Salut à vous tas d'orks puants l'expérience et la maîtrise des règles de l'armée qu'é la plus mieux du monde..
Ne jouant qu'en amical et toujours avec les mêmes adversaire, je me posais 2 questions existentielles auxquelles seule votre expertise pourra me répondre :
1- si mon chaman gob/aracknarok sur son hamac se fait dessouder (au hasard par un canon à malfoudre, je ne dis pas ça par rapport à la bataille de la KRONEN-BOURG, aucun rapport... Lol)
Et bien, est-ce que les effets du hamac fonctionnent toujours ? (vu que est une option de la monture et non du personnage même si celui-ci est obligatoire pour en être équipée, du coup est-il détruit ou pas pour le +2 en canalisation )
2- plus sournois cette fois, c'est pour ma liste de la revanche... Peut-on n'avoir qu'un seul squig sauvage et 9 bergers dans un troupeau de squig ? (pour rentabilisé une unité à 35 pts pouvant servir de redirecteur et faisant plus mal que les esclaves skaven en fuyant)
J'ai lu un minimum de 1 berger pour 3 squig mais pas d'autre quota, ma solution est elle "réglementairement" utilisable ?
Merci d'avance aux bonnes âmes vertes pour vos lumières