| waaagh noire 2000 pts | |
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+3pourpeter Took76 Waaaghdu80 7 participants |
Auteur | Message |
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Waaaghdu80 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 86 Age : 27 Localisation : Abbeville Armées jouées : 1 les orques Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: waaagh noire 2000 pts Ven 18 Juin 2010 - 14:40 | |
| voila une armée assez polyvalente, du moins je crois. J'attends vos commentaires. Liste d'armée orques & gobelins "la waaagh! Noire" : 1925 points
- héros
- 1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) : Gnashrit Snakgrot
- coût : 1x50pts = 50pts
- règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
- équipement de base : Arme de Base;
- équipement/options : Niveau 2(35pts);
- objets magiques : Bâton de Chapardage (50pts);
1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) : Waz'naga Gobfuzzcoût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Bâton de Kabuum (40pts); Champignons Magiques (10pts); unité de base20 Guerriers Orques (240pts) : lé pluss' Kostoscoût : 20x5pts = 100pts règles spéciales : ; équipement de base : Kikoup'; Armure Légère; équipement/options : Boucliers(20pts); Kostos(80pts); Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts); objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts); 20 Gobelins de la Nuit (125pts) : lé sal' grotscoût : 20x3pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(20pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts); 20 Gobelins de la Nuit (105pts) : lé pluss' lachcoût : 20x3pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts); 20 Gobelins de la Nuit (125pts) : lé sal' snotscoût : 20x3pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(20pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts); unité spéciale10 Orques Noirs (203pts) : lé gro durcoût : 10x13pts = 130pts règles spéciales : Armés jusqu'aux dents; équipement de base : Armure Lourde; équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(10pts); objets magiques : Bannière de Guerre (25pts); 5 Orques sur Sanglier (148pts) : coût : 5x22pts = 110pts règles spéciales : Cuir Epais; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Armures Légères; Boucliers; équipement/options : Chef(17pts); Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts); 1 Char à Sangliers Orque (85pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Char; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char); équipement/options : Membre d'Equipage Supplémentaire(5pts); 1 Baliste Gobeline (40pts) : perce pansecoût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases; équipement/options : Brute orque(5pts); héros1 Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (169pts) : Bragor Tranch'nabscoût : 1x110pts = 110pts règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; Grande Bannière; équipement de base : Plein de Kikoup'; équipement/options : Armure lourde(4pts); objets magiques : Le Collier de Zorga (5pts); Bagouz' d'Nibbla (20pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts); Bouclier Enchanté (15pts); unité de base5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) : lé vissieucoût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts); 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) : lé sournoicoût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts); seigneur1 Chef de Guerre Orque Noir (263pts) : Gorfang Agzkulcoût : 1x145pts = 145pts règles spéciales : Calme l'animosisté; Armé jusqu'aux dents; équipement de base : Plein de kikoup' !; équipement/options : Bouclier(3pts); Sanglier(24pts); Armure Lourde(6pts); objets magiques : Hache ki Ruz' d'Ulag (25pts); Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
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Took76 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Le Havre, France. Armées jouées : Orque et Gobs, CV. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: waaagh noire 2000 pts Ven 18 Juin 2010 - 15:10 | |
