| faire combatre les troupeau de squigs | |
|
+9Guillebert Midgard Malix le noir Sjneider Korn-Flakes Taz divadees Raven ALEM 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: faire combatre les troupeau de squigs Ven 25 Avr 2008 - 15:27 | |
| je sais pas si je suis con mais il ya queque chose que je capte pas dans les troupeau de squigs , toutes les figurines peuvent combatre ( ca serai bizarre quan meme) ou c'est comme les autres unitées ( les figurines en contact) enfin bref je comprend pas parceque le LA stipule que les chasseur peuvent etre placés n'importe ou dans l'unité , donc ils peuvent etre place au premier rang ( mais ca serai con de ne pas joué le squigs) alors ... aidez un pauvre boulet qui est perdu !!!!!! ca serai bete que je ne sache pas jouer ces charmantes creatures :squig03: | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs Ven 25 Avr 2008 - 15:35 | |
| Tu mets les chasseurs au front et quand y en a plus BOUM Et si tu veux qu'ils durent plus longtemps c'est les squigs que tu mets au front ^^ | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs Ven 25 Avr 2008 - 16:55 | |
| Je vais m'amser moi, je pensais avant que l'on était obligé de mettre les chasseurs derrière (à cause d'un vieu joueur orque qui se repère à une Version très lointaine...), vas-y charge, charge! | |
|
| |
Taz Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Nivelles, Belgique Armées jouées : Orques et Gobz' Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs Ven 25 Avr 2008 - 17:04 | |
| | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs Sam 26 Avr 2008 - 9:19 | |
| donc on peut metre les chasseur devant oki mais si on met plusieurs equipes avec 5 figouzes par rang est ce qu'on a un bonus de rang (j'imagine bien des squigs marcher en ligne droite ) | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs Sam 26 Avr 2008 - 9:38 | |
| Bien sûr qu'on a un bonus de rang, aucune règle ne précise le contraire. Personnellement je pense tout de même qu'il faut mettre d'abord tous les squigs devant SAUF UN en cas de fuite car il faut qu'il reste au moins un squig dans l'unité pour infliger les touches F5. | |
|
| |
Sjneider Snotling en rut
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Mallemort-13 Armées jouées : Skavens-Comtes Vampires Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs Sam 26 Avr 2008 - 11:35 | |
| Vous êtes sur pour les bonus de rang? les Squigs sont des tirailleurs si je ne m'abuse et ne peuvent avoir en conséquent de rang.......ce ne sont pas des hardes d'Hommes bêtes et c'est encore moins la fête du slip | |
|
| |
Malix le noir Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs Sam 26 Avr 2008 - 11:45 | |
| Tout à fait sûr, nous traitons ici des troupeaux qui se meuvent avec leur célérité phénoménale de 10 cm/tour et non pas de squigs bondissants et insouciants.
- Citation :
- Personnellement je pense tout de même qu'il faut mettre d'abord tous les squigs devant SAUF UN en cas de fuite car il faut qu'il reste au moins un squig dans l'unité pour infliger les touches F5.
Je ne suis point sûr qu'il faille nécessairement un squig dans le régiment au moment de la fuite pour faire exploser le régiment. Rien de tel n'est précisé dans le livre, à mon avis si il ne reste que des gobelins le régiment explosera tout autant. | |
|
| |
Midgard Snotling en rut
Nombre de messages : 30 Age : 31 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs Sam 26 Avr 2008 - 11:58 | |
| - Sjneider a écrit:
- Vous êtes sur pour les bonus de rang?
les Squigs sont des tirailleurs si je ne m'abuse et ne peuvent avoir en conséquent de rang.......ce ne sont pas des hardes d'Hommes bêtes et c'est encore moins la fête du slip Les chevaucheurs de squigs sont des tirailleurs, mais pas les troupeaux. | |
|
| |
ALEM Orc noir
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs Sam 26 Avr 2008 - 12:53 | |
| est ce possible de leur donner une baniere si c'est le cas est ce que les squigs gagne une attaque suplementaire avec la baniere de d'massar' d'nogg ou seulement les chasseur parceque decidement on y comprend rien imaginez un troupeau avec des squigs qui ont 3 attaques de force 5 le reve ( sauf pour l'enemis ) | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs Sam 26 Avr 2008 - 13:15 | |
| Dans le LA il n'est pas dit que tu puisses leur mettre un porte-étendard et encore moins une bannière magique donc NON C'est vrai qu'il y aurait de quoi faire mal Par contre tu peux maximiser le nombre de touches en faisant des rangs de 7 figurines si tu veux | |
|
| |
ALEM Orc noir
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs Sam 26 Avr 2008 - 13:36 | |
| oki merci mais ac 7 squigs par rang c'est deja bien faut toujours esperer | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs Lun 28 Avr 2008 - 11:34 | |
| Wola !! Dans le livre d'armée, le régiment n'a pas l'option de la bannière, oui. Mais est ce que c'est interdit de mettre un porteur de la grande bannière dans le régiment ? Bon bref, pour moi, les squigs c'est a l'avant de l'unité et les chasseurs reste derrière. - Citation :
- Je ne suis point sûr qu'il faille nécessairement un squig dans le régiment au moment de la fuite pour faire exploser le régiment. Rien de tel n'est précisé dans le livre, à mon avis si il ne reste que des gobelins le régiment explosera tout autant.
