Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif'

Aller en bas 
+2
LE MOhdi
Mach' Tif' La Dent Dure
6 participants
AuteurMessage
Mach' Tif' La Dent Dure
Snotling en rut
Mach' Tif' La Dent Dure


Nombre de messages : 6
Age : 28
Armées jouées : Orques Et Gobelins
Date d'inscription : 22/05/2010

[ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif' Empty
MessageSujet: [ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif'   [ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif' Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:03

Bonjour a tous!

Je publie cette liste destinée a etre utilisée dans un club, plutot avec des listes dures.

J'ai fait cette liste en fonction de mon budget et de ce qui me paraissait le mieux.


Seigneur

Mach' Tif' La dent Dure (199 pts)
Chef de Guerre Orque Noir (Général)
équipement de base : Plein de kikoup' !
équipement : Bouclier; Armure Lourde;
objets magiques : Bottes d'Lattage d'Lafrim'; Talisman de Protection


Le Général accompagnera l’unité d’orques, etant donné qu’il calme l’animosité et qu’il a une CC de 7, 5 attaques de force 5 ou 7. Le bouwin defieur par excellence. Malheureusement il n’a qu’une sauvegarde a 4+ et il n’a une endurance que de 5.

Héros

BzzzzKaboum' Le Chaman(125 pts)
1 Chamane Gobelin de la Nuit
équipement de base : Arme de Base;
équipement : Niveau 2
objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Champignons Magiques (10pts);


KrakTzouiffTespula' Le Chaman(135 pts)
1 Chamane Gobelin de la Nuit
équipement de base : Arme de Base;
équipement : Niveau 2
objets magiques : Bâton de Chapardage


Katatrof' Le Chaman(135 pts)
1 Chamane Gobelin de la Nuit
équipement de base : Arme de Base;
équipement : Niveau 2
objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)

Les chamans s’occuperont de fournir un soutien puisqu’ils seront dans les unités d’orques noirs.

Unités De Base

21 Guerriers Orques (156pts)
équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
équipement : Boucliers; Porte-étendard; Chef; Musicien;

Ils vont protéger mon seigneur.

10 Gobelins des Forêts sur Araignée(170pts)
équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
équipement : Musicien; Porte-étendard; Chef; Arc court;


10 Gobelins des Forêts sur Araignée (170pts);
équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
équipement : Musicien; Porte-étendard; Chef; Arc court;


Les petites araignées iront dans les bois/forets/terrain difficile/etc pour harceler et détourner l’attention ennemis.

29 Gobelins de la Nuit (157 pts)
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement : Arcs courts (contre bouclier); Fanatique (2);
Musicien; Chef Gobelin de la Nuit; Porte-étendard;


29 Gobelins de la Nuit (157 pts)
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement : Arcs courts (contre bouclier); Fanatique (2);
Musicien; Chef Gobelin de la Nuit; Porte-étendard;


Les Gobelins s’approcheront le plus possible du cœur de l’armée pour délivrer leurs colis. Ils devront ensuite resté le plus possible a distance.

Unités Spéciales

10 Orques Noirs (203 pts)
équipement de base : Armure Lourde;
équipement : Chef; Porte-étendard; Musicien ;Boucliers
objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg


Ils accompagneront les chamans pour les protéger

1 Char à Sangliers Orque (80pts)
[i]équipement de base : Kikoup'; Lances; Roues à Faux


Sera une force de frappe conséquente, qui accompagnera les chariots pour effectuer des trous chez les ennemis.

1 Lance-rocs Gobelin (75pts)
équipement : Brute Orque

Ma catapulte pilonnera les lignes adverses qui se rapprocheront trop du reste de l’armée.

1 Baliste Gobeline (40 pts)
équipement : Brute orque

1 Baliste Gobeline (40 pts)
équipement : Brute orque

Mes balistes s’occuperont des éventuelles géants, hydres et autres qui pourraient causés des dégâts.

Rares

Alépluhot L'Envoyeuse (80pts)

1 Catapulte à Plongeurs de la Mort

Elle accompagneras mon autre catapulte.

1 Chariot à Pompe Snotling (40pts)

1 Chariot à Pompe Snotling (40pts)


Ils essayeront de faire des ptits trous dans les lignes adverses.

Et enfin le Déploiement

[ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif' Dploiment


J'attend avec impatience vos pierres/compliments/remarques!