| Waaghouïl ! J'aime bien la forme plutôt équilibré de l'armée, et j'ai quelques choses a dire pour que tu économise des points ! Tout d'abbord dans tous tes régiments les chefs ne son pas utiles, a part si ils accompagnent un chaman, pour relever les défis. Ensuite pour tes unités de bases, les effectifs, pour les orques 25 c'est optimal, et pour les gobelins c'est 25-30, les lances ne valent pas la peine, laisse arme de base + bouclier, tu auras une meilleur sauvegarde. Tu as une bannière magique sur tes kostos et tes orques noirs, cependant je crois ( a confirmer ) que tu peux avoir qu'une seule bannière magique dans ton armée ( sauf celle que tu peux mettre sur la Grande Banière) Ton chaman gobelin avec baton de kabum je suis pas fan, tu peux prendre le cor d'urgok, ça fait un objet de sort en plus, apres pour son utilité ça dépend si tu veux jouer sur les tests face aux adversaires. Le char orque, je lui préfère son homologue gobelin, vraiment pas cher. Pour ta baliste une deuxième assurerait l'éfficacité. Pour les fana 1 moi j'aime bien, mais beaucoups préfèrent 2, fais ton choix . Enlève la brute de ta baliste aussi. Et l'étendard sur tes archers pour moi n'est pas utile si leur rôle est de défendre les machines de guerres, en revanche un deuxième fana pourrait mieux assurer leur rôle. Donc avec tous ces points économisés tu pourrai gonfler tes éffectifs d'unités de base, prendre une autre baliste, peut être d'autres fanatiques. Et ça aurait été cool que tu nous expose une petite tactique de déploiement et de jeu. Et dernier détail ( là j'arrête ^^). Tu as 55 pts d'OM sur ta GB, enlève le collier a 5pts. Voilà j'espère que je tai aidé et corrigez moi si j'ai dit des trucs faux ! | |
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Waaaghdu80 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 86 Age : 27 Localisation : Abbeville Armées jouées : 1 les orques Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: waaagh noire 2000 pts Ven 18 Juin 2010 - 18:06 | |
| tu as raison pour les archers pas de chef et de bannière. Je suis dac pour les gobz par 30 et les orques par + de 20. A ton avis devrais je m'acheter une deuxième boite d'orques ? La bannière ils disent une seule unité dans l'armée sa peut vouloir dire d'ON, ou de kostos ou bien le nombre de bannière magique est limitée a 1. +1 aux sorts c quand même bien. pour le char après 5 articles lus et débattus je n'arrive pas a me décider. Je préfère le gobz mais avec peur des elfes... fana 1 par régiment ca me botte aussi. pourquoi pas de brute pour +5 pts ... j'hésite entre une deuxième baliste et un lance roc parce que avec la nouvelle édition les machines de guerre sont plus fortes que jamais ( cf. sujet de a18no dans général ) pour le collier, je n'avais pas vue voila les tactiques a suivre P.S. je n'ai jamais disputé de partie battle | |
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Took76 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Le Havre, France. Armées jouées : Orque et Gobs, CV. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: waaagh noire 2000 pts Ven 18 Juin 2010 - 18:15 | |
| Moi je fais des parties que très très rarement, je m'y suis remis depusi cette année, et j'éssaie d'être un peu actif sur le forum. Bah la brute pas utile parceque si tu te fais attaquer ta baliste en général on connait la suite de l'histoire " Ils vécurent heureux et massacrèrent tous les gobz". Je crois que cest une bannière magique par armée, car j'en ai jamais vu deux, sauf avec la GB. A force de grapiller 5pts avec la brute, des chefs etc... Jai compté tu arrivais genre a 100-150 pts d'économisé ! Moi j'ai commencé les O&G j'ai le col du crâne pour l'instant et pour mes orques j'en ai acheté une grosse fournée de 36 orques collés + rabiot a 40euro sur le warfo, je l'ai attend avec impatience De toute fasson si tu joues une armée équilibrée tu auras tout le temps 1 ou 2 patés de guerriers orques, donc ouai 50 ça me semble bien, après équilibre ceux avec bouclier et ceux avec double kikoups, après moi je joue que en amical on peut quand meme dire que c'est bouclier meme si c'est double kikoups ^^. Donc ouai bonne idée de t'en acheter. Sinon le lance roc c'est pas mal aussi et la fig est belle | |
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pourpeter Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : au fond des bois Armées jouées : l'armée du fond des bois Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: waaagh noire 2000 pts Ven 18 Juin 2010 - 18:28 | |
| Moi je dis attend le 10 juillet car les listes vont complétement changés!!
Les bannières eront obligatoires (pour gagner 1 scénario) ...
Après actuellement le baton sur le mage met le en chapardage, garde le char orques il est plus costaud, rajoute 1 baliste et 1 fana.
