Alors voilà j'ai eu envi de faire une création un peu originale et de vous la présenter, je ne l'ai pas encore faites sa reste juste une idée pour l'instant et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, comme le nom du sujet l'indique se serait un géant orque.
Caractéristiques :
M 7 CC 4 CT 0 F 6 E 6 PV 6 I 1 A 6 Cd 8
Equipements :
Armure lourde : 2 kikoup' géant ( donc 1 attaque supplémentaire )
Kikoup' géant : Lors du premier round de chaque combat, les kikoup' géant procure un bonus de +2 en force à leur porteur.
Règles spéciales :
Grande cible ; terreur ; Indémoralisables ; Immunisée à la psychologie ; touche d'impact 1D3 ; bénédiction de gork ; bénédiction de mork ; sacrifice vert ; gigantesque
Bénédiction de gork : Le géant orque est pour le dieu gork une incarnation même de la puissance des peau-vertes, pour cela le dieu accorde une sauvegarde invulnérable de 4+ au géant.
Bénédiction de mork : Pour les mêmes raisons que le dieu gork, le dieu mork accorde la règle attaque toujours en premier au géant.
Sacrifice vert : Un géant orque ne se bat que très rarement avec une waaagh d'orques et gobelins car il préfère attaquer des villages de l'empire isolés pour y infliger la terreur est mangé à sa faim, pour qu'un géant orque accepte de se battre avec une armée verte ces derniers doivent faire des sacrifices.
A chaque tour de joueur orque et gobelins et avant d'effectuer les jets pour l'animosité, vous devez choisir de sacrifier 1D6 gobelins ou gobelins de la nuit ou 1D3 orques ( uniquement les gueirriers orques de base, de même pour les gobelins et gobelins de la nuit ), les figurines sont retirer de la table comme pertes, ces sacrifices ne peuvent pas toucher de personnages, de figurines de l'état-major, si il n'y a plus de figurines a sacrifier, le géant vert doit effectuer un test de réaction de monstre et se plier au résultat de celui-ci.
Gigantesque : Le géant orque et la plus grande figurines orques et gobelins qui existe, pour cette présence de taille les autres unités orques et gobelins sont plus ou moins courageux lorsqu'ils sont à proximité du géant. Toutes les unités dans un rayon 6 pas autour du géant peuvent relancer leur test de commandement raté, mais si le géant meurt toutes les unités d'un un rayon de 12 pas du géant doivent faire un test de panique aulieu de 6 pas habituel pour une unitée anihiler.
Le géant orque suit également toutes les règles spéciales des monstres.
Le géant orque compte comme une unité rare, il ne peut que être pris en un exemplaire par armée et coûte 370 points.