Amicalement, Mach' Tif'
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif' Empty
MessageSujet: Re: [ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif'   [ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif' Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:18

Je pense que cette liste est plutôt compétitive, tu ne t'es pas trompé.

Bon, les 3 chamans dans les ON.... tu aimes les coups de Poker ? C'est un coup à perdre la partie en quelques tours AMHA !

Ensuite les araignées par 10, je pense que c'est trop mais remarque tu n'as pas préciser quel rôle tu voulais vraiment leur donner. Pour empêcher les marches forcés ou se débarasser de machines de guerre, pas besoin d'une si grosse unité, 6 c'est largement suffisant !

Je trouve que tu manques un peu d'unité "gêneuses défensives". Je veux dire par là que si ton adversaire à des unités rapides (volants, légers) ou même du lourd (tu mises sur ton artillerie et ta magie pour t'en débarasser je suppose) je pense que tu pourrais rencontrer quelques difficultés.
Pour cela j'aurais bien vue des socles de snots ! (Si pas loin du gégé, tenance à 9 tout de même ==> glue parfaite). Dans le rôle de la glue ou de la disuasion pour les unités vraiment légères.
Voir une un ité de chevaucheurs de squigs (font toujours peur avec leur mouvement qui peut aller loin, leur vue à 360 et leurs grosses dents :p)
Mais il faut enlever une spéciale pour eux et je pense pas que se soit dans ton optique !

pour finir, j'aurais bien vue un chaman orque avec Bagouz et PAM à la place du gobz avec double PAM. Pour varier un peu les sorts déjà (chopper danse de la guerre ou coup de boule Ange ). Et la bagouz, si dévoilé assez tard, c'est un PV à un héros la plupart du temps Wink

Voili voilou, j'ai fait mes petites remarques Very Happy

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Mach' Tif' La Dent Dure
Snotling en rut
Mach' Tif' La Dent Dure


Nombre de messages : 6
Age : 28
Armées jouées : Orques Et Gobelins
Date d'inscription : 22/05/2010

[ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif' Empty
MessageSujet: Re: [ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif'   [ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif' Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:49

LE MOhdi a écrit:
Je pense que cette liste est plutôt compétitive, tu ne t'es pas trompé.

Tout d’abord merci car j’y ai vraiment passé du temps dessus.

LE MOhdi a écrit:
Bon, les 3 chamans dans les ON.... tu aimes les coups de Poker ? C'est un coup à perdre la partie en quelques tours AMHA !

C’est vrai que, vu qu’il font peur, ils risquent de se prendre pas mal de tir et de sort… Evil or Very Mad

LE MOhdi a écrit:
Ensuite les araignées par 10, je pense que c'est trop mais remarque tu n'as pas préciser quel rôle tu voulais vraiment leur donner. Pour empêcher les marches forcés ou se débarasser de machines de guerre, pas besoin d'une si grosse unité, 6 c'est largement suffisant !

Mouais, par forcement convaincu etant donné que jai deja les figs…Faut voir ! confused

LE MOhdi a écrit:
j'aurais bien vue des socles de snots ! (Si pas loin du gégé, tenance à 9 tout de même ==> glue parfaite). Dans le rôle de la glue ou de la disuasion pour les unités vraiment légères.

Pas bete… Wink

LE MOhdi a écrit:
Voir une un unité de chevaucheurs de squigs (font toujours peur avec leur mouvement qui peut aller loin, leur vue à 360 et leurs grosses dents :p)
Mais il faut enlever une spéciale pour eux et je pense pas que se soit dans ton optique !

Tu as tout compris ! Bravo

LE MOhdi a écrit:
pour finir, j'aurais bien vue un chaman orque avec Bagouz et PAM à la place du gobz avec double PAM. Pour varier un peu les sorts déjà (chopper danse de la guerre ou coup de boule Ange ). Et la bagouz, si dévoilé assez tard, c'est un PV à un héros la plupart du temps Wink

C’est vrai que ça peut ètre pas mal, mais je pense que le cout en points ne correspondra pas forcement. Suspect

AMicalement O'Dalar.
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif' Empty
MessageSujet: Re: [ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif'   [ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif' Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:31

Bah pour le chaman tu peux te le payer si tu économises sur tes araignées !
Par 10 c'est vraiment pas utile je pense. D'autant que le bonus de rang ne marche pas chez les légers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 29
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif' Empty
MessageSujet: Re: [ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif'   [ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif' Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:16