Je crois qu'il a le droit aux 2 bannieres magiques c'est juste qu'il a le droit qu'a 1 seule unité de kosto. | |
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Waaaghdu80 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 86 Age : 27 Localisation : Abbeville Armées jouées : 1 les orques Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: waaagh noire 2000 pts Ven 18 Juin 2010 - 18:33 | |
| voila alors les tactiques se serai une force de frappe lourde genre sangliers + char, ma gde bannière avec un régiment d'orques mon gégé avec une autre unité ( si il y a ). Mes gobelins sur les flancs. Mes gobelins sur araignées harcèlent pendant que mes balistes font des cartons. Chaman, bon ben, ils font de la magie si possibles avec de bonnes lignes de vue, on fait avancer la ligne en formation la plus ordonné possible. Les archers avancent entre deux unités un peu en retrait et tire ( gniark gniark ). Les ON a dix ne feraient pas long feu donc plutot en soutien ou contre d'autres petites unités d'élite. Liste d'armée orques & gobelins "la waaagh! Noire" : 1894 points
- héros
- 1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) : Gnashrit Snakgrot
- coût : 1x50pts = 50pts
- règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
- équipement de base : Arme de Base;
- équipement/options : Niveau 2(35pts);
- objets magiques : Bâton de Chapardage (50pts);
1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) : Waz'naga Gobfuzzcoût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Bâton de Kabuum (40pts); Champignons Magiques (10pts); unité de base19 Guerriers Orques (230pts) : lé pluss' Kostoscoût : 19x5pts = 95pts règles spéciales : ; équipement de base : Kikoup'; Armure Légère; équipement/options : Boucliers(19pts); Kostos(76pts); Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts); objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts); 20 Gobelins de la Nuit (125pts) : lé sal' grotscoût : 20x3pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(20pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts); 20 Gobelins de la Nuit (89pts) : lé pluss' lachcoût : 20x3pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts); 20 Gobelins de la Nuit (125pts) : lé sal' snotscoût : 20x3pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(20pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts); unité spéciale10 Orques Noirs (203pts) : lé gro durcoût : 10x13pts = 130pts règles spéciales : Armés jusqu'aux dents; équipement de base : Armure Lourde; équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(10pts); objets magiques : Bannière de Guerre (25pts); 5 Orques sur Sanglier (148pts) : coût : 5x22pts = 110pts règles spéciales : Cuir Epais; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Armures Légères; Boucliers; équipement/options : Chef(17pts); Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts); 1 Char à Sangliers Orque (85pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Char; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char); équipement/options : Membre d'Equipage Supplémentaire(5pts); 1 Baliste Gobeline (40pts) : perce pansecoût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases; équipement/options : Brute orque(5pts); héros1 Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (164pts) : Bragor Tranch'nabscoût : 1x110pts = 110pts règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; Grande Bannière; équipement de base : Plein de Kikoup'; équipement/options : Armure lourde(4pts); objets magiques : Bagouz' d'Nibbla (20pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts); Bouclier Enchanté (15pts); unité de base5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) : lé vissieucoût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts); 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) : lé sournoicoût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts); seigneur1 Chef de Guerre Orque Noir (263pts) : Gorfang Agzkulcoût : 1x145pts = 145pts règles spéciales : Calme l'animosisté; Armé jusqu'aux dents; équipement de base : Plein de kikoup' !; équipement/options : Bouclier(3pts); Sanglier(24pts); Armure Lourde(6pts); objets magiques : Hache ki Ruz' d'Ulag (25pts); Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netP.S. = j'ai mis juste les unités que j'ai et leur nombre mais j'ai bien compris qu'il fallaitr plus de base. Je vais m'acheter les cochons incessament sous peu. | |
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bobkob Snotling en rut
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: waaagh noire 2000 pts Sam 19 Juin 2010 - 16:03 | |
| - Citation :
- P.S. = j'ai mis juste les unités que j'ai et leur nombre mais j'ai bien compris qu'il fallaitr plus de base. Je vais m'acheter les cochons incessament sous peu.
