| Géant mes impresions | |
|
+8LE ROI ARTHUR Elthrai Le Nogre yagachi Ezarchiel Le Messie Fogia jonath 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Dim 14 Mai 2006 - 18:40 | |
| Il manque juste quelques éclaircissements à certains endroits, mais sinon c'est vraiment magnifique.
Bon boulot (tu nous y as habitué^^) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Dim 14 Mai 2006 - 21:31 | |
| il faut vraiment le voir en vrai car en lisant vos remarques je me rend compte que j'abuse sur le programme pour améliorer les flous et les contrastes des photos j'essaierai de reprendre certaines couleurs comme le jaune du pantalon par exemple ça donne presque envie d'en faire un 2° quand on aime on ne compte pas pour l'instant j'attaque autre chose de plus gros encore c'est de la vieille fig que je n'ai jamais fini les 2 squiggots sont reliés entre eux avec une plateforme chargée d'orcs | |
|
| |
jonath Snotling en rut
| Sujet: Re: Géant mes impresions Lun 15 Mai 2006 - 16:45 | |
| - Citation :
- h!! zut j'allais oublier je dédicace ce géant à JONATH Very Happy
car la vache est normande et non bretonne Laughing oh non c' est trop pour moi !! je le trouve très bien se géannnt vert! Manque les gobs en costume de maïs (attention elle est fine ) Pour la vache tout es bon, puisque je sis normand originaire de Bretagne Mon géant a moi, n'as pas beaucoup avancé : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=72523&st=75&hl=J'aime aussi beaucoup les squiggots ! Ils datent de quelle années ?? ... si un jour il y a une séparation éventuelle ... ^^ A+ djo | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Lun 15 Mai 2006 - 17:26 | |
| au paquet JONATH qu'est ce que tu attends? une nouvelle édition? pour les squiggots c'est mort il! n'y a pas moyen! je suis trop conservateur pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Géant mes impresions Mar 6 Juin 2006 - 20:25 | |
| aujourd'hui petite pause sur mes ogres en série mais soirée soclage j'ai quelques 15 figs à finir dont mon géant et voilà c'est fait j'y ai mis deux sapins en train de s'effondrer (à 30 centimes pièce chez un magasin de trains électriques c'est honnête ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Mar 6 Juin 2006 - 20:55 | |
| Vraiment très joli.
Par contre les sapins deuvent faire petit si tu mets une fig de taille normale à côté? | |
|
| |
| Sujet: Re: Géant mes impresions Mar 6 Juin 2006 - 22:21 | |
| les sapins sont plus grands qu'un orque donc je pense que la proportion est correcte c'est vrai qu'ils font petits par rapport au géant mais c'est un géant en tout cas je trouve qu'ils finissent bien la pièce | |
|
| |
| Sujet: Re: Géant mes impresions Mer 7 Juin 2006 - 10:53 | |
| - grumf a écrit:
- c'est vrai qu'ils font petits par rapport au géant mais c'est un géant
Oui pour le géant ça fait bien, mais si il sont juste un petit peu plus grand qu'un orque, c'est pas des vrais sapins comme dans les montagnes, ça fait sapin de noël . Mais bon, je chipotte... | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Mer 7 Juin 2006 - 10:57 | |
| Mais arrete de chipotter, si c'est bosquet il dit que c'est des arbres, et ben c'est que ca en est. J'éspére quand même qu'ils sont assez jeune tes coniféres, parceque pour arriver a peine a se ceinture. C'est a ce demander avec quel arbres il a fait sa massue. | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Mer 7 Juin 2006 - 15:51 | |
| salut, grumpf j'adore ton géant ^^ très bien réussit :p bon on va pas faire un débat sur la taille des sapins :p on va dire que c'est des bébé sapins ^^ aller encore bravo ^^ et pour quiggots je peut te débarasser si tu veut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Géant mes impresions Mer 7 Juin 2006 - 16:14 | |
| je coupe cours à tous pour les sapins plus gros c'est plus cher et puis d'abord ils sont ou vos géants? pour YAGACHI c'est mort ils sont réservés pour notre dieu local "une parole est une parole" sinon merci pour vos remarques ça me touche tout droit au coeur ils vont finir par me faire pleurer | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Mer 7 Juin 2006 - 16:22 | |
| - Citation :
- et puis d'abord ils sont ou vos géants?