Wééé, une liste à commenter !!!
Comme évoqué plus haut les mages pas dans les ON. En éléctrons libres c'est mieux, je prèfère d'ailleurs en gob normaux, vu qu'ils pourront chevaucher un loup.. 3 chami c'est beaucoup, un chef gob commun dans une unité de GdN y'a bon, tap' k'un coup (sur loup) et le truc qui pète quand on le tue comme ça il zigouille les chars avec sa f10
Pas besoin de Chef ni d'étendard pour les archers. Tu ne fera que donner points de victoires...
Pas de kostos ? Étonnant. Je joue la combi classique mais non moins efficace, 15 orques 2 kikoups EMC kostos bannière de masscr'!! Je viens de remporter une partie y a 3h au GW avec eux...
Les orques par par 21 pas bon ! Si tu veux faire un 7*3 les 7 socles ne sont pas au contact avec des socles types elfes. Donc par 6 les rangs.
Les ON par 10 ça se fait vite atomiser ! Mets la bannière waagh ! comme ça moins de temps exposés aux tirs...
Pour le boss=>armure lourde+ 'acheur+amulette de protéjassion ou effigie+bouclier enchanté+botte de lattage ou machoire !! Si tu prends l'option amulette tu ne prends plus le bouclier enchanté et l'armure lourde.
Gob araignée par 5 seulement musico et arc et là c'est vraiment chiant pour l'autre car tu empêche les marches forcées, tu tues les tirailleurs....
Char orque : bof. 5 squigs j'préfère.
Voila ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Mach' Tif' La Dent Dure
Snotling en rut
Mach' Tif' La Dent Dure


Nombre de messages : 6
Age : 28
Armées jouées : Orques Et Gobelins
Date d'inscription : 22/05/2010

[ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif' Empty
MessageSujet: Re: [ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif'   [ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif' Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:09

Bonjour a tous!

Grace a vos conseils avisés, je publie une nouvelle liste.

[*]seigneur


  • 1 Chef de Guerre Orque Noir (241pts) : Mach' Tif' La Dent Dure

    • coût : 1x145pts = 145pts
    • équipement de base : Plein de kikoup' !;
    • équipement/options : Armure Lourde(6pts);
    • objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts); Bouclier Enchanté (15pts);

    • commentaire : Le Général avec un CD de 9, CC de 8 et plein de choses immonde.


[*]héros


  • 1 Chaman Orque (120pts) : BzzzzKaboum' Le Chaman

    • coût : 1x65pts = 65pts
    • équipement de base : Kikoup';
    • équipement/options : Niveau 2(35pts);
    • objets magiques : Bagouz' d'Nibbla (20pts);

    • commentaire : Et maintenant il faut prier pour avoir les bons sorts.


  • 1 Chamane Gobelin (102pts) : KrakTzouiffTespula' Le Chaman

    • coût : 1x55pts = 55pts
    • équipement de base : Arme de Base;
    • équipement/options : Loup(12pts); Niveau 2(35pts);

    • commentaire : Bien protégez, rapide et efficace.


  • 1 Chamane Gobelin (127pts) : Katatrof' Le Chaman

    • coût : 1x55pts = 55pts
    • équipement de base : Arme de Base;
    • équipement/options : Loup(12pts); Niveau 2(35pts);
    • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);

    • commentaire : Meme chose que plus haut mais avec un PMD


[*]unité de base


  • 15 Guerriers Orques (190pts) :

    • coût : 15x5pts = 75pts
    • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
    • équipement/options : Kikoup' Additionnels(30pts); Kostos(60pts);
    • objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts);

    • commentaire : Les kostos qui tape et qui accompagne mon gégé


  • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) :

    • coût : 5x13pts = 65pts
    • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
    • équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);
    • commentaire : Les petites pestes chiantes par excellemce


  • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) :


    • coût : 5x13pts = 65pts
    • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
    • équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);

    • commentaire : Meme chose


  • 29 Gobelins de la Nuit (141pts) :

    • coût : 29x3pts = 87pts
    • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
    • équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts);

    • commentaire : Ils envoies leurs petits paquets et fuient ensuite.