ça limite pas mal les conseils qui peuvent être apporté, mais tant pis, je me lance... Pour commencé, essaye de mettre des gobs par au moins 21 et vire l'étendard et le chef chez tous les gobs + essaye de repartir tes fana dans 2 unités seulement, pour avoir une unité leurre et augmenter leur impact... Les Orcs Noirs par 10 c'est un peut juste, je suis pas fan du chef chez eux...(après avoir vu ta stratégie, remarque, sa fait cher l'unité de soutient...) La baliste isolé c'est pas tip top non plus, si tu la remplace par un deuxième char Orc, ça risque de devenir violent... Pour ton seigneur, il te reste encore 25 pts d'OM pourquoi ne pas les utiliser pour ajouté le bouclier Squig ou le bouclier enchanté ? Voila dans les grande lignes, L'astuce a 2 balles du jour : essaye de te créer une liste a 1500 pour avoir une base solide et ainsi avoir ton avis sur les différent combos possible avec les restriction du moins de 2000 pts pour pouvoir t'ouvrir a de nouvelle perspective en changeant de format | |
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Waaaghdu80 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 86 Age : 27 Localisation : Abbeville Armées jouées : 1 les orques Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: waaagh noire 2000 pts Sam 19 Juin 2010 - 16:22 | |
| alors les fanas je vais y réfléchir mais je pense que en laisser un dans l'unité d'archer c pas mal non ? Le pb de gobelins c qu'ils sont d'office avec lances et EMC, et comme je vais passer les lanciers a 30, je pense que je peux les laisser ? Les ON j'ai bien précisé de soutien ou pour lcontrer les unités d'élites qui tournent autour de 10 pleu pleu aussi. C pour ça qu'il y a la bannière de guerre. Les balistes je vais en mettre deux. Char orc ou gobelin ? Effectivement un bouclier squig c pas mal, parce que le bouclier enchanté c pour ma gde bannière. Merci pour l'astuce mais g un peu la flemme de le faire | |
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Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: waaagh noire 2000 pts Sam 19 Juin 2010 - 22:18 | |
| - Citation :
- L'astuce a 2 balles du jour : essaye de te créer une liste a 1500 pour avoir une base solide et ainsi avoir ton avis sur les différent combos possible avec les restriction du moins de 2000 pts pour pouvoir t'ouvrir a de nouvelle perspective en changeant de format
+1 Mais bon je vais quand même commenter ta liste =) - Citation :
- 1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) : Waz'naga Gobfuzz
coût : 1x50pts = 50pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Niveau 2(35pts);
objets magiques : Bâton de Kabuum (40pts); Champignons Magiques (10pts);
J'aurais pris un Pam, histoire de dissiper le sort casse-cou*lle et un 2ème champignon pour booster x) - Citation :
- 20 Gobelins de la Nuit (125pts) : lé sal' grots
coût : 20x3pts = 60pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Lances(20pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);
Les lances pour les gobz c'est pas ce qui à de mieux ^^. Payer pour avoir en plus 5A de CC2 et F3 non merci - Citation :
- 20 Gobelins de la Nuit (89pts) : lé pluss' lach
coût : 20x3pts = 60pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts);
Un 21ème pour la panique, faudra en tuer 6 au lieu de 5 =) - Citation :
- 10 Orques Noirs (203pts) : lé gro dur
coût : 10x13pts = 130pts
règles spéciales : Armés jusqu'aux dents;
équipement de base : Armure Lourde;
équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(10pts);
objets magiques : Bannière de Guerre (25pts); Sur ce coup là j'aurais bien vu des gobz sur squigs Par 7, ça cognent assez violent et c'est très mobiles - Citation :
- 1 Baliste Gobeline (40pts) : perce panse
coût : 1x35pts = 35pts
règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
équipement de base : Armes de bases;
équipement/options : Brute orque(5pts); Bin elle où la 2ème ? xD - Citation :
- ◦1 Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (169pts) : Bragor Tranch'nabs
■coût : 1x110pts = 110pts
■règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; Grande Bannière;
■équipement de base : Plein de Kikoup';
■équipement/options : Armure lourde(4pts);
■objets magiques : Le Collier de Zorga (5pts); Bagouz' d'Nibbla (20pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts); Bouclier Enchanté (15pts);
5pts d'objet en trop on se demande quoi ^^ - Citation :
