| Géant mes impresions | |
|
+8LE ROI ARTHUR Elthrai Le Nogre yagachi Ezarchiel Le Messie Fogia jonath 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Ven 5 Mai 2006 - 14:10 | |
| évite les peintures de dernière minute à l'arrache c'est rarement du beau résultat jouer des armées playmobiles (qu'avec les couleurs de base)n'est jamais beau et dire qu'on y retournera plus tard c'est se mentir à soi même bonne chance | |
|
| |
Le Nogre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Metz, mon petit pays natal de la france Armées jouées : Ogres; mercenaires Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: immense frustration Ven 5 Mai 2006 - 21:48 | |
| - grumf a écrit:
- ça y est j'ai mon géant
ma femme me l'a acheté pour mon anniversaire gros problème je ne peux l'ouvrir que le 8 mai elle aurait mieux fait de le cacher je prend ça pour de la torture morale je vous propose de vous envoyer un compte rendu à chaque étape
la photo est terrible Pauvre enfant...^^ Quand je pense que mon géant est déja "collé/peint" et demain "joué". Bon courage pour l'attente. Le Nogre, désolé de pas être dans le sujet mais je pouvais pas laisser passer ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Sam 6 Mai 2006 - 8:20 | |
| tout vient à point à qui sait attendre! je peux l'écrire maintenant car je pourrai enfin ouvrir cette boite dans bientôt deux jours et puis je suis pas pressé avec celui là puisque jen ai déjà un | |
|
| |
| Sujet: Re: Géant mes impresions Sam 6 Mai 2006 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Metz, mon petit pays natal de la france Armées jouées : Ogres; mercenaires Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Sam 6 Mai 2006 - 17:31 | |
| Comme pour les Rhinox...
J'ai pas mon appareil! Beuheueueueueue...
Voilà quoi. Mais dès que je l'ai...
Le Nogre, promis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Géant mes impresions Sam 6 Mai 2006 - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Géant mes impresions Dim 7 Mai 2006 - 15:58 | |
| première impression il est plus petit que je ne me l'imaginais deuxième impression il me plait beaucoup op!! au boulot bon!! c'est cool j'ai super snot et méga gob qui vont m'aider je me sent trop rassuré!! c'est comme ça que je l'imagine bien (le choix est énorme) c'est de cette couleur là que je le veux (on ne se refait pas) vive le vert j'y est passé toutes les teintes entre le dark green et le snot green pour finir avec des teintes d'ocre c'est un bon début ! | |
|
| |
jonath Snotling en rut
| Sujet: Re: Géant mes impresions Dim 7 Mai 2006 - 16:24 | |
| Bravo ! je le trouve énorme en vert, géééant vert ! moi, le mien donne ça : gabarit fini : géant monté avec l'épée et Tristan, le preux chevalier ^_^ gros plan sur tristan ( enfin sur ses dernières minutes ) a+ | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Dim 7 Mai 2006 - 16:24 | |
| Ah ouais tu avance vite, si seulement j'avais ta motivation pour mon armée ...
Ptite dédicasse à ta tribu gobeline ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Géant mes impresions Dim 7 Mai 2006 - 17:28 | |
| surtout reste en ligne j'ai besoin de ton avis est-il trop chargé???? moi j'aime bien | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Dim 7 Mai 2006 - 17:35 | |
| - Citation :
- est-il trop chargé????
Tu peux faire mieux ! Sinon, quelles teintes as-tu utilisé quand tu dis ocre? J'aime bien l'effet. Le Messie | |
|
| |
Ezarchiel Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Géant mes impresions Dim 7 Mai 2006 - 18:03 | |
| Ho ho ho géant vert !!
*Hum*
@grumf: Sympa et le géant et les gosses ^^. D'expérience déjà vécu je connais les effets dévastateur de ces charmants bambins ^^
Le géant est très beau mais: -je n'aurais pas tout fait en vert mais j'aurais juste fait les pieds moi (les doigts de mork ^^) enfin.... -fait des tatouages tribaux -des fléches sur le corps du géant (c'est sensible ces bêtes là ^^) -de la bouffe sur le géant (et de la bière ^^).
Ezar | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Dim 7 Mai 2006 - 18:16 | |
| - Citation :
- D'expérience déjà vécu je connais les effets dévastateur de ces charmants bambins
personnelement j'ai déjà goûté au "pied maudit" ... enfin mes nécron y ont goûté :p la femme de ménage est pas mal dans le genre... "aller je jette tout ce qu'il y a sur la table à la poubelle et toutes les figruines je les fout en vrac dans cette boîte" sinon géant vert est bien cool ^^ je lui ferais bien tenir un tronc d'arbre ou une asperge (quoi que l'asperge...) juste pour le clin d'oeil à la pub :p et vive tristran :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Géant mes impresions Dim 7 Mai 2006 - 19:02 | |
| j'ai commencé ce matin et j'avoue j'avance vite promis il y aura des dessins orcs (blancs) des flèches mais pas trop et sur le tonneau il est prévu que je marque "maïs" j'ai de la chance avec mes 2 gobs car elles n'y toichent pas elles savent ma réaction | |
|
| |
| Sujet: Re: Géant mes impresions Dim 7 Mai 2006 - 19:06 | |
| pour les teintes ocres c'est du "snakebite" puis du "bubonic" et enfin du "bleached" rien de difficile à trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Géant mes impresions Dim 7 Mai 2006 - 19:41 | |
| Vu que j'ai pas mon appareil, tout ce que je peut vous faire partager c'est ça: Quand je l'ai ouvert moi aussi je l'aurai vu plus grand. Meme si la taille reste respectable. Le Nogre, bientot les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Géant mes impresions Lun 8 Mai 2006 - 8:52 | |
| je vous montre ou j'en suis ça c'était hier fin d'après midi j'y ai bossé cette nuit mais pas encore de photos c'est dingue le temps que l'on prend pour peindre tous les détails et encore j'ai pas attaqué les objets multiples et avariés qui iront à droite et à gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: Géant mes impresions Mar 9 Mai 2006 - 22:31 | |
| ça y est c'est presque fini le plus long finalement aura été la peinture du pantalon entre les diffèrentes couleurs leur encrage et leur brossage ne me reste plus que les éléments extérieurs à rajouter demain soir je pense que se cera bon comment trouvez vous le "géant vert"? | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Mer 10 Mai 2006 - 11:40 | |
| Le visage est très jolie, ainsi que la peau et les tatouages. Les seules reproches pourraient être sur les vêtements, pas assez éclairci parfois. Sinon tout le reste est magnifique. Superbe figurine | |
|
| |
LE ROI ARTHUR Gobelin mesquin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Mer 10 Mai 2006 - 11:48 | |
| waou ! Ton géant est super Grumf mais je trouve la couleur de la "corde" qui attache les cranes est d'une couleur bizzard mais pour le reste iren à dire c'est super! A tu l'intention de faire le socle , ou de le laisser comme celui de tes ogres ? pour ma part je ne l'ai pas peint encore , la flemme , oui on a pas tous la chance d'avoir des snobs à taper lors de nos défaite et des mégas gobs pour faire le boulot à notre place ha si je pouvais faire de ma soeur un snob qu'est ce que je serai content | |
|
| |
Canafou Snotling en rut
| Sujet: Re: Géant mes impresions Mer 10 Mai 2006 - 12:36 | |
| Ah il est magnifique ! Le travail sur le ventre ca rend vraiment trop bien, et le tissu du pantalon aussi je trouve ! les eclairsissement je les trouve tres bien fait !! Et la corde qui tient les cranes je crois que c'est ses cheveux lol c'est pour ca la couleur grise | |
|
| |
| Sujet: Re: Géant mes impresions Mer 10 Mai 2006 - 18:54 | |
| merci tout le monde vous êtes trop sympas j'avoue que je suis assez fier de moi il y a toujours mieux mais en 3 jours c'était un chouette défi et puis nous étions 3 dessus (ma femme est trop nulle en peinture pour pouvoir m'aider) pour le socle je vais faire effectivement le même style que pour les ogres dans cet esprit d'harmonisation | |
|
| |
| Sujet: Re: Géant mes impresions Dim 14 Mai 2006 - 16:59 | |
| bon!!! bin voila! le géant vert est maintenant terminé un gueulard de taille en plus à rajouter dans ma WAAAAG j'ai suivi les bons conseils d'EZARCHIEL le tatouage orc vient en fait de l'ancienne édition le dessin était sur une bannière de gobs des forêts(en blanc ça ressort trop bien) j'ai rajouté quelques flêches mais aucune de mortelle (faut pas être idiot c'est mon géant ) sur le tonneau j'ai rajouté "MAÏS" ça coupera court à la réflexion "géant vert" me reste le socle mais à lui tout seul ça peu devenir un article : agrémenter les socles d'ogres ou de géants j'attend vos géants à vous tous car j'ai été le dernier à l'avoir entre les mains mais les photos du mien sont les premières (cherchez l'erreur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Géant mes impresions Dim 14 Mai 2006 - 17:03 | |
| ah!! zut j'allais oublier je dédicace ce géant à JONATH car la vache est normande et non bretonne | |
|
| |
Ezarchiel Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Géant mes impresions Dim 14 Mai 2006 - 18:11 | |
| Waouw impressionant mais: -les creux sont oune peut trop marqués -essaye de faire un surlignage à certains endroits -le tatouage en jette un max ! Sinon rien à dire pour du jeu c'est vraiment classe ! L'adversaire n'a qu'à bien se tenir ! - Citation :
- car la vache est normande et non bretonne
Ezar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géant mes impresions | |
| |
|
| |
| Géant mes impresions | |
|