  • 29 Gobelins de la Nuit (141pts) :

    • coût : 29x3pts = 87pts
    • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
    • équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts);

    • commentaire : Meme chose


  • 10 Snotlings (200pts) :

    • coût : 10x20pts = 200pts
    • équipement de base : Bâtons, Couteaux Rouillés, ... (armes de bases);

    • commentaire : Les embourbeur par excellence, mis a coté du gégé


[*]unité spéciale


  • 10 Orques Noirs (203pts) :

    • coût : 10x13pts = 130pts
    • équipement de base : Armure Lourde;
    • équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(10pts);
    • objets magiques : Bannière Waaagh ! de Gork (25pts);

    • commentaire : Alors eux faut les protégez.


  • 5 Gobelins sur Squig (75pts) :

    • coût : 5x15pts = 75pts
    • équipement de base : Arme de Base;

    • commentaire : Zoing Les voila!


  • 1 Lance-rocs Gobelin (75pts) :

    • coût : 1x70pts = 70pts
    • équipement de base : Armes de Bases;
    • équipement/options : Brute Orque(5pts);

    • commentaire : Pilone les gros pavés


  • 1 Baliste Gobeline (40pts) :

    • coût : 1x35pts = 35pts
    • équipement de base : Armes de bases;
    • équipement/options : Brute orque(5pts);

    • commentaire : Tue tes hydres,geants,etc...


  • 1 Baliste Gobeline (40pts) :

    • coût : 1x35pts = 35pts
    • équipement de base : Armes de bases;
    • équipement/options : Brute orque(5pts);

    • commentaire : Meme chose


[*]unité rare


  • 1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) :

    • coût : 1x80pts = 80pts
    • équipement de base : Armes de base;

    • commentaire : Accompagne la Cata


  • 1 Chariot à Pompe Snotling (40pts) :

    • coût : 1x40pts = 40pts
    • équipement de base : Armes de Base;

    • commentaire : Vont le plus vite possible pour delivrer leur 2D6 touches.


  • 1 Chariot à Pompe Snotling (40pts) :

    • coût : 1x40pts = 40pts
    • équipement de base : Armes de Base;

    • commentaire : Meme choses
[/list]

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif' Empty
MessageSujet: Re: [ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif'   [ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif' Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 8:04

Alors alors !

Les chamans sur loup ? J'aime pas vraiment parce qu'ils sont certes mobiles, mais 3 sorts requierts une ligne de vue. Or un perso monté (si je me souviens bien), n'a qu'une ligne de vue de 90°.
Donc c'est plus embêtant qu'autre chose...

Ensuite les chevaucheurs de squigs par 5, c'est un peu short, il suffit d'une petite volée de flèches pour que ton unité soit détruite ou serve à rien. Je pense que 7 est un minimum !

Pour les snots, qu'est ce que tu nous as fait Very Happy. Une unité de 10 socles ? Mais où tu vas les mettres ? Ca ne sert en plus pas à grand chose.
Non, fais plutôt 2 unités de 3/4 socles ou 3 unités de 2/3 socles !!
Tu les place là où il faut ensuite, et tu embête le monde (20pts/socles ==> go poubelle).

Voilà, je pense que le bâton de charpadage aurait été bien, tu aurais assis ta domination sur la phase de magie.

Sinon bah c'est pas trop mal. Maintenant que tu as les Kostos, 10 orques noirs plus vraiment utiles... Aimant à tir peut-être ? (remarques ils sont beaux Very Happy) Personellement, les petites unités d'impact, je préfère les orques sauvages (mais c'est moi ><).
Mets y le chaman, il sera protégé des défis par le chef ON qui tape fort, ajoutera une figouz pour garder ton bonus de rang d'un vieux tir qui aurait touché !

Voilà voilà, si il te reste des points à jetter, mets des filets aux gobz Wink

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

[ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif' Empty
MessageSujet: Re: [ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif'   [ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif' Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 8:51

Y a quand même 2/3 trucs qui me choquent là-dedans Smile

Citation :
1 Chaman Orque (120pts) : BzzzzKaboum' Le Chaman


coût : 1x65pts = 65pts

équipement de base : Kikoup';

équipement/options : Niveau 2(35pts);

objets magiques : Bagouz' d'Nibbla (20pts);


commentaire : Et maintenant il faut prier pour avoir les bons sorts.



1 Chamane Gobelin (102pts) : KrakTzouiffTespula' Le Chaman


coût : 1x55pts = 55pts

équipement de base : Arme de Base;

équipement/options : Loup(12pts); Niveau 2(35pts);


commentaire : Bien protégez, rapide et efficace.