dans une boîte au Game workshop en attendant que je l'achête ^^ - Citation :
- je coupe cours à tous pour les sapins
plus gros c'est plus cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Géant mes impresions Mer 7 Juin 2006 - 16:30 | |
| t'es trop fort il vaut le coup même si chez les ogres il n'est pas tenace | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
| Sujet: Re: Géant mes impresions Mer 7 Juin 2006 - 16:46 | |
| - Citation :
- t'es trop fort
aaah merci toi aussi tu sais :p - Citation :
- il vaut le coup même si chez les ogres il n'est pas tenace
mais... je ne l'utiliserais pas que chez les ogres si j'en ai un :p chez mes comtes vampire, mes skavens et ma liste d'armée malefosse ^^ Chez les ogres il n'est pas tenace wai... je ne le trouve pas très utile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Géant mes impresions Mer 7 Juin 2006 - 16:56 | |
| il a l'avantage d'attirer tous les tirs de l'adversaire et pendant qu'il s'acharne sur ton géant il ne tire pas sur le reste | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
| Sujet: Re: Géant mes impresions Mer 7 Juin 2006 - 17:00 | |
| - Citation :
- il a l'avantage d'attirer tous les tirs de l'adversaire
et pendant qu'il s'acharne sur ton géant il ne tire pas sur le reste il a le désavantage de ne pas avoir de sauvegarde d'armure, une poignée de skinks en viennet à boût, une triade sournoise le charge, lui balance 12 attaques empoisonnée, et détallent, les comtes vampire ammêne 5 goules pour 10 attaques empoisonnée, les roi des tombes y collent les nuees qui ont 5 attaques empoisonnée... un géant n'est pas si résistant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Mer 7 Juin 2006 - 17:11 | |
| Non seulement pas si résistant, mais j'ai fait une bataille a 3000 pts contre le messie, il m'a sortie 5 géants le bougre( et plein d'autre truc bien sur...) Y'en a que 2 qui ont fini la partie, un plomber au crache plombs, un autre détruit a coup d'arme lourde de ventre-dur. Et un autre achever par des trappeurs gnoblards Rester 3 PV, j'arrive a maintenir et rier en réaction, je trouche, faut au moins trois 6, deviner combien j'en fait. en revanche, perso je pense que j'en jourais jamais, je trouve que ca dénature trop l'armée... | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
| Sujet: Re: Géant mes impresions Mer 7 Juin 2006 - 17:17 | |
| - Citation :
- Rester 3 PV, j'arrive a maintenir et rier en réaction, je trouche, faut au moins trois 6, deviner combien j'en fait.
666... le chiffre du diable ! (bon chut moi...) - Citation :
- Non seulement pas si résistant, mais j'ai fait une bataille a 3000 pts contre le messie, il m'a sortie 5 géants le bougre( et plein d'autre truc bien sur...)
Un tas de gobs c'est ca ? Et l'issue de la battaille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Géant mes impresions Mer 7 Juin 2006 - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Géant mes impresions Mer 7 Juin 2006 - 18:01 | |
| finalement un géant n'est pas si cher (seulement 205 pts pour les orcs) le problème c'est qu'il est très irrégulié sur un champ de bataille capable du meilleur comme du pire alors pourquoi pas 5 géants en même temps je trouve l'idée très sympa et sûrement efficace | |
|
| |
Le Nogre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Metz, mon petit pays natal de la france Armées jouées : Ogres; mercenaires Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Jeu 8 Juin 2006 - 20:17 | |
| - grumf a écrit:
- alors pourquoi pas 5 géants en même temps
je trouve l'idée très sympa et sûrement efficace Espece de prof de physique! (autre terme pour mazochiste ^^) Soit t'es bourrin, soit t'es porc au choix... Non, sérieux, l'idée est simpa mais a 5000pts quoi... Le Nogre, 5 géants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Géant mes impresions Jeu 8 Juin 2006 - 20:27 | |
| pourquoi qu'à 5000 points ? si le livre d'armée l'autorise pourquoi pas chacun sa façon de jouer il faut savoir sortir des chemins tracés c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à préparer une liste pour les ogres car avec du recul les choix sont pas énormes et on a l'impression que toutes les armées sont les mêmes contrairement aux orcs et gobs prend 10 joueurs tu auras 10 armées complètement diffèrentes | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Ven 9 Juin 2006 - 6:18 | |
| - Citation :
- Si je me souvient bien, il a résussi a se tirer de justesse avec une égalité.
Lol avec au dernier tour un test de panique ratée de mon seigneur (et hop 270 pts en fuite en moins) avec des yétis et une GB + VD s'arretant chacun à un pas (un mm pour les yétis) de la table. D'un géant tué dans sa charge par des bouts pointus... Enfin pleins de choses marrantes quoi. Le Messie | |
|
| |
| Sujet: Re: Géant mes impresions Ven 9 Juin 2006 - 7:24 | |
| - Citation :
- alors pourquoi pas 5 géants en même temps
Une réponse simple, parceque c'est trop. Généralement, on en sort que un voir 2. Ca c'est trés génant, tu te retrouve avec quelques épines dans le pieds, des tests de terreur, des truc quasi-intuable si tu t'acharne pas dessus. Le prob' avec 5, c'est que c'était ca mon seul prob'. Je savais que si je les tuer tous, c'est limite si j'avais gagner. Donc tu te focalise dessus en envoyant tes trcus les plus bourrins, ca devient plus gérable, vu qu'a coté, y'avait que du gob', c'était pas trop dur( a par ca phase de magie, mais ca c'est autre chose...). Remarque, se méfier des gobelins. Les yétis dont il a parlé qui se ralie a un pas du bords de table se sont gentillement fait plier par une unité de gob'... | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Géant mes impresions Ven 9 Juin 2006 - 19:48 | |
| - Citation :
- Remarque, se méfier des gobelins. Les yétis dont il a parlé qui se ralie a un pas du bords de table se sont gentillement fait plier par une unité de gob'...
Mais non!! Ils avaient loupé leur test de panique à la suite d'un shootage de chasseur à la baliste . Le Messie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géant mes impresions | |
| |
|
| |
| Géant mes impresions | |
|