C'est vrai, mais à mon avis c'est une erreur de traduction. Il parle de troupeau quand même. Faut voir les erratas et autres je pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs Jeu 1 Mai 2008 - 15:24 | |
| - Ultimate_fighter a écrit:
- Mais est ce que c'est interdit de mettre un porteur de la grande bannière dans le régiment ?
C'est pas interdit ... mais qu'est ce que c'est dangereux !!! Tu serais pas du genre à mettre une GB sur squig géant non plus ?!? | |
|
| |
ALEM Orc noir
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs Jeu 1 Mai 2008 - 15:37 | |
| pourquoi ne pas le faire un squigs geant c'est plutot coriace non | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs Jeu 1 Mai 2008 - 16:24 | |
| | |
|
| |
ALEM Orc noir
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs Jeu 1 Mai 2008 - 16:28 | |
| alors c'est jouable tu as deja testé :?: (explique) | |
|
| |
Tounga Snotling en rut
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs Mer 25 Juin 2008 - 20:14 | |
| Je fais remonter ce sujet pour préciser qu'un perso en VO ne peut pas rejoindre l'unité de squigs, après en VF c'est avec votre conscience. | |
|
| |
sarhantai Orc noir
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs Sam 28 Juin 2008 - 18:04 | |
| - Citation :
- Arrête ! J'ai déjà eu l'idée avec Sone de mettre le tapeur k'un koup sur squigs géant pour qu'il soit immunisé à la psy ! Fier
Désolé mais le hero gob sur squig ne gagne pas l'imunité psy. Le squig géant n'ayant pas cette immunité. | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs Sam 28 Juin 2008 - 18:14 | |
| - Citation :
- Désolé mais le hero gob sur squig ne gagne pas l'imunité psy.
Le squig géant n'ayant pas cette immunité. Débile, mais je confirme... | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs Sam 28 Juin 2008 - 19:12 | |
| Hein, pourtant sur le livre d'armée à la page des chevaucheurs de squigs, ils mettent juste en règle supplémentaire pour le squig géant: ne peux pas rejoindre d'unité... | |
|
| |
ALEM Orc noir
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs Mar 1 Juil 2008 - 12:12 | |
| Pourquoi il pourrait pas rejoindre d'unité , j'ai pas compris làc'est un squigs donc il est immuniser a la psycho le fait que se soi un squigs geant ne change rien normalement de plus si il est imunisé a la psycho il peut qu'en meme rejoindre un unitée meme si celle-ci n'est pas immunisé alors je comprend pas ou est le probleme là | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs Mar 1 Juil 2008 - 12:30 | |
| - Citation :
- de plus si il est imunisé a la psycho il peut qu'en meme rejoindre un unitée meme si celle-ci n'est pas immunisé
Ca n'a rien a voir... c'est dans ses règles spé, ne peut pas rejoindre de régiment. Ensuite, tu va a la page qui parle du squig géant. tu cherche ses règles spé, et là tu trouve : Boiiing (règle de déplacement aléatoire) et ne peux pas rejoindre de régiment. Pourtant, tous les autres squig ont :" immu à la psycho..." | |
|
| |
ALEM Orc noir
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs Mar 1 Juil 2008 - 12:37 | |
| oki merci j'ai kapiche regles specials:ne peut pas rejoindre d'unité, hait les nains ,boiiing .... ET .... RIEN c'est vrai que c'est c** | |
|
| |
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs Mar 1 Juil 2008 - 16:55 | |
| C'est vrai que c'est c** Fluffiquement parlant, même comparativement parlant (avec d'autres monstres montés), il devrait au moins provoquer la peur... ... comme sa petite sœur araignée d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire combatre les troupeau de squigs | |
| |
|
| |
| faire combatre les troupeau de squigs | |
|