1 Chamane Gobelin (127pts) : Katatrof' Le Chaman


coût : 1x55pts = 55pts

équipement de base : Arme de Base;

équipement/options : Loup(12pts); Niveau 2(35pts);

objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);


commentaire : Meme chose que plus haut mais avec un PMD
Je préferais les chamans de l'anciennes versions, parce que tu es plus faible magiquement et puis je crois que le chaman sur loup n'a pas la règle cavalerie légère autant le mettre dans un pâté il sera limite plus protéger ^^

Citation :
10 Snotlings (200pts) :


coût : 10x20pts = 200pts

équipement de base : Bâtons, Couteaux Rouillés, ... (armes de bases);


commentaire : Les embourbeur par excellence, mis a coté du gégé
Je pense que 2*3 c'est bon pas besoin de plus Smile

Citation :
10 Orques Noirs (203pts) :


coût : 10x13pts = 130pts

équipement de base : Armure Lourde;

équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(10pts);

objets magiques : Bannière Waaagh ! de Gork (25pts);


commentaire : Alors eux faut les protégez.
Ils sont un peu inutile (normal c'est des orques Laughing ) mais vires les et augmentes les kostos, peut-être en plus un petit pâté de 25 orques Fier

Citation :
5 Gobelins sur Squig (75pts) :


coût : 5x15pts = 75pts

équipement de base : Arme de Base;


commentaire : Zoing Les voila!
Un peu plus de squigs se serait pas plus mal Smile

Au lieu d'un chaman tu peux prendre un héro avec une grance bannière et un petit matos sympa histoire d'avoir un peu plus de punch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snik'bar
Snotling en rut



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2010

[ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif' Empty
MessageSujet: Re: [ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif'   [ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif' Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:32

Citation :
j'aurais bien vue des socles de snots ! (Si pas loin du gégé, tenance à 9 tout de même ==> glue parfaite). Dans le rôle de la glue ou de la disuasion pour les unités vraiment légères.

confused Les unités tenaces ne doivent-elle pas utiliser leur propre commandement si elles utilisent la regle tenace?
Revenir en haut Aller en bas
kass
Gnoblar amuse-gueule
kass


Nombre de messages : 98
Age : 38
Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins
Date d'inscription : 11/05/2009

[ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif' Empty
MessageSujet: Re: [ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif'   [ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif' Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:37

Salut, très bonne liste pour moi, sympa à jouer Smile

Voila pour les modifs que je ferais

Citation :
15 Guerriers Orques (190pts) :


coût : 15x5pts = 75pts

équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;

équipement/options : Kikoup' Additionnels(30pts); Kostos(60pts);

objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts);


commentaire : Les kostos qui tape et qui accompagne mon gégé

Mauvaise idée pour moi, un chef orque noir qui bute des figs à 11pts, bof, en plus à 15 sa gère pas beaucoup, je virerais les kostos pour un paté kikoup et bouclier, ensuite je les boosterais à 25.

Citation :
10 Snotlings (200pts) :


coût : 10x20pts = 200pts

équipement de base : Bâtons, Couteaux Rouillés, ... (armes de bases);


commentaire : Les embourbeur par excellence, mis a coté du gégé

Joue les plutot à 2 je penses où 3 grand max, c'est hyper sacrifiable, sa fais des unités à placer avant de devoir placer tes trucs importants.

Citation :
10 Orques Noirs (203pts) :


coût : 10x13pts = 130pts

équipement de base : Armure Lourde;

équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(10pts);

objets magiques : Bannière Waaagh ! de Gork (25pts);


commentaire : Alors eux faut les protégez.

Dernière chose pour moi, ils sont plus que bien dans ta liste je penses car tu beaucoup de chaman et les orques noirs ne font pas d'animosité, je les limiterai à 10 sans EMC, juste boubou et musicien pour charger en soutien et avant les cac planquer les chamans.

Voila avec les pts restant rajouter quelques squigs et mettre ton univé d'orque à 25.

Voila pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif' Empty
MessageSujet: Re: [ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif'   [ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] Ma waaagh
» [2000 pts] waaagh 2000pts
» Waaagh ki brill' à 2000 pts
» [2000 pts] waaagh a 2000pts
» waaagh noire 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: