| Géant | |
|
+5Naikicoul waaagh jim la panse grumf Peau-verte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Géant Sam 30 Oct 2010 - 19:23 | |
| Alors voilà je n'est pas encore vu de sujet récent sur les géants et je m'interroge sur leurs utilité ? Ils sont effectivement puissant mais très vulnérables aux tirs, et j'aimerais savoir comment vous les utiliser en partie ? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Géant Sam 30 Oct 2010 - 20:14 | |
| en absorbeurs de tirs et projectiles en tout genre ils sont tellement grands qu'ils font toujours peur à ton adversaire et donc va dépenser une énergie monstre à vouloir le tuer avant d'être au corps à corps avec lui si ton géant arrive au contact tu ne seras pas déçu il est capable de bien des prouesses | |
|
| |
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Re: Géant Sam 30 Oct 2010 - 20:16 | |
| d'accord j'y ai aussi penser mais sa fait quand même 205 points | |
|
| |
jim la panse Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Armées jouées : orques et gobelins : 2v/3n/9d Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Géant Dim 31 Oct 2010 - 0:51 | |
| je vais avoir un géant dans pas longtemps et jouer contre des hommes lézards avec des tirailleur qui ont attaques empoisonées ça risque de ne pas servir a grand chose. l'utiliser pour éviter a mes autres unités de ne pas se prendre les tirs ne m'attire pas beaucoup mais bon je le jouerai quand même et on verra bien. j'essayerais de le cacher dèrrière une unité de gobelins ou de snotling... ^^ | |
|
| |
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Re: Géant Dim 31 Oct 2010 - 9:31 | |
| Je joue aussi contre des hommes-lézards et je vais bientôt avoir mon géant alors tu me dira comment tu fais , j'essayerais aussi une technique et on vera bien | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Géant Dim 31 Oct 2010 - 12:41 | |
| Salut!
Pour ma part, j'ai arrêté de jouer le géant depuis un certain temps (il ne bloque pas assez bien les tirs pour être rentables et je préfère utiliser mes 25% pour une cata à plongeur ou deux )
Pour 205pts, c'est pas ce qu'il y a de mieux... | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Géant Dim 31 Oct 2010 - 17:51 | |
| C'est pas le choix le plus intéressant mais bon quand il impacte, il impacte fort très fort même ^^. Mais ça dépend de votre style de jeu, si vous faîtes des listes bourrines ou des listes fun. Pour les listes bourrines tu peux l'oublier, il est très dur à rentabiliser voir même à survivre et il y a même des meilleurs choix ==> troll, chariot à pompe, et le plongeur de la mort Pour les listes fun tu peux te permettre de le prendre, il est assez poilant - Citation :
- j'essayerais de le cacher dèrrière une unité de gobelins ou de snotling... ^^
Avec les lignes de vues réelle ? - Citation :
- Je joue aussi contre des hommes-lézards
A moins que ton adversaire laisse ces skinks à la maison il survivra 2 tours grand max >< | |
|
| |
kass Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 98 Age : 38 Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Géant Dim 31 Oct 2010 - 21:12 | |
| Moi j'ai tendance à moins le sortir car il arrive jamais à rien, je trouve sa dommage. Enfin même si une fois il a tuer 11 orque sauvage de mon adversaire en tombant | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Géant Mar 10 Mai 2011 - 9:16 | |
| Comment se débarasser d'un Sphinx Roi des Tombes sans même transpirer. La réponse : le Géant Orques et Gobs.
Le pauvre Sphinx n'a absolument aucune chance de survie. Le Géant attaque avant le Sphinx : - Cri qui tue : le Géant gagne le combat, le Sphinx ne peut attaquer et perd 1 PV au résultat de combat. - Coup de Massue : le Sphinx a initiative ... 1 ! Sinon il perd 2D6 PV sans sauvegarde d'armure. Un Sphinx mort 75% du temps quoi. - Coup de Boule : le Sphinx perd 1 PV et ne peut pas attaquer.
Bravo Big Papa !
Dommage encore une fois que le géant Ogres perde le Coup de Massue pour cet inutile Etranglement ... | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Géant Mar 10 Mai 2011 - 10:23 | |
| En revanche pourra-t-il passer les 50+ tirs des archers rdt ? Je pense pas.... | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Géant Mar 10 Mai 2011 - 10:59 | |
| Ca va, le mien est passé à travers un canon, un canon à malefoudre, deux canons orgues, une catapulte à peste, 10 arquebusiers nains et une arche pour aller fumer le Sphinx. Les pauvres arcs qui touchent sur du 5+ et blessent sur du 6+ à 24 ps, c'est une balade à côté (Pour la petite explication, c'était une bataille à 5000 points O&G contre une alliance Empire/Nains/RdT/Skavens/Démons chez Eidann, de ce forum). | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Géant Mar 10 Mai 2011 - 15:56 | |
| C'est là où on voit que warhammer, c'est avant tout un jeu de chance... | |
|
| |
Eidann Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 62 Localisation : Ni-velles Armées jouées : Orques & Gobelins, Comtes V. , Nains, Haut-Elfes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Géant Mar 10 Mai 2011 - 17:22 | |
| - Far2Casual a écrit:
- Ca va, le mien est passé à travers un canon, un canon à malefoudre, deux canons orgues, une catapulte à peste, 10 arquebusiers nains et une arche pour aller fumer le Sphinx. Les pauvres arcs qui touchent sur du 5+ et blessent sur du 6+ à 24 ps, c'est une balade à côté
(Pour la petite explication, c'était une bataille à 5000 points O&G contre une alliance Empire/Nains/RdT/Skavens/Démons chez Eidann, de ce forum). Ce que tu ne dis pas, c'est que t'avais : - 1 Squig Broyeur - 2 Arachnarock - 1 Vouivre - 9 Trolls et un paté de 49 orques sauvages vachement énervé qui servaient de cible principale avant le géant ^^ Que le canon est mort tout seul ... au premier tour, que les canons orgues n'ont pas tiré de toute la partie, que la cata de la peste, ça ne sert que contre des gros patté, que le canon a malefoudre était de l'autre coté de la table et que l'arche a été dissipée tout le temps :o Ce n'est même pas de la chance !! ( sinon il est vrais que le Geant VS Sphinx, ben c'est gagné d'avance :p ) | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
| Sujet: Re: Géant Mar 10 Mai 2011 - 18:00 | |
| Ben et alors ? Il est passé quand même, non ? Fin je veux dire, bienvenue dans le monde réel. Où tirer sur le Géant ça veut dire ne pas tirer sur le reste, où ne pas tirer dessus mène à quelques mauvaises surprises, et où les machines de guerre ne marchent pas à tous les coups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géant | |
| |
|
| |
| Géant | |
|