| Géant mes impresions | |
|
+8LE ROI ARTHUR Elthrai Le Nogre yagachi Ezarchiel Le Messie Fogia jonath 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Dim 11 Juin 2006 - 16:48 | |
| | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Dim 11 Juin 2006 - 19:00 | |
| Ba en faite, il y'a des bruitc qui courts depuis longtemps sur un suplément battle, comme tempete du chaos qui s'appelle terre des géant, concerne, nain, ogre et géant. Mais cela fait déjà longtemps que j'en est entendu parler, et ne voit rien poindre a l'horizon... | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Dim 11 Juin 2006 - 19:02 | |
| - grumf a écrit:
- et pourquoi les géants n'auraient pas un livre d'armée rien que pour eux
à l'origine c'est bien une race à par entière Comme beaucoup d'autres (races).... L'univers de Warhammer est très riches, il y a beaucoup de peuples, et la plupart n'auront jamais de livre d'armée. | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Dim 11 Juin 2006 - 19:04 | |
| - Citation :
- nain, ogre et géant.
et elfes sylvains je croit sinon ce ne sera pas un suplément comme tempête du chaos, j'i demandé à un vendeur de dames workshop et ca devrait être dans un white dwarf (enfin un truc bien !!!!!) je pense que ca doit être un livret à côté comme pour medusa V mais ce ce n'est que la pensée d'un esprit tordu :p | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Mar 11 Juil 2006 - 19:32 | |
| aujourd'hui j'ai fait une pause dans mon déménagement j'avais un bon d'achat de 50 euros offert par mes potes du club de clermont (ils sont chouettes mes potes ) et devinez ce que j'ai acheté? un deuxième géant j'ai pris aussi une boite de buffles mais "ceci est une autre histoire"ça sent le chevaucheur de rhinox à grande échelle -il sera vert lui aussi c'est sûr -il n'aura pas la même tête (celle des orcs) mais l'esprit sera le même | |
|
| |
Le Nogre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Metz, mon petit pays natal de la france Armées jouées : Ogres; mercenaires Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Sam 15 Juil 2006 - 19:48 | |
| Une armée de géants... bonne idée! Niveau fluff ça colle: les géants des chateaux des cieux. Mais bon, pas de tir, pas de magie (sauf si ils font un chamane géant ) L'idée est séduisante (des géants de slaanesh?) Le Nogre | |
|
| |
Phares Snotling en rut
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Nogent le Rotrou Armées jouées : empire/ogres/black templars Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Dim 13 Aoû 2006 - 11:15 | |
| - Citation :
- Mais bon, pas de tir, pas de magie (sauf si ils font un chamane géant )
Euh... pas de tir: j'ai un vague souvenir de la tempête du chaos où j'avait endendu qu'une citée impériale, Midenheim je crois, étaient défendue par un géant qui maniait un gros, mais alors un très gros canon!!! Je ne me souvient plus des règles mais sa devait être un truc du genre "le boulet inflige des dégats avec le grand gabarit, on détermine la longueur du rebond comme pour un canon normal..." Enfin le truc de bourin quoi Donc si l'armée de géant pourrait posséder une troupe de tir, si elle existait | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Dim 13 Aoû 2006 - 11:20 | |
| Je vois trés bien de quoi tu parle, mais... Il n'y a jamais eu de régles. C'est un trés jolie dessin qui agrement SoC, mais y'a absolument aucune régle sur ce canon. - Citation :
- Je ne me souvient plus des règles mais sa devait être un truc du genre "le boulet inflige des dégats avec le grand gabarit, on détermine la longueur du rebond comme pour un canon normal..."
Je pense que tu confond avec le canon apocalypse pour le chaos | |
|
| |
Phares Snotling en rut
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Nogent le Rotrou Armées jouées : empire/ogres/black templars Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Dim 13 Aoû 2006 - 17:02 | |
| Ah, bin, euh....
TOUTES MES EXCUSES!! J'ai quelque peut divagué. Si tu dit qu'il n'y a jamais eu de règles, et bien je te croit.
Je me souvient maintenant d'ou viennent les "règles" que j'ai cité: d'une discussion entre camarades de jeux si GW avait REELEMENT créé des règles pour ce fameux canon... Ah! C'est beau l'imagination!
Donc encore milles excuses pour ce mensonge! Souhaitez vous que j'édite mon poste?
[edit by fogia] : ya pas de soucis. de plus je ne vais pas effacer ton post car Phenix y répond, tout ça va avoir aucun sens. donc no problem | |
|
| |
| Sujet: Re: Géant mes impresions Ven 29 Sep 2006 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Sam 30 Sep 2006 - 10:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Géant mes impresions Sam 30 Sep 2006 - 11:48 | |
| j'y reffléchi de plus en plus sérieusement le projet n'est pas au gout du jour c'est juste partie remise -d'abord les nouveaux orcs -puis les nouveaux gobs (les perso sont vraiment très réussis) -puis mes 6 ou 9 rhinox pour enfin avoir une cavalerie lourde ogre -et peut-être après me refaire un autre géant à ce moment là bref je suis bien occupé pour un an avec tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géant mes impresions | |
| |
|
| |
| Géant mes impresions | |
|