- ◦1 Chef de Guerre Orque Noir (263pts) : Gorfang Agzkul
■coût : 1x145pts = 145pts
■règles spéciales : Calme l'animosisté; Armé jusqu'aux dents;
■équipement de base : Plein de kikoup' !;
■équipement/options : Bouclier(3pts); Sanglier(24pts); Armure Lourde(6pts);
■objets magiques : Hache ki Ruz' d'Ulag (25pts); Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts);
Simple et effiace Voilà pour moi =) | |
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Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: waaagh noire 2000 pts Dim 20 Juin 2010 - 12:52 | |
| - Waaaghdu80 a écrit:
Effectivement un bouclier squig c'est pas mal, parce que le bouclier enchanté c'est pour ma gde bannière. Aucun problème vu que le bouclier enchanté est un objet magique commun. Tu peux donc le mettre à ton boss et à ton PGB. Je rejoins Naikikoul sur tous ce qu'il a dit. 7 squigs à la place des ON et avec les points en trop passer les gobz par 25 | |
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Waaaghdu80 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 86 Age : 27 Localisation : Abbeville Armées jouées : 1 les orques Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: waaagh noire 2000 pts Lun 21 Juin 2010 - 17:38 | |
| avez vous regardé la version corrigée de ma waaagh ? j'avais corrigé les 5 points en trop. Sinon, pour le bouclier enchanté regarde à la fin du livre de règles, il disent un seul objet magique identique par armée, même ceux qui sont communs. Les ON je les ai acheté donc j'aurais un peu la rage de pas les utiliser mes gobz de toute façon je veux les passer a 30 et mes orques à + de 20. - Citation :
- Les lances pour les gobz c'est pas ce qui à de mieux
j'y peux rien ils viennent de bataille au col du crâne, donc... - Citation :
- J'aurais pris un pam, histoire de dissiper le sort casse-cou*lle et un 2ème champignon pour booster x)
En même temps, j'ai l'impression que personne n'aime le bâton de Kabuum mais il a l'air très bien J'hésite entre le bâton de Kabuum et les Pam effectivement Je compte bien mettre une seconde baliste, ne vous inquiétez pas. Et je pense aussi a un canon gobz comme choix spécial. Car avec la nouvelle version, ca devient super intéréssant. Je le jouerait exactement comme la catapulte a plongeurs de la mort, avec des incidents de tirs de canon. Sinon que pensez vous des noms de mes persos; vous voulez un petit historique ? | |
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Took76 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Le Havre, France. Armées jouées : Orque et Gobs, CV. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: waaagh noire 2000 pts Lun 21 Juin 2010 - 17:39 | |
| Va lire le tuto pour convertir tes lanciers gobz en arme de base + bouclier | |
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Waaaghdu80 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 86 Age : 27 Localisation : Abbeville Armées jouées : 1 les orques Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: waaagh noire 2000 pts Lun 21 Juin 2010 - 17:52 | |
| on me l'a déjà indiqué mais j'ai la flemme de le faire sauf si ca prend 10 minutes. J'ai déjà transformé mon unité de 10 gobz sur araignées avec EMC en deux unités de 5 avec deux musicien mais j'ai mis 10 min pour trois figurines alors pour 40... | |
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Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: waaagh noire 2000 pts Lun 21 Juin 2010 - 18:31 | |
| - Citation :
- j'avais corrigé les 5 points en trop.
Autant pour moi - Citation :
- Les ON je les ai acheté donc j'aurais un peu la rage de pas les utiliser
T'es pas obligé de nous écouter ^^ mais si tu les joues augmente leur nombre, 18 se serait pas mal =) - Citation :
- j'y peux rien ils viennent de bataille au col du crâne, donc...
A moins de jouer dans un GW pas besoin de jouer en Wysiving. - Citation :
- En même temps, j'ai l'impression que personne n'aime le bâton de Kabuum mais il a l'air très bien
J'hésite entre le bâton de Kabuum et les Pam effectivement
Il est très bien mais je pense qu'il est mieux pour un seigneur chaman, 40pts sur 50 ça fait mal ^^ - Citation :
- Je le jouerait exactement comme la catapulte a plongeurs de la mort, avec des incidents de tirs de canon.
Mais pourquoi changer les règles du plongeur de la mort qui sont déjà très biens ? - Citation :
- vous voulez un petit historique ?
Pourquoi pas mais dans la bonne section alors | |
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Waaaghdu80 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 86 Age : 27 Localisation : Abbeville Armées jouées : 1 les orques Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: waaagh noire 2000 pts Lun 21 Juin 2010 - 19:25 | |
| Si quelqu'un a 10 ON déjà peinty sans état major je lui rachète avec plaisir ( cf. mon annonce dans achat/vente) - Citation :
A moins de jouer dans un GW pas besoin de jouer en Wysiving. Wysiving ? tu est québecois ? - Citation :
- Mais pourquoi changer les règles du plongeur de la mort qui sont déjà très biens ? Green
Pour le plaisir de la conversion (j'ai vu un canon gobz, peut être sur ce forum, et il m'a séduit ) et parce que j'ai pas envie de débourser 20 € dans une p*tain de figurine en métal ( pardon les injures mais j'ai un gyro nain ( et oui j'ai des débris de throng nains : shame on me ) et ca fait 2 ans que je n'arrive pas a coller les ailes P.S. = c'était bien sur ce forum https://lesgueulards.easyforumpro.com/modelisme-peinture-tuto-f9/cannon-gobelin-de-la-nuit-t2146.htm?highlight=cannon+gobelinEt quelle est la bonne section pour un historique ? Merci | |
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elminster62710 Orc noir
Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : COURRIÉRES (près de LENS) 62 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Yo! Mar 22 Juin 2010 - 8:29 | |
| Alors, moi aussi, je m'y suis mis y a qqs semaines aux armées O&G, et j'ai lu pas mal de trucs qui pourraient t'intéresser : 1) 1 chef GdN dans un régiment = 8 points... un gob nu avec bouclier + arme de base = 3 points! Donc, en l'enlevant, tu peux pratiquement rajouter 3 GdN pour les empécher de fuir 1 tour plus tôt! 2) en tournoi, une banniere = 100 points... si ton ennemi voit ça, une charge et c'est 100 points + points de l'unité donnés à l'adversaire... Moi, je ne donne la bannière qu'aux unités qui seront tentées de subir les charges pendant que les autres les prennent de flancs ex : unité de 25 GdN + filet + bannière (je garde plus longtemps le bonus de +3 aux rangs, l'ennemi a -1 en force et la bannière me donne +1 au résultat). Comme ça, je contourne l'unité engluée pendant ce temps!Par contre, le musicien obligatoire, si tu vois que tu te fais charger, et que tu veux pas perdre l'unité! Tu fuis et ça te permettra de faire venir l'unité ennemie dans tes rangs pour offrir ses flancs à tes unités postées en contre charge. 3) Ensuite, comme on l'a dit plus haut... 5 attaques CC2 F3... ça donne pas grand chose! Alors, autant gagner des points en enlevant les lances, et les mettre autre part où tu pourrait infliger plus de blessures, ou recréer un paté de GdN sans fana, nus avec bouclier afin de faire peur a l'adversaire et de permettre de tenir une charge pendant que d'autres unités les contournent! Si tu veux tout bêtement leur filer des armes de base... tu coupes le bois des lances, et tu leur colle la lame dans la main... ça te prend 2 min... et c'est pas compliqué! 4) Pour les chamans... chacun son truc... a toi de tester! Si tu trouves cela concluant, tu les gardes! 5) un Porte étendard sur les sanglier? ça dépend ce que tu compte en faire... mais si c'est pour charger uniquement les flancs et pas foncer de face... la bannière n'est pas utile et le chef non plus. ça te fait 31 points d'économisé, et tu pourra infliger assez de blessures pour faire fuir l'ennemi et annulé les bonus de rang! 6) Char orc ou gob? Moi, petite préférence pour le char orque avec les touches d'impact + 2 attaques F4 + 2 attaques F5 sur la charge! ça fait en moyenne une blessure supplémentaire. Voila, j'espère t'avoir éclairé afin d'optimiser ton armée et te souhaite bonne chance pour tes futures batailles! WAAAAAGH! | |
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| Sujet: Re: waaagh noire 2000 pts | |
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| waaagh noire 2000 pts | |
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