées : Orques et Gobz' Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Waaagh ki brill' à 2000 pts Mer 7 Mai 2008 - 11:41 | |
| 2-3 choses à dire. D'abord les lances sur les gobs c'est pas mal, mais c'est mieux sans, ça te permet d'économiser des points et tu auras +1 à la save avec l'arme de base. Les chevaucheurs d'araignée mets-les plutôt en 2*5 ils seront plus maniables et pour aller chercher les machines c'est Pour le lance-rocs, pourquoi pas même si beaucoup préfèrent jouer 2 balistes à la place, ça se rentabilise à presque tous les coûts et c'est plus fiable. Pas de géant à 2000 pts c'est bizarre, mais la cata et les chariots sont une bonne alternative. Et je suis pas fan du seigneur sorcier en dessous de 3000 pts, avec Teclis en face, mets 2 portes PAM niveau 1, j'crois que c'est mieux. | |
|